Je suis entièrement d'accord ! Qu'ils arrêtent de se planquer !casseron a écrit:Laissons donc les scientifiques étudier en paix sans les harceler de questions existentielles
Oh les chochottes...responsables mais pas coupables ? Qui a écrit "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" ? Ca ne doit pas s'appliquer à cette caste hors du monde ? Pourtant, ils s'occupent bien de nous....sans qu'on ne leur ait rien demandé.
Je pense personnellement que la science peut TOUT comprendre, TOUT prouver ! N'en déplaise aux partisans de la pensée fortéene, que je respecte énormément d'ailleurs : Pour moi, Charles Fort est un investigateur qui a très bien oeuvré pour dénoncer les "autruches" scientifiques, mais pour le fait de dire que la science ne peut pas prouver les choses car non aboutie puisque opérée par les hommes inclus dans la nature, qui c'est vrai, en soit n'est pas aboutie, est, en mon sens pas juste :
L'être humain, bien que corporellement non abouti à une conscience qui a la particularité de faire miroir, de juger donc ce monde non abouti.
Oui, pour moi, la science, un beau jour PROUVERA TOUT.

Pardon pour mon HS, la pleine lune a également agit sur moi...
» El expediente Manises
» La FIN des DINOSAURES, c'était comment à vivre ?
» Une découverte sur Mars ressemble à une porte
» Les ORIGINES du MONSTRE de LOST
» UNE BOUTIQUE JAPONAISE EN FRANCE !
» Guerre en Ukraine
» TUBES A REVOIR
» Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
» Election présidentielle 2022
» MAÏTÉ LA S*CTAIRE ! (elle sent la vibration de l'herbe)
» TYCHO BRAHÉ : moitié Astronome, moitié Taré !!
» Un « nombre croissant » d’objets non identifiés dans le ciel qui inquiète le gouvernement américain
» Coronavirus - Partie 6
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome