Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

• Répondre au sujet

Caractériser la vie extraterrestre : une question ardue

Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Caractériser la vie extraterrestre : une question ardue - Page 2 Empty Re: Caractériser la vie extraterrestre : une question ardue

Message par Schattenjäger le Mar 25 Mai - 16:28

Ce n’est qu’une supposition s’il existe une planète derrière le soleil et si ça existera je ne sais qui entraînera l’autre
La théorie de l'étoile jumelle a fait couler beaucoup d'encres mais ne tiens pas la route, pour la simple raison que nos satellites (Sur Mars en autre) auraient détecté la masse, de part leur champs de visibilité décalé.

Une sorte de légende urbaine de l'astronomie.

Smile
Satan
Satan
VIP
VIP

Caractériser la vie extraterrestre : une question ardue - Page 2 Empty Re: Caractériser la vie extraterrestre : une question ardue

Message par Satan le Mar 25 Mai - 18:19

cette histoire de planète en opposition par rapport au soleil a été abordée dans un film de science fiction des années 60 "Journey to the far side of the sun" traduit en français par "Danger planète inconnue".
La théorie de la terre creuse n'est pas nouvelle... Les derniers en date à l'adopter furent les nazis.C'est le mythe d'Aggarta, du roi du monde, et de l'expédition de l'amiral Byrd. Curieusement, personne n'a jamais vu les trous situés aux pôles et menant au centre de la planète (sauf sur des photos satellites montrant des vortex nuageux).
Je ne suis pas partisan de l'hypothèse extraterrestre, loin s'en faut, mais elle est plus acceptable que celle d'un intramonde où des être vivraient soumis aux mouvement tectoniques les plus violents!
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP

Message par Mirmi le Mar 25 Mai - 19:50

Toutes les planètes du système solaire respectent les règles de Newton sauf Neptune ou Uranus (je sais plus) qui tourne dans un écliptique différent et inversé !

Les pros en astro pourraient nous éclairer là dessus parce que ça pourrait expliquer la naissance de la Lune d'aprés certaines théories
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim le Mar 25 Mai - 21:28

Bonsoir, OLOVNI

Tu écris : "...Pour ma part; je ne comprends pas la forme exclusivement humanoïdes relatée au travers des récits pourtant riches en diversité".

VOILA : à partir de cette interrogation, s'ouvre devant toi un champ de réflexion qui a le mérite de restreindre l'éventail d'hypothèses à ta disposition...

Cordialement

ACHIM

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 28 Fév - 7:15