Photos Ovnis dans le Cher ?
11/07/2010
Un lecteur, S… m’a fait parvenir ces photos sur lesquelles se trouvent des anomalies : pans, rods, orbes, ovnis ? Cliquez sur les photos pour agrandir
«

Suite de l'article ici : http://area51blog.wordpress.com/
11/07/2010
Un lecteur, S… m’a fait parvenir ces photos sur lesquelles se trouvent des anomalies : pans, rods, orbes, ovnis ? Cliquez sur les photos pour agrandir
«
Bonjour ERA,
je viens vers vous pour vous adresser ces quelques clichés que j’ai pris aujourd’hui hui vers 13h30 dans le parc du château de Meillant (18)
Sur la série de clichés, je vois une espèce d’orbe ou de reflet , mais si c est un reflet il est un peu inhabituel …
Bref en les regardant de prêt je n arrive pas à expliquer l’objet. A première vue je pensais à une poussière localisée sur l objectif, mais en général je nettoie mes objectifs avant chaque session photo que je fais.
Un artefact numérique ? Un reflet avec le soleil ? Le capteur CCD qui commence à déconner ?
je viens vers vous pour vous adresser ces quelques clichés que j’ai pris aujourd’hui hui vers 13h30 dans le parc du château de Meillant (18)
Sur la série de clichés, je vois une espèce d’orbe ou de reflet , mais si c est un reflet il est un peu inhabituel …
Bref en les regardant de prêt je n arrive pas à expliquer l’objet. A première vue je pensais à une poussière localisée sur l objectif, mais en général je nettoie mes objectifs avant chaque session photo que je fais.
Un artefact numérique ? Un reflet avec le soleil ? Le capteur CCD qui commence à déconner ?

Suite de l'article ici : http://area51blog.wordpress.com/
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)