cet HILTER (pantin ou non) a tenté de doubler ceux qui le manipulaient(20 juillet 1944 : attentat de Stauffenberg contre Hitler,:"opération walkyries") et l'avaient placé là!
je ne le connais pas personnellement, mais il y a de fortes chances pour qu'il se soit servit de
l'ordre du dragon vert afin d'accéder au pouvoir;
pour mémoire:De 1921 à 1945, une quarantaine d'attentats furent commis contre Hitler ; ils échouèrent avant leur réalisation ou en raison des circonstances. Les plus connus et les plus spectaculaires sont certes celui de Johann Georg Elser en 1939 et celui du 20 juillet 1944, mais il ne faut pas oublier tous ceux qui, organisés en petits groupes ou seuls, voulaient libérer l'Allemagne et, à partir de 1939, l'Europe du régime nazi, ce qui n'était envisageable qu'en éliminant Hitler, chef suprême des forces armées, auquel l'armée, sans le soutien de laquelle un changement de régime n'était pas possible, avait prêté sur l'honneur un serment de fidélité. Et effectivement, le putsch à Berlin et à Paris du 20 juillet aurait pu réussir si l'attentat n'avait pas échoué, mais l'armée, lorsqu'elle a appris que son chef suprême était encore en vie, ne pouvait pas être du côté des putschistes.
Une difficulté de taille pour l'organisation d'un attentat consistait à se procurer des explosifs, ce qui était très difficile, surtout pour des officiers qui étaient immédiatement soupçonnés de vouloir préparer un putsch. Les résistants s'exposaient donc au danger de mort par le simple fait d'essayer de se procurer de l'explosif et des détonateurs.
Il était de plus extrêmement difficile de planifier un attentat, car Hitler, qui était bien sûr toujours entouré de sa garde personnelle de SS, ne donnait jamais d'indications précises sur son emploi du temps, et déterminait à la dernière minute l'heure à laquelle il arriverait à un rendez-vous et le moyen de transport qu'il utiliserait pour s'y rendre. Hitler, qui savait très bien qu'il était constamment exposé à des tentatives d'attentats, restait toujours imprévisible.
il n'était pas si idiot que ça,faut pas croire...
de plus il possédait un don: le charisme d'Adolf Hitler s'incarnait principalement au travers de sa voix.Cette voix, profonde, chaude et brûlante, devenait sourde et rauque par instants, et en public, s’élevant par degrés, poussait jusqu’à la véhémence, jusqu’à des rugissements et à des accents d’hystérie réelle ou simulée, dans un déluge de paroles sauvages, d’authentiques transes oratoires et une indéniable incontinence verbale, imprécatoire, vocifératrice.
Je suis tombé sur cette page où il est possible de lire en streaming une conversation privée d'Hitler avec le plus haut gradé militaire finlandais : Marshal Carl Gustav Mannerheim.
Sa voix semble si différente de celle avec laquelle il martelle ses discours. Rien à voir. Autant j'avais lu que la voix d'Heydrich ne "correspondait" pas à son physique - autant celle du Fuhrer possède une tonalité grave sans équivalent.
C'est sidérant.
L'EXTRAIT VIDÉO:
http://www.fpp.co.uk/Hitler/docs/Mannerheim/Hitler_Mannerheim_1942.wma jesse OWENS témoigna de ce fait après le discours d'Hitler d'ouverture des JO de 36 ,lequel était loin d'adhérer à l'idéologie du triste sire de par sa nature afro-américaine...
petit hommage à Jesse Owens qui remporta toutes les épreuves auxquelles il participa ; c'est à dire le 100 m, le 200 m et le saut en longueur. Il fut également l'un des coureurs du relais 4x100 m. Il devint le premier Américain à remporter 4 médailles d'or olympique.OWENS=4
HITLER=0
l'Allemagne nazie de 1936 ovationna cet homme qui changea la face du monde!
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!
» DEVINETTE
» Sheila : son expérience de mort imminente