4-08-2010 BARDSTOWN KENTUCKY
Ma petite amie est sortie pour faire des photos d’un orage qui arrivait. Elle a pris directement 3 photos à une minute d’écart les unes des autres. Je posterai les 3 dans un moment. La seconde photo montre un cercle pale sous la pluie dans le lointain, ressemblant à la forme de l’objet dans la troisième photo. Dans la troisième photo prise quelques secondes plus tard seulement il y a un objet au premier plan dans le coin en haut à droite de la photo. L’appareil utilisé est un DSC-W80 Sony Cybershot, et était réglé sur auto focus. Nous avons pris des milliers de photos avec cet appareil et n’avons jamais eu rien qui ressemble à un orbe ou à un étrange objet. Je crois vraiment que cet objet est réel. Les photos n’ont pas été retouchées. Elles est sortie prendre les photos à 18h30, après les avoir prises elle les a téléchargées sur l’ordinateur pour les regarder en plus haute résolution. Elle m’a dit de venir pour les regarder et l’objet m’a sauté aux yeux. Elle a alors paniqué et a commencé à appeler sa mère pour lui dire. En regardant l’objet en l’agrandissant fortement, il ne ressemble à aucun objet volant que j’ai jamais vu. Il ressemble à un ovale séparé par des rivets sur le haut et le bas de l’engin avec une lumière rougeoyante orange-rouge au milieu des rivets. Nous avons examiné ces photos à plusieurs reprises maintenant et ne parvenons pas à une réponse. Nous ne sommes pas sûr de ce que c’est.
KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY
WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE