je me pose une question depuis quelques jours (sisi ca m'arrive malgré que je sois du sexe féminin *pour nos admins et autres modo etc.*) bref, il semblerait que 'tout le monde possède le don de magnétisme' u_u... bon et je me demandais concrètement comment le développer ou "contrôler" en gros.
je m'explique.... vous savez... il existe des gens avec qui, d'un coup, les ordinateurs plantent; quand ils travaillent les tpe (machine CB pour payer) ne fonctionnent jamais parfois jusqu'à 6 fois d'affilée (et là un collègue arrive, fait le même geste que la personne et !!! tout fonctionne ^^"); ou alors le genre de personne qui en passant par une porte électronique tout... d'un seul coup se bloque; ou encore avec qui leur téléphone portable parfois (alors qu'il y a plein de réseau et que le tel fonctionne semble t'il parfaitement) personne n'arrive à vous joindre.... bref et y'en a encore d'autre....
ce genre de personne .... C'EST MOI !!!!! ....
je me dis que soit : je n'ai pas de chances
et c'est juste des problèmes de concours de circonstances etc (quoi que ma conseillère bancaire était toujours morte de rire car quasi systématiquement des choses "plantaient" quand j'étais à proximité : les imprimantes, son pc.... la porte de la banque etc u_u) ; soit : c'est un problème comme le magnetisme -stress qui joue peut etre??-....
petite anecdocte : je veux faire réparer mon téléphone portable et en rigolant je dis au conseiller de vente 'jai des ondes looool ca fonctionne pas' et il me dit "vous savez en même temps on voit souvent des gens comme ça, moi j'pense que c'est du magnetisme, on sait pas pourquoi mais des choses fonctionnent pas trop'....
bon a noter que : TOUT mes pc perso, consoles, etc. fonctionnent !!! bref, ça m'arrive j'ai l'impression, qu'en période de stress, et pourtant pour le téléphone je ne me l'explique toujours pas
bref vos avis seraient les Bienvenues
merci 
je m'explique.... vous savez... il existe des gens avec qui, d'un coup, les ordinateurs plantent; quand ils travaillent les tpe (machine CB pour payer) ne fonctionnent jamais parfois jusqu'à 6 fois d'affilée (et là un collègue arrive, fait le même geste que la personne et !!! tout fonctionne ^^"); ou alors le genre de personne qui en passant par une porte électronique tout... d'un seul coup se bloque; ou encore avec qui leur téléphone portable parfois (alors qu'il y a plein de réseau et que le tel fonctionne semble t'il parfaitement) personne n'arrive à vous joindre.... bref et y'en a encore d'autre....
ce genre de personne .... C'EST MOI !!!!! ....

je me dis que soit : je n'ai pas de chances

petite anecdocte : je veux faire réparer mon téléphone portable et en rigolant je dis au conseiller de vente 'jai des ondes looool ca fonctionne pas' et il me dit "vous savez en même temps on voit souvent des gens comme ça, moi j'pense que c'est du magnetisme, on sait pas pourquoi mais des choses fonctionnent pas trop'....
bon a noter que : TOUT mes pc perso, consoles, etc. fonctionnent !!! bref, ça m'arrive j'ai l'impression, qu'en période de stress, et pourtant pour le téléphone je ne me l'explique toujours pas
bref vos avis seraient les Bienvenues

» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .