si je te suis patzak, les E U sont les ennemis n°1 pour la prochaine grande guerre c'est sa?
Derniers sujets
+15
dranozir
Sebso
dragoun05
OLOVNI
Schattenjäger
Achim
richard-marie
canon
Gaiya
TrustNo1
Celadon
-Z-
Mikerynos
FLAM
Robot U&P
19 participants
Les dernière prévisions de Gerald Celente
dragoun05- Animateur
- Message n°21
Re: Les dernière prévisions de Gerald Celente
Sebso- VIP
- Message n°22
Prevision du nostradamus moderne...
Rien a voir avec Nostradamus qui a du faire un tour et demi dans sa tombe
Rien a voir avec Nostradamus qui a du faire un tour et demi dans sa tombe
-Z-- VIP
- Message n°23
dragoun05 a écrit:si je te suis patzak, les E U sont les ennemis n°1 pour la prochaine grande guerre c'est sa?
Dire ça serait une aberration !.... N'oublie pas que notre dieu vénéré S. voue une admiration sans limites pour les ricains...
Les Etats Unis ne serons jamais nos ennemis car ils sont maitres dans la création de motifs de guerre...
Ils vont provoquer la guerre, mais ce ne sont pas eux qui la commenceront...
En d'autres termes ils seront de pauvres victimes que S. le gentil toutou suivra sans conteste et donc nous aussi...
dragoun05- Animateur
- Message n°24
je saisi pas le sens de ta phrase ils vont provoqué la guerre mais ne la commenceront pas. C'est pas un non sens que tu fais?
Achim- VIP
- Message n°25
@ dragoun05
Toi, tu n'as pas lu Clausewitz......
-Z-- VIP
- Message n°26
dragoun05 a écrit:je saisi pas le sens de ta phrase ils vont provoqué la guerre mais ne la commenceront pas. C'est pas un non sens que tu fais?
Non ce n'est pas un non sens.... Je m'explique... Si tu veux faire une guerre sans pour autant être celui qui déclare la guerre, il te suffit de te porter victime afin de pouvoir, en vertue de la légitime défense, riposter...
Pour ceci tous les moyens sont bon ! quitte a faire sauter une petite bombe sale en plein NewYork et annoncer 48 heures plus tard que la NSA a découvert que l'attentat a été, par exemple, commandité par les pakistanais...
dranozir- Modérateur
- Message n°27
PatZak a écrit:dragoun05 a écrit:je saisi pas le sens de ta phrase ils vont provoqué la guerre mais ne la commenceront pas. C'est pas un non sens que tu fais?
Non ce n'est pas un non sens.... Je m'explique... Si tu veux faire une guerre sans pour autant être celui qui déclare la guerre, il te suffit de te porter victime afin de pouvoir, en vertue de la légitime défense, riposter...
Pour ceci tous les moyens sont bon ! quitte a faire sauter une petite bombe sale en plein NewYork et annoncer 48 heures plus tard que la NSA a découvert que l'attentat a été, par exemple, commandité par les pakistanais...
Et le pire c'est qu'il pourront le prouver car ils possèdent de l'uranium provenant de tous les pays.
-Z-- VIP
- Message n°28
Exact... Ils se débrouilleront même a ce que le kamikaze qui fera exploser la bombe ait ses pièces d'identité dans un état suffisamment identifiables malgré l'explosion... Ils ont déjà su le faire lors d'un crash d'avion sur une tour il me semble...
titane- Membre VIP bronze
- Message n°29
J ai lu quelque part que les premiers messages face book sont partis des us pour les revoltes au moyen orient du genre service cia car les blogeurs etait factise , je pense a une nouvelle facon de lancer des conflie strategiques . Ils sement la zizanie le peuples se soulevent pour moi avec raison ils attendent que ca chauffe bien des morts civil et tout , les gens s indignent et eux arrive en sauveur et font main basse sur se qu ils convoitent
jpol- newbie
- Message n°30
juste pour dire quelque chose , je me souviens très bien que lors de la chute du mur de Berlin il n' y avais pas eu un seul "prophete" pour prévoir l' evenement , après , oui , c' est fou le nombre de voyant qui l' avait sois disant predit . mais avant pas une trace. *
Sebso- VIP
- Message n°31
jpol a écrit:juste pour dire quelque chose , je me souviens très bien que lors de la chute du mur de Berlin il n' y avais pas eu un seul "prophete" pour prévoir l' evenement , après , oui , c' est fou le nombre de voyant qui l' avait sois disant predit . mais avant pas une trace. *
C'est une stratégie "nostradamusienne" de prévoir les évènements avants mais que l'on ne puisse s'en rendre compte qu'après
kusabaka- Membre Régulier
- Message n°32
moi je prédit qu'on va juste se taper une augmentation des impôts!! merci les grecs^^
-Z-- VIP
- Message n°33
Moi je prédit que ce soir le soleil se couchera...
FLAM- Animateur
- Message n°34
Dis-donc, t'es confiant ! Et si jamais il n'a pas envie de se coucher tout de suite et lire un peu le bouquin de Cécé ? ...PatZak a écrit:Moi je prédit que ce soir le soleil se couchera...
-Z-- VIP
- Message n°35
Captain Future a écrit:Dis-donc, t'es confiant ! Et si jamais il n'a pas envie de se coucher tout de suite et lire un peu le bouquin de Cécé ? ...PatZak a écrit:Moi je prédit que ce soir le soleil se couchera...
A bah ! J'avoue ne pas avoir pris en compte tous les facteurs pouvant retarder le coucher du soleil....
Et c'est vrai que le roman de Cécé en est un de taille !!!
Invité- Invité
- Message n°36
Ouais d'abord !!! Le soleil aussi veut lire les aventures d'Edmond
-Z-- VIP
- Message n°37
Mouais, mais c'est chaud comme bouquin.... Le soleil se brulera les pattes en tournant les pages...
FLAM- Animateur
- Message n°38
Le Soleil est captivé par ton bouquin, Cécé !
Butterfly- Modérateur en Herbe
- Message n°39
Génial ton GIF Captain!!! J'adore!
Pour Môssieur Celente je trouve aussi que ça n'a pas l'air de "prédictions" mais plutôt d'une analyse de la situation actuelle et des évènements qui en découlent quoi...
Pour Môssieur Celente je trouve aussi que ça n'a pas l'air de "prédictions" mais plutôt d'une analyse de la situation actuelle et des évènements qui en découlent quoi...
FLAM- Animateur
- Message n°40
je n'ai juste fait que de retoucher un emoticone déjà existant, mais merci quand-même du compliment !Butterfly a écrit:Génial ton GIF Captain!!! J'adore!
Aujourd'hui à 12:00 par Mulder26
» La France en 2024
Ven 6 Sep - 19:16 par Schattenjäger
» Guerre en Ukraine
Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger
» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977
» Les ovni hévèltes
Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger
» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger
» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger
» La Réalité Sombre de la Santé Mentale au JAPON
Mar 3 Sep - 9:33 par Schattenjäger
» il a "Auto-Purgé" la Totalité de ses Fans
Mar 3 Sep - 9:20 par Schattenjäger
» VOL MH370 : Que s’est-il VRAIMENT passé ?
Ven 30 Aoû - 21:24 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Lun 26 Aoû - 20:38 par Schattenjäger
» Lovecraft et le mythe de Cthulhu
Lun 26 Aoû - 19:47 par Schattenjäger
» La science au secours des oiseaux | ARTE
Lun 26 Aoû - 19:02 par Schattenjäger
» Les MYSTÈRES les plus TERRIFIANTS de la RADIO
Dim 25 Aoû - 15:34 par Schattenjäger