L’étonnante prise vidéo en plein jour d’un ovni ci dessus a été prise dans les étendues entre Perm et Sverdlovsk dans les montagnes de l’oural qui bordent la Sibérie en RUssie. Cet incident d’ovni s’est passé en septembre de cette année. La vidéo montre ce qui semble être un ovni sphérique tout proche qui semble sous contrôle d’une intelligence et dardant d’avant en arrière dans les airs. Le témoin déclare être un passionné d’ufologie local qui est allé dans cette zone spécifique de nombreuses fois pour chasser les ovnis. Il est clairement excité tandis qu’il voit enfin et filme sa proie de prédilection.
Derniers sujets
Ovni à Perm en Russie
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°1
Ovni à Perm en Russie
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Ovni à Perm en Russie
Trés trés fort
Malheureusement nous allons forcement évoquer l'Hoax..... Mais si s'en est bien un, il est réalisé intelligemment.
Oui, je trouve que les réactions du témoins parait réaliste. En effet, on peut imaginer que le caméraman film l'objet tout en le regardant de ses propres yeux puisqu'il ne cadre pas vraiment l'objet. Pire, au moment où l'ovni fuit vers la droite, on imagine son geste du bras pour le suivre difficilement puis le recadrer après avoir jeté un oeil dans sa caméra. Vous ne trouvez pas ???
M'enfin, c'est l'impression que j'ai.... ou alors un Hoax réfléchit?????
Malheureusement nous allons forcement évoquer l'Hoax..... Mais si s'en est bien un, il est réalisé intelligemment.
Oui, je trouve que les réactions du témoins parait réaliste. En effet, on peut imaginer que le caméraman film l'objet tout en le regardant de ses propres yeux puisqu'il ne cadre pas vraiment l'objet. Pire, au moment où l'ovni fuit vers la droite, on imagine son geste du bras pour le suivre difficilement puis le recadrer après avoir jeté un oeil dans sa caméra. Vous ne trouvez pas ???
M'enfin, c'est l'impression que j'ai.... ou alors un Hoax réfléchit?????
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°3
Concernant l'hoax, je ne vois pas vraiment d'autres solutions qu'une ficelle tenant une boule. Une personne hors-cadre peu trés bien réaliser le trucage. Mais bon, c'est juste le mouvement de l'OVNI qui me donne cette impression.
Invité- Invité
- Message n°4
en tout cas cela ressemble a certains mouvement que j'ai pu observer sur mes ovnis
Dernière édition par cécé le Ven 4 Déc - 12:12, édité 1 fois
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°5
Trés interessant !
|
|
Hier à 20:44 par Schattenjäger
» L’Iceberg des Sectes les plus Malsaines !
Hier à 19:19 par Schattenjäger
» Congrès ufologique 5 et 6 octobre 2024
Hier à 18:30 par OVNI-Languedoc
» Des morts au téléphone ? Les étranges coups de fil d’un proche après son décès
Ven 11 Oct - 21:04 par anoy
» L'étrange AFFAIRE des cerveaux "mangés"
Mer 9 Oct - 17:19 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Dim 6 Oct - 2:59 par Achim
» Les mythes vikings
Ven 4 Oct - 10:18 par Schattenjäger
» Notre-Dame de Paris : l'enquête interdite
Jeu 3 Oct - 21:32 par Schattenjäger
» Les ET vus par JAMY de "c'est pas sorcier" !
Jeu 26 Sep - 7:18 par Mulder26
» La géométrie sacrée de la France
Lun 23 Sep - 17:18 par anoy
» Bientôt un docu sur Marius Dewilde à la télévision
Lun 23 Sep - 16:08 par Mulder26
» Enquête sur les expériences de mort imminente : l’histoire vraie de l’EMI qui a sauvé une v
Sam 21 Sep - 21:27 par Schattenjäger
» Une hostie qui lévite en pleine messe à Lourdes
Sam 21 Sep - 13:04 par Mulder26
» Le cas Eric Borel
Sam 21 Sep - 11:19 par Schattenjäger
» Je pars à la recherche de BigFoot (TEV)
Ven 20 Sep - 22:49 par Schattenjäger