Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:28 par Mulder26

» La Maison des feuilles (livre)
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions)

Robot U&P
Robot U&P
Robot d'animation


Nombre de messages : 5147

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Empty Cardoue - Argentine (1960) (Discutions)

Message par Robot U&P Mer 7 Avr - 16:00

3 juillet 1960 - Yacanto, Cordoue, Argentine

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) 3071960yacantoargentina1960

Voir l'article : https://www.ufologie-paranormal.org/argentine-f14/argentine-3-juillet-1960-cardoue-t4758.htm#44455

Votre avis ?
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Empty Re: Cardoue - Argentine (1960) (Discutions)

Message par Macha Mer 7 Avr - 22:52

J'ai regardé plusieurs clichés en noir et blanc d'éclipses de soleil. Pour comparaison, et je dois dire ma foi que ça y ressemble un peu. Maintenant, si on lit bien le témoignage, on peut effectivement douté qu'il s'agit de ce phénomène. Même si à certain moment du récit, comme le mouvement lent de l'objet, qui peut très bien être un effet d'optique. De plus le temps est couvert, les nuages bas. Donc oui assez étrange.

J'ai également pensé à une tâche sur le film. Mais bon. Là aussi je doute.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Empty Re: Cardoue - Argentine (1960) (Discutions)

Message par Schattenjäger Mer 7 Avr - 22:58

Je doute quand même fort qu'une tel personne se face avoir par une eclipse. Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Empty Re: Cardoue - Argentine (1960) (Discutions)

Message par Macha Mer 7 Avr - 23:01

oui moi aussi Smile
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Empty Re: Cardoue - Argentine (1960) (Discutions)

Message par Schattenjäger Mer 7 Avr - 23:04

Le plus intéressant, comme le stipule le témoignage, est la présence du cheval, semblant suivre l'objet. Smile
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Empty Re: Cardoue - Argentine (1960) (Discutions)

Message par Macha Mer 7 Avr - 23:06

Oui et cela suppose que l'objet était tout de même assez bas en altitude, suffisamment visible pour qu'il l'observe du regard. Les chevaux lèvent rarement la tête pour admirer la voute céleste.
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

Cardoue - Argentine (1960) (Discutions) Empty Re: Cardoue - Argentine (1960) (Discutions)

Message par sergent garcia Jeu 8 Avr - 19:42

On peut évacuer l'éclipse...vu que le ciel était couvert. Et d'autre part l'objet sombre photographié ressemble à d'autres sur des photos plus anciennes. je crois pas au fake.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:21