par DanielJackson Sam 24 Avr - 9:35
Bonjour,
Plus de 20 minutes de séquences ont été enregistrées par Anthony Raduka sur un pont près de son domicile. En plus de se déplacer de façon irrégulière, on peut remarquer que les objets étranges changent même de couleur et de forme.
Je me permets de remarquer trois choses :
- Hormis la lumière, rien ne semble montrer la présence matérielle d'un "objet".
- Perso, je ne le vois pas changer de couleur. Il est blanc et le reste, hormis les moments où il disparait dans l'obscurité de la nuit en perdant de sa luminosité.
- Il ne change pas de forme. C'est le "cadreur" qui en zoomant pour essayer de suivre le "phénomène lumineux" oblige son caméscope à ouvrir à max, ce qui "impressionne" la bande sur le parcourt du "phénomène lumineux". C'est la même chose avec ces photos de nuit ou on voit l'éclairage des voitures sur tout le tracé d'une route sinueuse . Cela fait d'ailleurs la même chose avec l'éclairage public, et je ne pense pas que l'éclairage public change de forme.
Maintenant, cela reste un document qui peut être intéressant, selon le point de vue duquel on le regarde.
En ce qui me concerne, il l'est surtout pour montrer avec quelle propension, on a tendance à extrapoler.
Cordialement
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins