Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Hier à 0:13 par Franck1973

» La Maison des feuilles (livre)
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

+7
TERRA
Mikerynos
sergent garcia
hocine
Mirmi
Macha
Aria
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

vague belge racontée par un témoin

sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par sergent garcia Jeu 15 Avr - 18:40

"Sergent : dans le cas de Téhéran rapporté aussi dans le rapport du Cométa, il n'y a eu aucun acte hostile ? Je ne comprend pas tes propos ?"

Rapport de Messen; page 5 paragraphe "un second F64 prend la relève"

"le pilote initia un virage et voulu tirer un missile AIM-9 capable de checher la cible à l'infrarouge, mais à cemoment le panneau de contrôle de l'armement s'éteignit et il perdit toute communication (UHF et intercom)"

idem page 9, Messen reproduisant le rapport de l'attaché militaire américain (le capitaine Schields)
Et aussi page 12; "le pilote tenta de tirer une fusée AIM-9 sur l'objet nouveau, mais fut empéché par une perte de ccourant dans le panneau de contrôle des armements.

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Icon_study Un classique de l'ufologie qu'il faut garder en mémoire
Dans la version officielle il n'y a pas eu d'attitude hostile des la part des iraniens..mais bon, la version officielle est surtout destinée à rassurer les populations.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Jeu 15 Avr - 19:39

Oui, mais c'est le pilote qui a voulu tirer son missile pas l'ovni qui n'a fait que désactiver le panneau de controle en défense
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par sergent garcia Ven 16 Avr - 12:46

C'est pour ça que je cite ce cas à Hocine qui pronnait ce genre de méthode (tir de missile sur un ovni) je n'ai jamais dit que c'était l'ovni qui montrait de l'hostilité.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par hocine Ven 16 Avr - 17:17

sergent garcia a écrit:C'est pour ça que je cite ce cas à Hocine qui pronnait ce genre de méthode (tir de missile sur un ovni) je n'ai jamais dit que c'était l'ovni qui montrait de l'hostilité.

J’ai dit ce qui normalement doit se passer pour tout pays qui voit son espace aérien occupé par des engins étrangers qui ne s’identifie pas, on procèdent à des contacts radios pour que ces engins savent qu’ils violent l’espace du pays et si aucune réponse ne vienne d’eux et s’ils persistent par le survol à continuer alors on passe à un autre stade en cadre les engins étrangers on leur montrant par des coups de sorte de balancement d’ailes visuels qu’ils devaient se mettre aux ordres et de descendre vers l’aéroport le plus proche et s’ils ne réagissent pas aux ordres on passe à de tir de semonce avant qu’on passe à l’ultime solution malheureuse de tirer un missile vers l’engin étranger .

Si j’ai dit cela je n’est prônais ou recommandais à personne de descendre à coup de missile n’importe qui dans l’espace, c’est une sorte de convention que je crois pour tous les pays doté d’une armée et qui l’appliquent pour respecter l’intégrité de leur espace et il ne reste pour ces avions inconnus que de se plier aux ordres ou de s’échapper ou d’être descendu.

On Europe ou dans le monde on ne produit pas des avions derniers cri pour faire dans la contemplation dans le ciel,ils sont là pour défendre l’espace en premier lieu du pays et ce n’est pas de laisser faire et en ferme les yeux pour la seule raison que les pays civilisé ne veulent pas passer à ses solutions extrêmes , on a bien vu dans les documentaires filmés des responsables de l’armée qui parlent de la défense du territoire avec des intercepteurs de jours et de nuit et qui décrivent les différents stades d’interceptions avant de passer à l’ultime solution .

Revenant à la vague belge,

J’ai souligné le pourquoi de l’armée belge qui elle n’a pas utilisée tous ces moyens pour défendre son ciel, elle savait que toutes les armées du monde devant cette affaire là ne pourront rien y faire.
TrustNo1
TrustNo1
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe


Nombre de messages : 3165

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par TrustNo1 Ven 16 Avr - 17:22

hocine a écrit:
sergent garcia a écrit:C'est pour ça que je cite ce cas à Hocine qui pronnait ce genre de méthode (tir de missile sur un ovni) je n'ai jamais dit que c'était l'ovni qui montrait de l'hostilité.

J’ai dit ce qui normalement doit se passer pour tout pays qui voit son espace aérien occupé par des engins étrangers qui ne s’identifie pas, on procèdent à des contacts radios pour que ces engins savent qu’ils violent l’espace du pays et si aucune réponse ne vienne d’eux et s’ils persistent par le survol à continuer alors on passe à un autre stade en cadre les engins étrangers on leur montrant par des coups de sorte de balancement d’ailes visuels qu’ils devaient se mettre aux ordres et de descendre vers l’aéroport le plus proche et s’ils ne réagissent pas aux ordres on passe à de tir de semonce avant qu’on passe à l’ultime solution malheureuse de tirer un missile vers l’engin étranger .

Si j’ai dit cela je n’est prônais ou recommandais à personne de descendre à coup de missile n’importe qui dans l’espace, c’est une sorte de convention que je crois pour tous les pays doté d’une armée et qui l’appliquent pour respecter l’intégrité de leur espace et il ne reste pour ces avions inconnus que de se plier aux ordres ou de s’échapper ou d’être descendu.

On Europe ou dans le monde on ne produit pas des avions derniers cri pour faire dans la contemplation dans le ciel,ils sont là pour défendre l’espace en premier lieu du pays et ce n’est pas de laisser faire et en ferme les yeux pour la seule raison que les pays civilisé ne veulent pas passer à ses solutions extrêmes , on a bien vu dans les documentaires filmés des responsables de l’armée qui parlent de la défense du territoire avec des intercepteurs de jours et de nuit et qui décrivent les différents stades d’interceptions avant de passer à l’ultime solution .

Revenant à la vague belge,

J’ai souligné le pourquoi de l’armée belge qui elle n’a pas utilisée tous ces moyens pour défendre son ciel, elle savait que toutes les armées du monde devant cette affaire là ne pourront rien y faire.
Les mesures que decrit Hocine ont bien été utilisés par les Russes qui avaient l'autoristaion de tirer à vue sur n'importe quel ovni peu importe son origine militaire ou EBE
sergent garcia
sergent garcia
VIP
VIP


Nombre de messages : 3658

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par sergent garcia Ven 16 Avr - 18:51

"Les mesures que decrit Hocine ont bien été utilisés par les Russes qui avaient l'autoristaion de tirer à vue sur n'importe quel ovni peu importe son origine militaire ou EBE"

Dans quel cas sommes nous certains que les russes ont tiré in missile sur un ovni ?
Raconte nous ça...si ce n'est pas encore des rumeurs du web répétées, répétées et encore répétées d'un site à l'autre.

Le pilote iranien avait réellement tenté de tiré un AIM-9. Existe-t-il un cas aussi certain ou un pilote russe à tenté de tirer un missile air-air sur un ovni ?
Avoir l'autorisation de tirer, c'est une chose....recevoir l'ordre de tirer et tenter de le faire, c'en est une autre.
avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par hocine Sam 17 Avr - 13:48

Ces êtres ceux qui pilotes ces ovnis anticipent sur nos décisions comme s’ils savent d’avance ce que nous allons faire sûrement ils lisent nos pensées, ils réagissent directement sur la matière « terrestre » ,ils peuvent bloquer un tir de missile ,mettre hors service les moyens de tir de l’avion mais remarquons quelque chose ils évitent d’aller plus loin par exemple arrêter complètement tous les moyens de pilotage de l’avion qui pourront entraîner sa chute et je crois qu’ils ont les moyens de le faire mais ils évitent cela et aussi de mettre en danger le pilote ,ils n’agissent que sur ce qui est nécessaire sont mettre en péril qui que soit .

Ils agissent sur la matière, c’est connu le survol il y a quelques années d’une base de lancement de missiles nucléaires au USA par des ovnis, à leur passage ils ont mis hors d’état de fonctionner les système d’alarme et de mise à feu de ces missiles et les immenses dalles en béton qui couvraient les silos de lancement de ces missiles ont été déplacer lors du survol de l’installation par ces ovnis.
Mirmi
Mirmi
VIP
VIP


Nombre de messages : 1957

vague belge racontée par un témoin - Page 5 Empty Re: vague belge racontée par un témoin

Message par Mirmi Sam 17 Avr - 19:56

Hocine : oui, tu as raison, et tout celà nous le savons aussi ! plusieurs d'entre nous (dont moi je pense) on une trés bonne culture ufologique

On peur en conclure :

- qu'ils cherche à préserver la vie quoi qu'il arrive 

- qu'ils arrivent à agirent sur la matière, même sophistiquée comme les Minutman !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:00