Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+2
Gaiya
Robot U&P
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Robot U&P Jeu 10 Juin - 16:10

(Source : Blogue de Vincent Marissal)

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Toronto-camera
Bienvenue à Toronto ! (Photo David Boily, La Presse)

Près de deux millions pour un lac artificiel au centre de presse du G-20 à Toronto, vous trouvez peut-être, comme moi, que c’est de l’argent (NOTRE argent) jeté à l’eau.

Voyons donc, nous nous énervons pour rien.

« Calmez-vous, c’est juste une piscine réfléchissante (sic) », a répliqué le ministre de l’Industrie, Tony Clement, via Twitter, dimanche.

Il paraît que l’on dépense sans compter de l’argent emprunté pour faire bonne figure devant le monde. C’est ce que disent les conservateurs, qui ont déjà été plus chatouilleux sur les dépenses de fonds publics.

Bonne figure devant le monde ?

Les leaders du G8 retranchés dans un camp inaccessible à Muskoka, ceux du G-20 enfermés dans un périmètre militarisé au centre-ville de Toronto, 5600 policiers, plus de 1000 gardiens de sécurité privée, les médias entassés dans un centre de presse à l’écart (mais avec une belle piscine de deux millions $ !), les manifestants tenus à l’écart dans des « zones désignées » par les forces de l’ordre, des caméras partout, des « canons soniques » pour disperser la foule, plus d’un milliard $ pour la sécurité d’un sommet dont les grandes lignes du communiqué final sont déjà connues… Sans oublier le gouvernement hôte (le nôtre !), qui veut sauver les pauvres banques d’une taxe « injuste » et priver les femmes du tiers-monde de programmes d’avortements sûrs.

Franchement, moi ça me fait plutôt honte.
Gaiya
Gaiya
VIP
VIP


Nombre de messages : 1009

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Gaiya Jeu 10 Juin - 18:08

Oui moi aussi j'ai honte pour eux mais malheureusement on ne peut rien faire à tout ça, (enfin du moins moi toute seule) !!! Calmez-vous, c’est juste une piscine ! 699291
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Macha Jeu 10 Juin - 19:39

oui c'est une honte et ça commence à bouger un peu partout, du moins il me semble. Je surfe depuis quelques temps sur la toile et a priori les gens s'organisent via le net pour bouger ... inquiétant oui dans une certaine mesure ... inquiétant car lorsque ça va concrètement se réveiller, personne ne va s'y attendre !
Anonymous
Invité
Invité


Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Invité Mar 15 Juin - 0:17

Macha a écrit:oui c'est une honte et ça commence à bouger un peu partout, du moins il me semble. Je surfe depuis quelques temps sur la toile et a priori les gens s'organisent via le net pour bouger ... inquiétant oui dans une certaine mesure ... inquiétant car lorsque ça va concrètement se réveiller, personne ne va s'y attendre !
Oui, un lac artificielle dans un bâtiment pour que ça fasse jolie pour les journalistes du monde entier, c'est une honte.
Mais Macha, je ne comprend pas ce que tu veux dire pour le reste. Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Icon_smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Macha Mar 15 Juin - 0:34

Décidément, personne ne comprend ce que je raconte en ce moment ! en même temps c'était un peu hors sujet ... donc zapper !
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Mirmi Mar 15 Juin - 9:56

Un révolution des peuples du monde et quelques têtes délicatement coupées pour l'exemple devrait remettre les politiques, les financiers et les banquiers dans le droit chemin qui est de servir leur peuple !

Tu as tout à fait raison Macha ! Quand la fureur des peuples va éclater, ça sera de façon brutale et inattendue comme toutes les révolutions d'ailleurs.
Actuellement en France, les taxes directes et indirectes sont de l'ordre de 73-75 % il me semble ? Les gens se révolteront si on atteint les 80-85 %. C'est sans doute dans un bain de sang que ça se terminera, comme d'habitude.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Schattenjäger Mar 15 Juin - 13:14

Un révolution des peuples du monde et quelques têtes délicatement coupées pour l'exemple devrait remettre les politiques, les financiers et les banquiers dans le droit chemin qui est de servir leur peuple !
Il suffit qu'un milliers de personnes craque, et tout le monde suivra sans doute...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Macha Mar 15 Juin - 17:25

Mais Macha, je ne comprend pas ce que tu veux dire pour le reste.

Voilà Mirmi a tout bien expliqué ...
Je voulais dire que les gens commencent réellement à agir en discutant via le net.
Chacun devant son pc se rend bien compte que les choses ne vont pas bien, que le malaise est réel ... et donc ... de fil en idée, d'idées en actions, il n'y a qu'un pas, celui de décider et de bouger ...
Rick
Rick
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 929

Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Rick Mar 15 Juin - 18:14

Mirmi a écrit:Un révolution des peuples du monde et quelques têtes délicatement coupées pour l'exemple devrait remettre les politiques, les financiers et les banquiers dans le droit chemin qui est de servir leur peuple !

Les révolutions des peuples n'existent pas, il y a toujours des meneurs politiques à la tête des révolutions, et c'est bien souvent une bourgeoisie qui veut renverser une autre bourgeoisie (gauche contre droite), c'est comme ça que ça marche une révolution, et le peuple est au milieu, les masses sont faciles à contrôler, surtout pour faire une révolution.
Et les meneurs politiques le savent très bien ils s'en servent pour leur dessein, en bourrant le crane du peuple pour faire leur révolution, le plus bel exemple est Hitler qui était un révolutionnaire.
Sous couvert de politique les révolutions prennent en otage le peuple, le passé le montre à de nombreuses reprises, et c'est bien souvent le truc à éviter.
Anonymous
Invité
Invité


Calmez-vous, c’est juste une piscine ! Empty Re: Calmez-vous, c’est juste une piscine !

Message par Invité Mar 15 Juin - 18:43

Mirmi a écrit:Un révolution des peuples du monde et quelques têtes délicatement coupées pour l'exemple devrait remettre les politiques, les financiers et les banquiers dans le droit chemin qui est de servir leur peuple !

Tu as tout à fait raison Macha ! Quand la fureur des peuples va éclater, ça sera de façon brutale et inattendue comme toutes les révolutions d'ailleurs.
Actuellement en France, les taxes directes et indirectes sont de l'ordre de 73-75 % il me semble ? Les gens se révolteront si on atteint les 80-85 %. C'est sans doute dans un bain de sang que ça se terminera, comme d'habitude.
Personnellement, je n'y crois pas du tout! Pour chez vous en France, je ne saurais dire, mais autour de moi, je ne vois rien de ça. Entre des gens insatisfaits de quelque chose et faire une révolution, il y a une sacrée de marge! La majorité des gens que je vois autour de moi sont quand même satisfaient de leur vie. C'est pas vrai que tout va mal. Moi des gens heureux j'en vois tous les jours et ce de tous les milieux, pauvres, riches, classes moyennes. C'est vrai qu'ici en Amérique du Nord, et surtout au Canada, on a pas de raison de tout jeter à terre. Je me trouve très chanceuse de vivre dans ce pays formidable. On a pratiquement pas eu de récession, la crise financière nous a contourné, le chômage est faible malgré tout, les gens font ce qu'ils veulent, y a des offres d'emploi en veux-tu en voilà, les gens font des projets, vivent, etc. En tout cas, vous êtes vraiment pas chanceux de vivre un pays (la France) où tous les gens sont écoeurés!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:32