par alpacks Ven 8 Mai - 20:01
je ne fait de tort a personne ...
en suivant les chemins qui mènent pas a rome ...
la on est dans un cas typique de ce que pourtant brassens a tenté de nous éduquer ... bien que nous français encore ça va ! car on a toujours la chape de plomb de l'histoire de la délation qui a traumatisé le pays dans les années 50 avec les reglements de compte contre les colabos ...
il faut savoir dans les pays anglo saxon par exemple qui n'ont pas connu le problème de la délation massive durant la guerre, la délation pour tout et n'importe quoi de son prochain y va donc bon train ...
qu'on dénonce un meurtrier, un violeur, un pédophile je peu comprendre ! c'est meme un acte citoyen !
qu'on dénonce un voleur de pommes, NON ! la délation doit avoir des limites strictes a mon avis, surtout que la délation peut très bien être une dénonciation calomnieuse ! meme si on peu trainer devant les tribunaux et faire payer cher une délation non justifiée partout dans le monde occidental ...
il n'en reste pas moins que même si le tribunal vous décide de vous accorder réparation pour calomnie(s)
le mal est fait concernant la rumeur lancé sur vous !
qu'on laisse cet homme des bois tranquilles ! wow quel crime ! il a volé du lait sur le palier ...
c'est absurde !
et ses anglais toujours aussi bète a se faire livrer du lait industriel le matin ... ça serait du lait fermier, je me dis que ça serait pas une "tradition" si idiote ...
mais du lait UHT faut y arreter aussi quoi !
peuvent pas faire comme tout le monde ? t'achète 6 litres en pack de 6 brick quand tu fais tes courses ...
» Une découverte sur Mars ressemble à une porte
» Les ORIGINES du MONSTRE de LOST
» UNE BOUTIQUE JAPONAISE EN FRANCE !
» Guerre en Ukraine
» TUBES A REVOIR
» Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
» Election présidentielle 2022
» MAÏTÉ LA S*CTAIRE ! (elle sent la vibration de l'herbe)
» TYCHO BRAHÉ : moitié Astronome, moitié Taré !!
» Un « nombre croissant » d’objets non identifiés dans le ciel qui inquiète le gouvernement américain
» Coronavirus - Partie 6
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» groupe Dordogne
» Des astronomes préparent une annonce “révolutionnaire” sur la Voie lactée