manolodelpueblo : sur les photos de Trustno1 on voit bien que cette "chose" émet de la lumiere et de différentes couleursOui, on ne peut pas le nier.
-------------------------------------------------
TrustNo1 : Si sa c'est un reflet ; j'avoue que c'est plutôt gros Effectivement, tu as probablement raison : ça n'a pas l'air d'être un reflet : trop net et pas assez transparent.
nouvelle image de reflet :
http://rlv.zcache.com/nasa_astronaut_newman_waves_back_at_camera_poster-p228958956718039859qzz0_400.jpg-------------------------------------------------
Schattenjägger : Si l'objet n'est pas un reflet, un débris serait peu-être l'explication.Un débris dupliqué alors ? Observe les 2 parties colorées (bleu en haut et jaune en bas) : ne trouves-tu pas qu'elles sont identiques ??
-------------------------------------------------
alors,
- Pourquoi 2 couleurs différentes "d'engins" ???
- Pourquoi ces (soit-disant) engins sont si peu éclairés par les 2 sources de lumière (soleil à gauche et Terre derrière le module spatial) ?
Pour tenter de comprendre la structure de cet... "engin", je me suis amusé à changer la teinte globale de l'image (je précise bien GLOBALE : je n'ai pas trituré des parties de l'image !), ainsi que le contraste de l'image (global, encore une fois !).
Curieusement, cela a fait resortir un détail sur une partie de l'image. Zoomant dessus, je me rend compte que l'image est trop pixélisée pour pouvoir apprécier ce détail ; j'augmente donc la taille de l'image (redimensionnement, donc plus de pixels), et je trouve ceci :
VERSION ORIGINALE :
VERSION CONTRASTEE AVEC TEINTE GLOBALE DIFFERENTE :
VERSION REDIMENSIONNEE (plus de pixels), ET RECADREE SUR LE DETAIL :
EN ANIMATION FLASH :
Ne dirait-on pas une tête ou du moins quelque chose d'organique ? Bien sûr, je ne prétend rien prouver avec ça ! C'est un peu comme le jeu de trouver des formes dans les nuages...
A vous de juger si c'est pertinent ou pas ! ...
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE