Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par Schattenjäger le Mar 11 Mai - 18:33

merci pour l'explication quel bande d'idiot les gens raconrtent nawak bref je retire
Cette photo a longtemps servit d'alibi aux musulmans au sujet des "djinns". Sad
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par TrustNo1 le Mar 11 Mai - 18:38

@sergent garcia a écrit:Il faut être naïf pour croire que tous les personnages (cités plus haut) ayant travaillé pour le gouvernement, un moment ou un autre, retrouvent une complète indépendance dans leur propos et "révélations" après leur activité.
Je reste convaincu qu'une fois lié dans les activités militaires de l'Etat, un homme reste soumi à vie dans ses parôles et "révélations". Rien de ce qu'un tel personnage affirme ne l'est sans l'accord des autorités... [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 15466

Ainsi la désinformation amplifiante continue, noyée dans une ou deux vérités, elles apparaît comme une vérité inaliénable pour les bellievers.
Alors elle atteint son objectif...jeter le discrédit sur tout ce qui touche au phénomène UFO...ça fait 60 ans que ça a commencé et la méthode s'est considérablement améliorée à l'heure du web.
[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 879775

Tiens c'est bizarre mais un homme à été tué pour avoir divulguer ; des familles ont été menacés de représaille et Shneider meurt du cancer pour avoir été touché par des radiations ; des fois il faut se rendre à l'évidence tu devrais lire le dossier sur le meurtre
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP

Message par sergent garcia le Mar 11 Mai - 18:49

Des "morts" associés au phénomène OVNI il y en a plus qu'un...ça veut pas dire que l'on connait la véritable raison du décé...ensuite certains se chargent de faire monter une mayonnaise à la Voltaire.
A chaque pavé lu, c'est bien ce que je dit LE DISCREDIT continue son chemin....mais bon, chacun son trip...moi c'est le vélo, le modélisme, la géologie...l'ufologie n'est pas pour moi une passion, mais une question.

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 497540 A lire à toux prix
Chapitre VII Révélations spectaculaires et désinformation
- La saga des documents “Majestic 12”
- L’ingénieur Bennewitz et la base fantôme de Dulce
- 1987-1989 : la vague des “révélations” effrayantes
- Années 1990-2010 : les révélations continuent
- L’essor des théories “conspirationnistes”

https://www.ufologie-paranormal.org/livres-revues-evenements-f43/ovnis-vers-la-fin-du-secret-de-gildas-bourdais-t4979.htm#46442
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mar 11 Mai - 19:43

@sergent garcia a écrit:Il faut être naïf pour croire que tous les personnages (cités plus haut) ayant travaillé pour le gouvernement, un moment ou un autre, retrouvent une complète indépendance dans leur propos et "révélations" après leur activité.
Je reste convaincu qu'une fois lié dans les activités militaires de l'Etat, un homme reste soumi à vie dans ses parôles et "révélations". Rien de ce qu'un tel personnage affirme ne l'est sans l'accord des autorités... [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 15466

Ainsi la désinformation amplifiante continue, noyée dans une ou deux vérités, elles apparaît comme une vérité inaliénable pour les bellievers.
Alors elle atteint son objectif...jeter le discrédit sur tout ce qui touche au phénomène UFO...ça fait 60 ans que ça a commencé et la méthode s'est considérablement améliorée à l'heure du web.
[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 879775

J’étais dans un endroit qui avait une partie cachée il y a de ça plusieurs années et parler de ce lieu j’ai toujours eu cette sorte inquiétude ou peur de parler de cet endroit, je ne sais ce qui se cachait là mais une chose est sure il y avait des engins inconnus pour moi qui passaient dans le ciel au dessus de cet endroit.

Peut être il n’y avait rien d’important ou de suspect dans cette endroit et c’est moi que je me suis fais peur par le fruit de mon imagination
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Mer 12 Mai - 8:31

@sergent garcia a écrit:Des "morts" associés au phénomène OVNI il y en a plus qu'un...ça veut pas dire que l'on connait la véritable raison du décé...ensuite certains se chargent de faire monter une mayonnaise à la Voltaire.
A chaque pavé lu, c'est bien ce que je dit LE DISCREDIT continue son chemin....mais bon, chacun son trip...moi c'est le vélo, le modélisme, la géologie...l'ufologie n'est pas pour moi une passion, mais une question.

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 497540 A lire à toux prix
Chapitre VII Révélations spectaculaires et désinformation
- La saga des documents “Majestic 12”
- L’ingénieur Bennewitz et la base fantôme de Dulce
- 1987-1989 : la vague des “révélations” effrayantes
- Années 1990-2010 : les révélations continuent
- L’essor des théories “conspirationnistes”

https://www.ufologie-paranormal.org/livres-revues-evenements-f43/ovnis-vers-la-fin-du-secret-de-gildas-bourdais-t4979.htm#46442

Je suis d'accord sur le phénomène de désinformation ; on se rappelle que Hynek allait à la rencontre des gens ayant vu des OVNIS et qu'il ridiculisait les bonnes gens à coup de théorie pro-gouvernementale (ballon meteo,flares....) et j'en passe ; mais je ne suis pas d'accord avec les décès liés au phénomène OVNI ; il y à bien eu d'autres morts liés au phénomène OVNI si tu reprends le cas de l'affaire Varghina dont je parle dans un topic ; l'un des policiers est décédé suite à sa rencontre avec la dites "EBE" il était en bonne santé sa mère en témoigne ; de toute façon pour le phénomène OVNI plus on a de preuves et plus on a de questions en tout cas je continue sur ces histoires de bases souterraines. Smile
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 12 Mai - 16:53

Si c’était à refaire je voudrais bien TrusteNo1 il y a quelques dizaines d’années que vous m’accompagner dans ce lieu ou j’étais avec un personnage et vous verrez de vos yeux peut être une installation sécrète mais je ne sais si c’est là du nucléaire ou autre chose plus sécrète que le nucléaire.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Ven 18 Mar - 17:11

Bonjour

Je continue mon enquête à propos des bases secretes souterraines et sur terre

pour vous donner un exemple de la taille de ces ouvrages souterrains

Ici une nouvelle base en californie:

https://www.youtube.com/watch?v=yEzK6FjigNE&feature=related

Ici une base dans le Missouri le complexe est immense

https://www.youtube.com/watch?v=i61nca8JAak&feature=related

==============================================================================================================================

A propose de la base de Dulce (New Mexico) ; je remet la vidéo de la conférence de 1995 de Phil Shneider officier de sécurité de la base de Dulce

https://www.youtube.com/watch?v=0kYTnIeEUdc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=5noDzkuy6Bg&feature=related

==============================================================================================================================

Pour en revenir sur la Zone 51 ; j'ai trouvé un excellent documentaire que je n'avais jamais vu auparavant

http://www.mystere-tv.com/zone-51-v488.html

Bon visionnage ; conseil si les liens renvoi à la page d'accueil copier coller l'url se sera plus simple

FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Ven 18 Mar - 19:38

Des documents vidéo très troublants ! Merci Trust ! [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 282567

Sans avoir d'avis tranché, je ne sais personnellement que trop penser de cet homme-là : Phil Schneider... [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 10 474305

Quelqu'un aurait-t'il plus d'infos à son sujet ?

Une autre conférence, largement diffusée sur le net, où il témoigne :

https://www.youtube.com/results?search_query=Phil+Schneider+DULCE+ALIEN+CONFRONTATION&aq=f
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Ven 18 Mar - 20:15

J'ai visionné la dernière vidéo ! Réellement à voir ! C'est hallucinant les moyens de surveillance mis en place au-delà de la zone militaire. Maintenant le reportage est bien trop court pour se faire une idée de ce qui se passe dans la zone 51. Il est clair qu'elle est utilisé pour tester des engins nouvelle génération. Et sans entrevoir l'hypothèse d'engins extra-terrestres, je pense que l'armée américaine a mis la main sur des aéronefs en projet par l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale. Et je ne m'avance pas en disant que l'armée allemande était très en avance ... Very Happy
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Ven 18 Mar - 20:25

@Macha a écrit:J'ai visionné la dernière vidéo ! Réellement à voir ! C'est hallucinant les moyens de surveillance mis en place au-delà de la zone militaire. Maintenant le reportage est bien trop court pour se faire une idée de ce qui se passe dans la zone 51. Il est clair qu'elle est utilisé pour tester des engins nouvelle génération. Et sans entrevoir l'hypothèse d'engins extra-terrestres, je pense que l'armée américaine a mis la main sur des aéronefs en projet par l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale. Et je ne m'avance pas en disant que l'armée allemande était très en avance ... Very Happy

Et oui Macha on savait qu'avec l'opération "paper clip" ; les américains avaient ramené aux pays la main d'oeuvre nazi mais pas n'importe laquelle:Von braun ; shluser et j'en passe ; les projets secrets allemand comme la soucoupe "Honebu" ont été ramenés à la fin de la seconde guerre mondiale j'en mettrais ma main au feu

@Captain

phil Shneider est décédé suite à ces blessures reçues à Dulce ; d'après le témoignage de sa femme ; suite à sa fuite de la base de Dulce ; il n'a fait que de fuire jusqu'à la fin de sa vie car les informations qu'il détenais était tellement grave que cela aurait fait l'effet d'une bombe les fameux "Dulce Papers"

Je vous remet les liens sur le UFO-Hunter consacré à la base de Dulce

https://www.youtube.com/watch?v=DRLWJPiQzqI p 1
https://www.youtube.com/watch?v=QjZ6rcFHQPM p2
https://www.youtube.com/watch?v=L98flm2LEK4&feature=related p3
https://www.youtube.com/watch?v=lIivYQ2z6fs&feature=related p4
https://www.youtube.com/watch?v=Woy1w-gdRZg&feature=related p5

Dans ce topic j'y met aussi le témoignage de Thomas edwin castello qui étais officier de securité a Dulce ; qui est d'ailleurs décédé ; assassiné dans sa chambre d'hotel ; il y avait une corde à piano autour de son coup ; ils ont maquillés cette affaire en suicide ; il y à aussi un lien sur le site de Richard Sauder ; surement le site le plus sérieux et très bien documenté ; richard sauder à écris le livre "underground bases and tunnel" What's the government trying too hide" qui parle des bases secrètes aux etats unis de quel façon elles sont creusés leur différentes activités ; les nouvelles technologies en matière de foreuse bref il esxplique tout dans ce livre malheureusement le livre n'est pas traduit ; il n'existe qu'en Anglais.

https://www.ufologie-paranormal.org/t4712p75-area-5152-bases-secretes-black-projects-faits-et-realites-d-aujourd-hui-emissions-tv-et-reportages-temoignages

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 17 Fév - 4:39