Info venant de UFOFU : http://www.ufofu.org/blog/
Depuis plusieurs semaines déjà, YouTube a lancé un système de partage de revenus générés par la publicité affichée sur les pages de vidéos.
En clair cela signifie que si une vidéo que vous publiez sur votre compte YouTube génère un grand nombre de visites, vous avez l’opportunité de gagner de l’argent, une portion de revenus provenant des clics sur les publicités vous seront reversés.
Si comme moi vous possédez un compte YouTube, vous avez peut-être recu ce genre de mail récemment :
Vous voyez où je veux en venir, ce n’est pas une très bonne nouvelle pour les vidéos d’OVNIs et autres phénomènes étranges. Les faux et autres vidéos sensationalistes bidons étaient déjà légion, maintenant il va falloir en plus se coltiner les opportunistes qui voudront se faire un peu de fric avec des vidéos populaires montrant le dernier « Cadavre véritable d’extraterrestre capturé par la NASA mais échappé de la Zone 51 à bord d’un TR3B ».
Je vous parie que le nombre de vidéos « extraordinaires » en tout genre vont connaitre une croissance exponentielle cette année.
Voilà une raison de plus de se méfier des vidéos postées sur YouTube.
Depuis plusieurs semaines déjà, YouTube a lancé un système de partage de revenus générés par la publicité affichée sur les pages de vidéos.
En clair cela signifie que si une vidéo que vous publiez sur votre compte YouTube génère un grand nombre de visites, vous avez l’opportunité de gagner de l’argent, une portion de revenus provenant des clics sur les publicités vous seront reversés.
Si comme moi vous possédez un compte YouTube, vous avez peut-être recu ce genre de mail récemment :
Votre vidéo UFO over Baghdad – december 1998 (2) a remporté un franc succès sur YouTube et vous pouvez à présent faire une demande de participation au Programme Partenaire YouTube qui vous permet de générer des revenus chaque fois que votre vidéo est visionnée.
Si vous êtes approuvé, vous pourrez aisément dégager des revenus de vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : https://www.youtube.com/ivp?v=f8C3WuAnWIM. Une fois la procédure terminée, des annonces commenceront à apparaître à côté de vos vidéos et vous recevrez une part des revenus générés.
Dans l’attente d’ajouter votre vidéo au Programme Partenaire YouTube, nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance !
L’équipe YouTube
Vous voyez où je veux en venir, ce n’est pas une très bonne nouvelle pour les vidéos d’OVNIs et autres phénomènes étranges. Les faux et autres vidéos sensationalistes bidons étaient déjà légion, maintenant il va falloir en plus se coltiner les opportunistes qui voudront se faire un peu de fric avec des vidéos populaires montrant le dernier « Cadavre véritable d’extraterrestre capturé par la NASA mais échappé de la Zone 51 à bord d’un TR3B ».
Je vous parie que le nombre de vidéos « extraordinaires » en tout genre vont connaitre une croissance exponentielle cette année.
Voilà une raison de plus de se méfier des vidéos postées sur YouTube.
Aujourd'hui à 9:17 par Mulder26
» La France en 2024
Hier à 16:25 par Satanas
» Il Tue sa Famille et Essaye de Berner la Police !
Jeu 23 Jan - 21:33 par Schattenjäger
» Changement climatique ...
Jeu 23 Jan - 11:55 par anoy
» L'histoire de Macrin
Mer 22 Jan - 18:26 par Mulder26
» Blue Ghost et Resilience voyagent vers la Lune
Mer 22 Jan - 17:57 par Satanas
» L'Étrange Destinée de ces Schizophrènes
Mar 21 Jan - 20:43 par Schattenjäger
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Mar 21 Jan - 20:01 par Satanas
» Chronologie de l'ufologie contemporaine
Lun 20 Jan - 9:09 par anoy
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Lun 13 Jan - 18:49 par anoy
» Que faire du cadavre d'un astronaute?
Lun 13 Jan - 18:30 par anoy
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood