Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Répondre au sujet

Un monstre de Montauk au Canada ?

Celadon
Membre Régulier
Membre Régulier

Un monstre de Montauk au Canada ? - Page 2 Empty Re: Un monstre de Montauk au Canada ?

Message par Celadon le Jeu 29 Juil - 14:57

Caribou
Caribou
Animateur
Animateur

Un monstre de Montauk au Canada ? - Page 2 Empty Re: Un monstre de Montauk au Canada ?

Message par Caribou le Ven 6 Aoû - 13:21

Moi aussi j'y vois un glouton, ca explique la ressemblance avec un ours, le gabarit correspond, il possède une queue comme ce spécimen, il possède aussi 5 doigts ( j'en compte 5 sur la photo), et l'absence de poil sur le visage s'explique par un long séjour dans l'eau.
Et pour la cause de la mort je pense qu'il s'agit d'une chute accidentelle fatale provoquant une fracture du crane ou de la colonne vertebrale ( vu la nature du terrain et l'absence de plaies)
Anonymous
oliver xuodel
Invité

Un monstre de Montauk au Canada ? - Page 2 Empty mondes parallèles

Message par oliver xuodel le Lun 2 Mar - 8:58

Avec la gueule de cauchemar que ces bêtes inconnues ont, on ne peut qu'en déduire qu'elles proviennent ni plus ni moins d'un monde parallèle. Sinon, comment expliquer leur présence? Elles ne sont répertoriées dans aucune revue scientifique traitant du monde animal... Il y a pleins d'anomalies en ce qui a trait à leur apparition sur une plage, car ce ne sont même pas des bêtes aquatiques... Et que dire de leur disparition tout aussi mystérieuse que nébuleuse!
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Lun 2 Mar - 10:28

Un carcajou  Wink
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 le Lun 2 Mar - 22:20

Il me semble que certains ont parlé de raton laveur
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 26 Mai - 21:29