Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

7 bonnes raisons de ne pas croire en dieu(x)

canon
canon
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

7 bonnes raisons de ne pas croire en dieu(x) - Page 9 Empty Re: 7 bonnes raisons de ne pas croire en dieu(x)

Message par canon le Ven 24 Juin - 12:25

" veux tu que je te lave la bouche au savon pour avoir dis une telle chose" ? repond flanders !
une petite idée : " et si dieu n'etait qu"un sous-fifre et qu'il n'avais rien dis a son patron " ?
Achim
Achim
VIP
VIP

7 bonnes raisons de ne pas croire en dieu(x) - Page 9 Empty Re: 7 bonnes raisons de ne pas croire en dieu(x)

Message par Achim le Ven 24 Juin - 15:56

De quelque manière que l'on pose la question, "Qui a créé Dieu ?" ou "pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?", la réponse est IMPENSABLE pour un humain.
inconnu
inconnu
newbie
newbie

Message par inconnu le Ven 24 Juin - 16:16

je suis tout a fait d'accord avec toi Achim c'est vrai que la reponse est impensable mais il y a des peuves que Dieu existe
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 24 Juin - 16:33

Des preuves comme quoi ? Comme le fait que Macha, Schattenjägger ou moi soyons beaux et intelligents ? Bah Dieux n'y est pour rien...Ce sont nos parents respectifs qui nous ont transmis leurs gènes... 7 bonnes raisons de ne pas croire en dieu(x) - Page 9 618798
inconnu
inconnu
newbie
newbie

Message par inconnu le Ven 24 Juin - 16:40

mdr si tu serais intelligent tu serais de mon avis lol Laughing
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 24 Juin - 17:04

Hummmmm !.... Donne moi des arguments...

Moi aussi je sais faire des affirmations et poser des questions sans étayer mes dires d'arguments... Un exemple :

reçu par MP : inconnu a écrit:voilà une question donc personne connais la réponse mais bien essayé lol je peux te retourné la question puisque tu es persuadé que Dieu n'existe pas. Comment la premiere personne qui est arrivé sur terre fut elle crée dans ce cas ?

Je suppose que ce MP m'a été envoyé" en réponse à ma question "Qui a créé Dieu" ?

Le hic c'est que ceci ne réponds pas à la question....

Au même titre que d'argumenter par "Dieu existe car l'univers existe"...

Ça n'a pas de sens...

Il est trop simpliste de donner des réponses de ce genre...

Si je te dis que "le ciel est bleu" et que tu me demande pourquoi ?

Je saurai te l'expliquer en parlant des différents gaz qui compose notre atmosphère, et de leur propriétés qui font que le ciel est bleu, aussi explique moi ce qui te permet d'affirmer l'existence de Dieu...

Je ne te demande pas de me dire des banalités mais d'étayer tes dires de faits concrets et vérifiables...

Pas un truc du genre "les feuilles sont vertes car elle ne sont pas rouges"...

Rentre dans le détaille comme je le ferai pour t'expliquer la couleur des feuilles en te parlant de leur cellules, de la chlorophylle etc...

Donne mois des faits incontestables justifiant tes dires !... Ne me dit pas que l'eau mouille car elle n'est pas sèche...
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Message par Satan le Ven 24 Juin - 17:13

Qui des deux est le premier?
L'oeuf, ou la poule?
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 24 Juin - 17:13

le coq ? 7 bonnes raisons de ne pas croire en dieu(x) - Page 9 721410
Sebso
Sebso
VIP
VIP

Message par Sebso le Ven 24 Juin - 17:16

@inconnu a écrit:mdr si tu serais intelligent tu serais de mon avis lol Laughing

Si tu étais intelligent Smile
-Z-
-Z-
VIP
VIP

Message par -Z- le Ven 24 Juin - 17:19

J'ai fait exprès de ne pas relever la faute grammaticale pour éviter que l'on ne dise encore que j'exploite à des fins d'arguments la faiblesse d'autrui... 7 bonnes raisons de ne pas croire en dieu(x) - Page 9 13278

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 23 Fév - 11:33