NewsOfTomorrow.org
(Source : transmis par mail)
J’étais donc parti en ballade en montagne, et tandis que je contemplais le paysage, je vois ce nuage assez bizarre, j’avais l’appareil avec moi et j’ai pris ces photos. A vrai dire, quand j’ai vu ça, j’ai tout de suite pensé à ces nuages aperçu en Chine ou au Chili, et d’en bien d’autre endroit. C’était assez impressionnant, bien plus que sur la photo.
Photo légèrement retouchée pour faire ressortir les couleurs
Ces photos ont été prises à 17h24, au pays basque, près du village de Larrau, à environ 800m d’altitude. Je rappelle qu’ils faisaient très chaud ce jour là, environ 30°C et qu’un orage a éclaté en fin de soirée. Après avoir vu ça, j’ai fait des recherches sur internet, et il s’agirait (d’après les versions officielles) de nuages de haute altitude (cirrus), dont les cristaux de glace forment un arc en ciel. (a voir... ) En tout cas, en voyant l’infos du nuage multicolore au québec sur votre site, j’ai pensé vous envoyer mes photos.
(Source : transmis par mail)
J’étais donc parti en ballade en montagne, et tandis que je contemplais le paysage, je vois ce nuage assez bizarre, j’avais l’appareil avec moi et j’ai pris ces photos. A vrai dire, quand j’ai vu ça, j’ai tout de suite pensé à ces nuages aperçu en Chine ou au Chili, et d’en bien d’autre endroit. C’était assez impressionnant, bien plus que sur la photo.
Photo légèrement retouchée pour faire ressortir les couleurs
Ces photos ont été prises à 17h24, au pays basque, près du village de Larrau, à environ 800m d’altitude. Je rappelle qu’ils faisaient très chaud ce jour là, environ 30°C et qu’un orage a éclaté en fin de soirée. Après avoir vu ça, j’ai fait des recherches sur internet, et il s’agirait (d’après les versions officielles) de nuages de haute altitude (cirrus), dont les cristaux de glace forment un arc en ciel. (a voir... ) En tout cas, en voyant l’infos du nuage multicolore au québec sur votre site, j’ai pensé vous envoyer mes photos.
Aujourd'hui à 10:50 par Mulder26
» PIRES BOISSONS DÉGUEULASSES FRANCE VS RUSSIE
Aujourd'hui à 7:40 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 22:24 par Schattenjäger
» ARRÊTÉ APRÈS 40 ANS DE FUITE (Affaire Golden State Killer)
Mar 10 Sep - 22:24 par Schattenjäger
» Décès de James Earl Jones
Mar 10 Sep - 20:04 par Satanas
» Le suaire de Turin, une relique pour le XXe siècle | Faire l'histoire | ARTE
Lun 9 Sep - 21:38 par Schattenjäger
» OVNI : L' appariation la plus IMPRESSIONNANTE de notre siècle ?
Lun 9 Sep - 21:32 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Lun 9 Sep - 9:01 par OVNI-Languedoc
» Docu : " Le vrai visage des vickings " !
Dim 8 Sep - 12:00 par Mulder26
» Guerre en Ukraine
Jeu 5 Sep - 22:33 par Schattenjäger
» La première épave pirate retrouvée ! - Le naufrage du Speaker
Jeu 5 Sep - 21:23 par Schattenjäger
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES ANNEAUX DE POUVOIR Saison 2 Critique !
Jeu 5 Sep - 4:31 par kangankun1977
» Les ovni hévèltes
Mar 3 Sep - 21:33 par Schattenjäger
» Joseph Goebbels - L'Histoire du Plus Vicieux des Nazis !
Mar 3 Sep - 21:09 par Schattenjäger
» Les spécialités insolites de Pays peu connus.
Mar 3 Sep - 21:04 par Schattenjäger