Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 2 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par TrustNo1 le Mar 6 Avr - 8:48

Bonjour
Merci à Hocine pour ce long post mais ce n'est pas vraiment en relation avec le sujet du topic
@Hocine "L’homme ne pourra maîtriser un avion à une vitesse plus de 3000 à 4000 km/h"
C'est faux car le blackbird SR-71 va à plus de 3000Km/H et il est piloté par des humains il peut aller à 3 529,56 km/h soit (Mach 3,5) ;
Je souhaiterais que ce topic soit implémenter par chacun soit d'une façon à livrer des témoignages de scientifiques ayant travaillé là-bas ou toutes autres sources d'informations que vous pourrez trouvé cela pourrais faire un très bon dossiers.
d'avance merci
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 2 Empty Re: [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages

Message par Aria le Mar 6 Avr - 10:33

ce serait étonnant tut de même faudrait des preuves la dessus car a cette vitesse !

j'ai trouver ceci mais c'est un avion " record 11.000 km " mais sans pilote " je m'en doute

L'avion hypersonique expérimental X-43A a atteint ce 16 novembre la vitesse de mach 9,8 - ou environ 11.000 km/heure. L'évènement a été qualifié d'historique par Vincent Rausch, directeur du programme, lors d'une interview sur la chaîne de télévision de la Nasa.

Un appareil du même type avait déjà battu le record absolu de vitesse pour un avion propulsé par un moteur atmosphérique il y a huit mois, avec mach 7. Pour Sean O'Keefe, administrateur de la Nasa, "le succès de l'X-43A nous aidera à faire avancer notre vision de l'exploration spatiale tout en faisant progresser la technologie de l'aviation commerciale".
Le X-43A ne décolle pas

En effet, ce prototype ne décolle pas depuis le sol. Il utilise un B-52 de Boeing et est propulsé à une altitude de 30 kilomètres par une version modifiée de la fusée Pegasus (la fusée qui était en cause en juin 2001) avant de prendre son autonomie.

En images, voici ces étapes :
[AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 2 X43a_280304
Crédits Futura-sciences / Nasa

Scramjet (Supersonic Combustible Ramjet)

Il s'agit d'un statoréacteur à combustion supersonique capable de puiser l'oxygène nécessaire à sa combustion non pas dans des réservoirs mais directement dans l'atmosphère. Il fonctionne une petite dizaine de secondes au cours desquelles l'avion traverse l'atmosphère et effectue une série de manœuvres aérodynamiques durant les six minutes qui s'écoule avant son amerrissage.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/aeronautique-1/d/x-43a-record-a-11-000-kmh-pour-cet-avion-sans-pilote_4825/
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Mar 6 Avr - 10:46

@aria a écrit:ce serait étonnant tut de même faudrait des preuves la dessus car a cette vitesse !
Aria essaye de faire confiance aux personnes quand même ; je n'aurais pas dit la vitesse si elle n'était pas réelle
Une preuve jvoir site de lockheed martin .La vitesse max ; le record de vitesse à été de 2,193 mph (3.530 km / h) pour la vitesse sur une ligne droite et 85.069 pieds (25.930 m) d'altitude en vol niveau soutenu. Mes sources le site de lockheed tout simplement
http://www.lockheedmartin.com/aboutus/history/SR71Blackbird.html
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Aria le Mar 6 Avr - 11:24

Aria essaye de faire confiance aux personnes quand même
c'est normal j'ai appris comme tout le,monde a me méfier des articles du net et surtout ceux qui laisseraient croire que la naza est arrivée a la technologie ET ce qui mettrait en doute les observations ovnis
c'est comme les dossiers ultra secrets qui circulent a la vue de tout le monde et qui ne sont pas plus secret que ma première chaussette.
Trust tu as ouvert un sujet interessant n'est-ce pas a toi d'apporter le plus de preuves possibles pour argumenter ton article? [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 2 Icon_biggrin
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Mar 6 Avr - 11:36

j'essaye d'apporter des informations ; au fil de l'eau biensur comme tu le dis sur le net on trouve à boire et à manger donc j'essaye d'ouvrir de nouvelles portes sur des points oubliés ou très peu connu voir pas du tout.Maintenant il faut faire le tri du foure tout internet ; je souhaiterais que ce topic soit aussi un topic libre ou tout le monde apporterait une info ensuite à nous de vérifier entre nous cela pourrait constituer un bon dossier pour U&P
par contre pas de HS car on s'y retrouve plus après ; je posterais donc à la suite de ce topic d'autres points sur la zone 51
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Aria le Mar 6 Avr - 11:55

@TrustNo1 a écrit:j'essaye d'apporter des informations ; au fil de l'eau biensur comme tu le dis sur le net on trouve à boire et à manger donc j'essaye d'ouvrir de nouvelles portes sur des points oubliés ou très peu connu voir pas du tout.Maintenant il faut faire le tri du foure tout internet ; je souhaiterais que ce topic soit aussi un topic libre ou tout le monde apporterait une info ensuite à nous de vérifier entre nous cela pourrait constituer un bon dossier pour U&P
par contre pas de HS car on s'y retrouve plus après ; je posterais donc à la suite de ce topic d'autres points sur la zone 51
oui je comprend [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 2 Icon_biggrin la zone 51 parce-que inaccessible est un mystère mais comme c'est une base militaire" services de renseignements " c'est logique d'ou les rumeurs et il est toujours difficile de les décortiquer. J'ai aussi regrder le documentaire sur ARTE .

voici une vidéo [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 2 Icon_smile
Aria
Membre VIP bronze
Membre VIP bronze

Message par Aria le Mar 6 Avr - 12:04

l'emission que j'avais regarder je ne trouve pas la vidéo dommage, il était question d'avions militaires, bonbardiers tenu secret a cause des infiltrations d'agents d'autres pays et non pas de constructions " ovnis "
et sur le net y a plein de vidéos zone 51 ou il est question d'ovnis etc... je préfère m'en abstenir puisque non vérifiable . [AREA 51,52,] Bases Secretes , Black Projects , Faits et réalités d'aujourd'hui , émissions TV et reportages , témoignages - Page 2 Icon_smile
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Mar 6 Avr - 12:29

Bonjour
Voilà ; je souhaiterais avoir des information complémentaires sur la fameuse PEM ; je vais écrire un e-mail à EG&G mais je ne sais pas comment tourner ma demande à votre avis ??
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par TrustNo1 le Mar 6 Avr - 13:02

Autres précisions concernant le cas de Roswell (new mexico)
Dans une vidéo de UFO-Hunters à partir d'un artefact Pre-colombien de plus de 500 ans ressemblant à un vaisseau ET ; ils ont reussis à reproduire l'appareil qui se serait craché à Roswell (fait par un ingénieur en aéronautique) le test à démontré que l'engin volait ils ont fait des comparaisons avec la navette challenger et il est vrai que le résultat est assez exceptionnel l'engin vole et atteris de la même façon que nos navettes spatiales encore une autre preuve que l'Ovni de Roswell était bien réelle
UFO hunter sont des reportages de qualités puisqu'ils reunissent des sceptiques , des ufologues , les témoins , tous partagent leur connaisances pour essayer de mieux cerner la vérité du faux
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Mer 7 Avr - 12:16

@TrustNo1 a écrit:Bonjour
Merci à Hocine pour ce long post mais ce n'est pas vraiment en relation avec le sujet du topic
@Hocine "L’homme ne pourra maîtriser un avion à une vitesse plus de 3000 à 4000 km/h"
C'est faux car le blackbird SR-71 va à plus de 3000Km/H et il est piloté par des humains il peut aller à 3 529,56 km/h soit (Mach 3,5) ;
Je souhaiterais que ce topic soit implémenter par chacun soit d'une façon à livrer des témoignages de scientifiques ayant travaillé là-bas ou toutes autres sources d'informations que vous pourrez trouvé cela pourrais faire un très bon dossiers.
d'avance merci

Je m’excuse c’est vrais je suis sorti du cadre du sujet .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 19 Fév - 23:02