
Fallon Naval Air Station
Rapport du Mufon concernant deux adolescents ayant rencontré des ovnis en forme de boomerang et ayant constaté un missing time en date du 07/05/2009.
Selon le rapport, les deux adolescents – un garçon et une fille- étaient seuls dans leur voiture près de la Station Aéronavale de Fallon à 21:18 quand ils ont rencontré des lumières étranges dans le ciel à l’est. Les trois objets en forme de boomerang ont été vus avec cinq feux sur chacun d’eux. Ils ont dit que chaque objet avait une lumière en son centre, une au milieu de chaque côté, et une à chaque extrémité. Alors qu’ils observaient les trois objets, l’un d’eux s’est séparé du groupe, et a éteint trois de ses cinq lumières, et avait l’air sur le point d’atterrir ou de se crasher.
À ce moment, les deux témoins, a décidé le prendre en chasse. Après 5 km et demi, l’un des objets s’est rapproché de leur véhicule – environ 100 mètres et à 6 mètres du sol – et il a réglé son allure. Et un second objet s’est placé derrière eux. À ce moment, ils ont accéléré de 50 à 80 km heure, mais les objets se déplaçaient à la même allure.
Lisez la suite de cette entrée »
» Une Nébuleuse visible à l'oeil nu
» Coronavirus - Partie 4
» Oiseau tonnerre
» L'Affaire Miyazaki
» Les Cornes du Diable
» Envie d'un avatar a votre image ?
» Un varan taille XXL
» Les capacités paranormales des médiums mises en doute
» TUBES A REVOIR
» Quelques histoires bizarre.
» TOP 10 LIEUX les plus EFFRAYANTS de la planète !
» “OVNI(s)”, série française perchée au charme seventies
» Sweet Home (serie coréenne)
» ce TRIPLE MEURTRE FAMILIALE a TERRIFIÉ L'AUSTRALIE : Affaire Gonzales