Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Sujet pour les fans de One piece
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:19 par Schattenjäger

» La France en 2023
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:16 par Schattenjäger

» TUBES A REVOIR
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:22 par Schattenjäger

» Les Marioles Trotters
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:39 par Schattenjäger

» 4 PIRES CROYANCES du MOYEN-ÂGE
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:00 par Schattenjäger

» Jeux vidéo en vrac
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:48 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Lun 27 Mar - 21:37 par Satan

» Élisabeth Báthory - La comtesse sanglant
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Dim 26 Mar - 22:43 par Franck1973

» L'astronaute français Jean-Jacques Favier est mort
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Dim 26 Mar - 20:30 par Mulder26

» Ron Mallet: "Je sais comment construire une machine à remonter le temps"
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Dim 26 Mar - 10:04 par Schattenjäger

» Conférence de Thierry Gaulin le 1er Avril sur Montpellier
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Sam 25 Mar - 17:31 par Schattenjäger

» White Wall
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Ven 24 Mar - 17:17 par Mulder26

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Ven 24 Mar - 15:09 par RLC

» Une pluie de vers en Chine ?
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Ven 24 Mar - 12:52 par hocine

»  L’IA se met en quête de la vie extraterrestre
Les mystères de la guerre Icon_minitime1Ven 24 Mar - 11:17 par Schattenjäger

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les mystères de la guerre

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1344

Les mystères de la guerre Empty Les mystères de la guerre

Message par hocine Dim 23 Mai - 17:30

J’ai vu dans un film documentaire le président Kennedy saluant le criminel de la deuxième guerre mondiale Ernest Von Braun responsable du programme u.s. des fusées Saturne lors d’une visite de l’une de ces fusée Saturne sur son pas d’envol .

Ce criminel était le père aussi des V1 et V2 allemands, il a créé lui et ses acolytes les premières fusées V1 qui ont été lancées contres les populations des villes anglaises et qui ont fait des centaines de morts et il a passé aussi à un nouveau type de fusée le V2 plus destructeur en vies humaines et matérielles on bombardant les villes anglaises.

Juste après la défaite allemande, les américains s’empressaient (avant d’être devancé par les russes) de chercher et rassembler ces savants et spécialistes allemands de la recherche sur les fusées, sur la recherche nucléaire et d’autres domaines militaires (qui se cachaient de peur d’être jugé comme criminels de guerres) avec tout les plans et documents pour poursuivre la recherche chez eux en Amériques.

Les américains ont effacés tout le passé des ces criminels qui continuèrent les recherches dans les laboratoires u.s. qu’ils ne les ont pas terminer sous le régime nazi.

Ernest Von Braun fut déclaré citoyen d’honneur américain, respecté et directeur du programme Saturne.

Normalement cet homme et ses complices doivent être jugé à titre posthume comme criminels de guerre et même ceux qui les caches ou les protèges.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

Les mystères de la guerre Empty Re: Les mystères de la guerre

Message par TrustNo1 Mar 25 Mai - 9:34

Il fait partie de la vague des scientifiques qui ont été ramenés aux etats-unis ; cette opération à été appelé Paper-Clip le pire dans cette histoire c'est qu'un ancien nazi était devenu directeur de la NASA à cette même époque ; la course à l'armement à cette époque était trop importante et les nazis avaient de très bon scientifiques.
Anonymous
Saturnin
Invité


Les mystères de la guerre Empty Re: Les mystères de la guerre

Message par Saturnin Sam 8 Jan - 23:48

Et le marrant dans paper clip, c'est que son responsable s'appelait Prescot Bush. Si, si, le grand-père de Junior qui magouillait avec les nazis (mines de fer d'Auschwitz lui appartenaient, banquier perso d'Adolf avec la city bank of new york...) tout en étant à la tête du ravitaillement militaire. Le programme spatial français, puis européen, a reposé sur les épaules d'assistant de Von Braun.

En fait il ne faut pas croire que les américains aient été meilleur que les allemands sauf que leurs actes étaient enrobés dans le discours démocratique et droit de l'hommiste. Mais ils enfermaient les japonais sur leur territoire dans des camps, ils ont balancé des bombes nucléaires sur le Japon sur ordre de Truman (franc-mçon et soutien actif du KKK) en les testant préalablement sur leurs propres soldats (500 000 soldats contaminés au teste de Trinity), ils enfermaient leurs propres soldats noirs en Europe, des millions de violes en France et dans le reste de l'Europe, les bombardements inutiles sur l'Allemagne alors qu'elle avait proposé depuis 1941 de faire la paix avec l'Angleterre (des millions de morts) et les camps à la fin de la guerre (encore des millions de morts). Sans parler des troupes d'occupation qui se comportaient comme de bons négriers en Allemagne et en Autriche. Sans oublier qu'avant même la guerre, les industriels américains ont financé ouvertement le NSDAP. Walter Disney allait à des réunions de soutien (mais faut pas le dire, ça ferait pleurer les enfants). Henry Ford était ouvertement eugéniste et est nommément cité dans Mein Kampf (il avait même une correspondance avec Adolf).

D'un autre côté, les industriels américains ont fait des affaires avec les nazis tout en protégeant leurs intérêts quand les hostilités ont commencé entre les allemands et les ricains. IBM faisait les ordinateurs analogiques des camps et de la gestapo. 75% des véhicules de transports de l'armée allemandes sortaient des lignes de montage de GMC (Opel) ou de Ford Europe. Les systèmes de pilotage des avions, qui sortaient parfois des mêmes lignes de montage que les camions précédemment cités, avaient des système de communication réalisé par AT&T/Bell telecom. Les additifs pour carburant d'avion étaient fournis par la Standard Oil (Rockefeller). IG Farben (fabriquant du "déparasitant" Zyklon B développé par Franz Haber) appartenait partiellement aux Rockefeller. Leurs usines n'ont jamais été bombardées. Hazard, sûrement! Sans parler du fait que leurs hauts responsables ont juste pris une tape sur la main au moment du procés de Nuremberg (tribunal militaire US dans lequel tout qui était tenu pour prouver préalablement devait être tenu pour vrai, donc pas de droit à la défense, très démocratique) pour se retrouver entre trois et cinq plus tard de nouveau à la tête de l'industrie allemande et même de la politique de la RFA. La City bank et les Morgan ont financé le moustachu. Et on peut continuer encore un sacré moment.

Tout ça pour dire que dans une guerre, c'est presque toujours comme ça. C'est-à-dire une bataile entre les méchants et les encore plus méchants. Et celui qui se fait passer pour un gentil ne l'est pas toujours. Selon Pascal, ”Qui veut faire l’ange, fait la bête.” Et les français n'ont pas fait mieux que les autres (camps d'internement pour les républicains espagnols, ne pas se défendre avec la première armée du monde, vendre des gens aux SS qui étaient devenus français). L'histoire tourne le plus souvent à l'hagiographie. Selon Balzac, "Il y a deux Histoires : l’Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l’Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une Histoire honteuse." Les romains disaient déjà "Vae victis", "Mort au vaincu",  mais cela signifie que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs. Je crois que pendant et après la deuxième Guerre mondiale, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, même si les pires étaient allemands et américains (pas les peuples moutoniers mais les dirigeants). Et ça vous ne le lirez pas dans les livres d'histoire dans lesquels on commence à causer du nouvel ordre mondial.

Voilà!

 
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur


Nombre de messages : 6612

Les mystères de la guerre Empty Re: Les mystères de la guerre

Message par FLAM Dim 9 Jan - 0:35

Bonjour Saturnin,

Il serait aimable de ta part et préférable que tu t'enregistres en tant que membre afin de pouvoir poster tes messages.
Ce n'est pas une règle obligatoire à suivre, mais plutôt un respect envers les autres membres du forum qui se sont inscrits.

Il te sera demandé également ensuite de te présenter ici :
https://www.ufologie-paranormal.org/f1-presentation-des-membres

Merci infiniment d'avance pour ta compréhension ! Smile
Fissoul
Fissoul
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze


Nombre de messages : 713

Les mystères de la guerre Empty Re: Les mystères de la guerre

Message par Fissoul Dim 9 Jan - 1:35

salut Saturnin

joli exposé digne des théories du complot.

je ne dis pas que je suis contre ça, mais je reste ouvert à tout sujet. bounce
charles.C
charles.C
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1


Nombre de messages : 32

Les mystères de la guerre Empty Re: Les mystères de la guerre

Message par charles.C Dim 9 Jan - 18:47

merci saturnin , exposé trés objectif.
pour info à hocine : Wernher von Braun et non ernest

Contenu sponsorisé


Les mystères de la guerre Empty Re: Les mystères de la guerre

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar - 23:21