Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Faits divers & Autres actualités

Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 10706

Faits divers & Autres actualités - Page 3 Empty Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Satan le Lun 10 Juin - 14:09

Schattenjägger a écrit:Ils ont l'air choqué, pourtant la loi est la même pour tout le monde...!

Cette histoire n'a rien d'extraordinaire, c'est même le lamentable exemple de reglements de comptes entre la police et la gendarmerie.
On a vu il y a quelques années un commissaire de police muni d'un carnet de timbres amende installé devant la sortie d'une gendarmerie gratter les gendarmes en uniforme qui ne portaient pas la ceinture de sécurité dans leur voiture de service. Tout simplement parce que la veille il avait été verbalisé pour non port de la ceinture à un péage d'autoroute.
Apollyôn
Apollyôn
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7232

Faits divers & Autres actualités - Page 3 Empty Re: Faits divers & Autres actualités

Message par Apollyôn le Mar 13 Aoû - 12:17

Guidée par Dieu, une famille finit à la dérive

Epouvantés par l’évolution des mœurs dans leur pays, un couple et ses enfants ont fui les Etats-Unis à bord d’un voilier. Ils ont été sauvés in extremis.

Ils pensaient naviguer vers une nouvelle Terre promise. Une famille de chrétiens fondamentalistes américains a fini perdue au beau milieu du Pacifique. Quand un chalutier vénézuélien leur est venu en aide, près de trois mois plus tard, leur voilier avait été ravagé par plusieurs tempêtes. Les trois adultes, la fillette de 3 ans et le bébé à bord étaient éprouvés, mais en bonne santé. Toutefois, leur stock de nourriture était quasi épuisé. Il ne leur restait plus que «des jus de fruits et du miel».

Originaire de l’Arizona, la famille Gastonguay était partie début mai de San Diego (Californie) en direction des îles Kiribati, un petit archipel de Micronésie, à 5000km de là. Pour la maman, Hannah, l’expédition était un «acte de foi». Ces religieux fervents ne supportaient plus de payer leurs impôts aux Etats-Unis, patrie de l’«avortement, de l’homosexualité et d’une église contrôlée par l’Etat».

Leur sauvetage n’étonne guère la jeune maman de 26 ans. «Nous étions sûrs que Dieu nous tirerait de là», a-t-elle expliqué depuis le Chili, où la famille a retrouvé la terre ferme. Elle a prévu d'échafauder un nouveau projet en Arizona, où les cinq rescapés ont été rapatriés dimanche... aux frais du contribuable américain.
source : http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/15331670

Faits divers & Autres actualités - Page 3 15466 
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Juil - 14:56