par Macha Jeu 21 Mai - 0:56
Et bien ça ne fera qu'une énième vidéo avec de tels "loupiotes" que je visionne. Vous ajoutez mon observations (sans vidéo) cela ajoute une interrogation en plus.
Il est dommage que la dernière loupiote n'ait pas été observée jusqu'au bout d'ailleurs. En général, elle s'éteint progressivement jusqu'à disparaître. Des observations de ce type ne sont pas rares. Il y en a eu en effet pas mal en Angleterre depuis 2006 et en France. Ce que je viens de visionner ressemble à ce que j'ai pu observer du Mt-Valérien.
Des parachutes, sincèrement non. D'où viennent-ils ? Les parachutistes ont forcément du sauter d'un avion, qui lui ne serait pas passé inaperçu, et si tel est le cas aucun intérêt pour les observateurs de prendre uniquement les lumières. Autre chose, si cela avait été des parachutes, ils auraient été visibles sur la vidéo, ça ne passe pas non plus inaperçu. Et la nuit n'est a priori pas complètement tombé puisque l'on voit assez nettement le paysage alentours, les constructions etc...
Autre point un parachute est beaucoup plus rapide que ces lumières. Il ne reste pas statique. L'éloignement cela dit peut aussi nous donner l'impression que la lumière reste immobile c'est vrai, mais là franchement je n'y crois pas. De même qu'une fois les lumières éteintes, on devrait apercevoir également les parachutes continuer leur descente. Ce n'est pas le cas.
Comme le souligne Alpacks, la zone survolée semble être une zone industrielle. Je doute que des parachutes soient autorisés à voler au-desus de ce genre de zones.
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE
» La France en 2023
» Les derniers habitants des Tulou
» TUBES A REVOIR
» L’ÉTRANGE MONOLITHE TROUVÉ SUR LA LUNE…
» LA CURIEUSE RENCONTRE D’UN SUBMERSIBLE EN 1965…
» LE MYSTÉRIEUX MEURTRE DE BARTHOLOMEW BURKE SUR BROADWAY
» mystérieux objet doré biologique dans les fonds marins
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Après la Lune, l’Inde lance une sonde vers le Soleil