Une équipe de télé qui rentrait de la ville de Rio Branco, dans le district éloigné d’Amazonie au Brésil a remarqué un OVNI sur le côté de l’autoroute sur laquelle ils roulaient. L’incident c’est produit vendredi dernier, le 24 octobre 2009 aux alentours d’une heure du matin. Les employés de la chaine de télé “Gazeta” rentraient chez eux après un reportage sur les bandits locaux qui s’habillent en policiers. Ils ont immédiatement réglé leurs caméras et réussi à prendre des images incroyables de l’OVNI. Le cameraman, Jailson Fernandes, a déclaré que l’appareil a survolé la zone pendant près d’une heure et demie et qu’il était de forme ovale. “Si je ne l’avais pas vu par moi-même, je n’aurais jamais cru les récits de gens qui l’ont vu” a t il remarqué. Ce n’est pas la première fois qu’une équipe de la chaine TV “Gazeta” filme un ovni dans cette région. Un évènement semblable s’est produit plus tôt cette année en février, et un incident ovni bien connu s’est aussi produit dans cette région en 1994. La région Amazonienne au Brésil est l’un des points chauds ufologiques mondiaux. Le gouvernement Brésilien a récemment déclassifié des dossiers détaillés sur l’opération «Prato»: Une enquête militaire sur les rapports d’observations d’ovnis en cours et même sur des Ovnis attaquant les populations locales. Le personnel militaire travaillant sur le projet top-secret on attesté qu’ils ont eux aussi vu des ovnis et dans quelques cas, ont même vu des extraterrestres lors de leurs enquêtes.
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil