Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

• Répondre au sujet

INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK

Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK - Page 2 Empty Re: INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK

Message par Macha le Mar 1 Déc - 16:19

C'est ce que je crois aussi.
Pour le cas où ces abductions sont bien réelles, ces entités qui les pratiquent doivent superviser, de façon très discrète, les séances d'hypnose. De la sorte, les victimes ne disent que ce qui leur est permis de dire.

Je ne parlais pas des éventuelles entités qui pourraient superviser les séances d'hypnose. Mais des personnes comme Hopkins qui a appris les méthodes d'hypnose, et qui peut très bien, en mettant sur une piste pas forcément juste, influencer l'expérienceur. Smile
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK - Page 2 Empty Re: INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK

Message par FLAM le Ven 24 Sep - 0:30

@Macha a écrit:
C'est ce que je crois aussi.
Pour le cas où ces abductions sont bien réelles, ces entités qui les pratiquent doivent superviser, de façon très discrète, les séances d'hypnose. De la sorte, les victimes ne disent que ce qui leur est permis de dire.

Je ne parlais pas des éventuelles entités qui pourraient superviser les séances d'hypnose. Mais des personnes comme Hopkins qui a appris les méthodes d'hypnose, et qui peut très bien, en mettant sur une piste pas forcément juste, influencer l'expérienceur. Smile

Un grand saut de presque un an... Pouf ! INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK - Page 2 51456

Hopkins, connaissant bien les techniques d'hypnose, mettait en garde justement (j'ai l'impression de me répéter...) :
Il ne se contentait, durant ses séances de ne poser que des questions ouvertes à ses patients, et de surtout éviter les questions dirigées ! ...
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur

Message par Macha le Ven 24 Sep - 9:21

Effectivement un grand saut de presqu'un an Smile

Je ne suis pas certaine, vu le contexte, que Hopkins ait pu rester neutre lors des séances d'hypnose qu'il pratiquait avec les expérienceurs, le but étant de déterminer s'il s'agissait d'une abduction. Il connaissait leurs histoires et réciproquement les expérienceurd le connaissait pour s'intéresser aux abductions.

dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Ven 24 Sep - 13:19

très intéressante cette interview .

Au sujet de l'apparition devant les 60 élèves je voudrai bien savoir a quoi correspond l'action de ''s'occuper de notre planète '' .

il faudrai que l'homme fasse quelque chose pour protéger la planète ?
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Ven 24 Sep - 16:07

il n y a pas que des temoignages receuillis sous hypnose ;il y a aussi des abductees qui ont relater leurs experiences sans l aide de cette technique!!!!sans parler des cas avec plusieurs temoins qui ne se connaissaient pas et qui ont ete temoins d un enlevement;;;;etc pour avoir ete un temoin personnellement d une abduction ;je peux dire que meme si ce chercheur interprete a sa facon les motivation des ravisseurs ;le noyeau du phenomene lui est une base sur laquelle on peut tirer certaines conclusions/ jocolor
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Ven 24 Sep - 17:28

il y a aussi des abductees qui ont relater leurs experiences sans l aide de cette technique
Justement, que penser de ce genre de cas...
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 25 Sep - 1:52

Schattenjägger a écrit:
il y a aussi des abductees qui ont relater leurs experiences sans l aide de cette technique
Quels sont, déjà, précisément ces cas ? Pourriez-vous donner des exemples ? ... INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK - Page 2 998822
dranozir
dranozir
Modérateur
Modérateur

Message par dranozir le Sam 25 Sep - 10:19

Schattenjägger a écrit:

On pourrai penser que ces personnes sont folles mais il faudrai en apporter les preuves ...
reikk
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2

Message par reikk le Sam 25 Sep - 14:10

le cas le plus connu est celui de agentscully le plus connu mais y en a bien d autres http://www.scribd.com/doc/16619646/Agentscully-Temoignage-OVNIs-abductions-vjsfhotmailfr ; jocolor
FLAM
FLAM
Animateur
Animateur

Message par FLAM le Sam 25 Sep - 16:16

@reikk a écrit:le cas le plus connu est celui de agentscully le plus connu mais y en a bien d autres http://www.scribd.com/doc/16619646/Agentscully-Temoignage-OVNIs-abductions-vjsfhotmailfr ; jocolor

Merci Reikk ! INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK - Page 2 282567

Je n'ai pas encore fini de lire ce témoignage très long, mais très bien détaillé et j'en suis même agréablement surpris !
Enfin quelqu'un qui décrit précisément les choses, même si elles ne sont parfois pas heureuses à lire ! INTERVIEW EXCLUSIVE DE JOHN MACK - Page 2 755904

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 24 Fév - 6:05