Je suis entièrement d'accord ! Qu'ils arrêtent de se planquer !casseron a écrit:Laissons donc les scientifiques étudier en paix sans les harceler de questions existentielles
Oh les chochottes...responsables mais pas coupables ? Qui a écrit "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" ? Ca ne doit pas s'appliquer à cette caste hors du monde ? Pourtant, ils s'occupent bien de nous....sans qu'on ne leur ait rien demandé.
Je pense personnellement que la science peut TOUT comprendre, TOUT prouver ! N'en déplaise aux partisans de la pensée fortéene, que je respecte énormément d'ailleurs : Pour moi, Charles Fort est un investigateur qui a très bien oeuvré pour dénoncer les "autruches" scientifiques, mais pour le fait de dire que la science ne peut pas prouver les choses car non aboutie puisque opérée par les hommes inclus dans la nature, qui c'est vrai, en soit n'est pas aboutie, est, en mon sens pas juste :
L'être humain, bien que corporellement non abouti à une conscience qui a la particularité de faire miroir, de juger donc ce monde non abouti.
Oui, pour moi, la science, un beau jour PROUVERA TOUT.

Pardon pour mon HS, la pleine lune a également agit sur moi...
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» La France en 2023
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...
» POURQUOI J'AI QUITTÉ LA ZÉTÉTIQUE : UN TÉMOIGNAGE BOULEVERSANT
» Pris du "Concorde" en 1974 ... par des scientifiques .
» Coronavirus - Partie 6