Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Aujourd'hui à 22:36 par Schattenjäger

» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:53 par Mulder26

» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:32 par Satanas

» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:00 par Schattenjäger

» TUBES A REVOIR
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:20 par Mulder26

» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Hier à 19:07 par anoy

» Guerre en Ukraine
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Dim 28 Mai - 20:36 par anoy

» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Dim 28 Mai - 18:31 par casseron

» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Dim 28 Mai - 18:01 par hocine

» Les rêves lucides.
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Sam 27 Mai - 9:33 par Mulder26

» La France en 2023
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Ven 26 Mai - 22:15 par Schattenjäger

» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Ven 26 Mai - 22:11 par Schattenjäger

» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Mer 24 Mai - 19:56 par Satanas

» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Mar 23 Mai - 20:51 par Satanas

» Coronavirus - Partie 6
Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Icon_minitime1Mar 23 Mai - 12:02 par casseron


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 42656

Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Empty Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël

Message par Schattenjäger Dim 22 Nov - 16:08

JERUSALEM - Une anthropologue française qui devait participer à un cycle de conférence dans les Territoires palestiniens s’est vue refuser samedi l’entrée du territoire israélien, ont indiqué ses collègues à l’AFP.

Véronique Bontemps, une doctorante de 34 ans de l’Institut français du Proche-Orient (IFPO) à l’Université de Provence Aix-Marseille I (sud de la France), a été retenue par la police des frontières à son arrivée à l’aéroport international de Ben Gourion à Tel Aviv, en attendant d’être renvoyée en France.

Mariée avec un Palestinien, cette anthroplogue, spécialiste de l’industrie du savon à Naplouse (nord de la Cisjordanie), devait participer à un cycle de conférences sur les études palestiniennes organisé par les services culturels du consulat général de France à Jérusalem du 19 au 24 novembre.

Mme Bontemps devait présenter mardi prochain au centre culturel français de Ramallah (Cisjordanie) une conférence sur "Les savonneries de Naplouse - Entre crise économique et patrimoine local", le sujet de la thèse qu’elle doit soutenir début décembre.

La chercheuse avait déjà été refoulée en 2006 avant de pouvoir revenir une fois en Israël via la Jordanie.
(©️AFP / 21 novembre 2009 21h29)
Passiflore
Passiflore
VIP
VIP


Nombre de messages : 1074

Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Empty Re: Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël

Message par Passiflore Lun 23 Nov - 14:49

C'est vraiment la paranoïa du côté des Israëliens Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël 591166 !
Macha
Macha
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 7174

Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Empty Re: Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël

Message par Macha Lun 23 Nov - 19:47

Pas seulement du côté des Israëliens malheureusement No

Même problème côté Irak dorénavant, et c'est bien dommage parce que les français et les italiens ont toujours hyper biens bossé avec les équipes irakiennes et depuis des années. Même problème au Liban.

La politique s'installe partout !

Contenu sponsorisé


Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël Empty Re: Une anthropologue française refoulée à son arrivée en Israël

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 30 Mai - 23:08