Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Comptage annuel des oiseaux du jardin
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:17 par Mulder26

» La France en 2024
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Hier à 16:25 par Satanas

» Il Tue sa Famille et Essaye de Berner la Police !
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:33 par Schattenjäger

» Changement climatique ...
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 11:55 par anoy

» L'histoire de Macrin
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Mer 22 Jan - 18:26 par Mulder26

» Blue Ghost et Resilience voyagent vers la Lune
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Mer 22 Jan - 17:57 par Satanas

» L'Étrange Destinée de ces Schizophrènes
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:43 par Schattenjäger

» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:01 par Satanas

» Chronologie de l'ufologie contemporaine
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Lun 20 Jan - 9:09 par anoy

» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Mar 14 Jan - 8:08 par Schattenjäger

» Hommage à Jean Marie Le Pen
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:49 par anoy

» Que faire du cadavre d'un astronaute?
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Lun 13 Jan - 18:30 par anoy

» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26

» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger

» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Icon_minitime1Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

+2
Achim
Schattenjäger
6 participants
  • Répondre au sujet

OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point (Sylartichot)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Empty OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point (Sylartichot)

Message par Schattenjäger Ven 20 Déc - 16:47

OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point

Depuis le 18 novembre, des drones et d’autres objets volants non identifiés survolent le New-Jersey

Qui les pilote ? Pourquoi ? Et surtout, à quoi servent-ils ? Ce sont les grandes questions auxquelles, pour l’instant, personne n’a de réponse claire.  Il y a ceux qui y voient un enjeu de sécurité nationale, une menace potentielle. D’autres, au contraire, pensent qu’il s’agit d’un épiphénomène exagéré par les médias ou même d’un cas de paranoïa collective avec des observations qui seraient majoritairement des avions. Vous allez voir que le sujet est assez compliqué et c’est pour ça qu’on a du mal à y voir clair.

Achim
Achim
VIP
VIP

OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Empty Re: OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point (Sylartichot)

Message par Achim Ven 20 Déc - 17:31

A la lecture de cette note, je constate que les hommes sont toujours aussi intelligents....
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) Empty Re: OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point (Sylartichot)

Message par Schattenjäger Ven 20 Déc - 20:08

Concernant la vidéo, tu en penses quoi ?
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Sam 21 Déc - 15:34

@ Schatten
Je n'en pense rien en particulier par rapport à la pléthore qui est déjà sortie sur YouTube... Le mec Sylar ne peut qu'énumérer toutes les hypothèses possibles. Mais justement, je suis scié par cette avalanche de mauvaise foi : tout le monde a plein la bouche du mot "Drone". Or, il n'est pas possible que ce soit des drones, pour plusieurs raisons. D'abord, ces survols massifs sont interdits. Donc des blaireaux ayant bravé cette intediction se seraient forcément fait choper, mais ce n'est pas le cas. Des drones militaires ? Impossible, d'abord parce que les militaires eux-mêmes ont nié en être les auteurs, et surtout parce que les drones militaires sont Top Secret, et il faut être bien naïf pour croire qu'ils vont les exhiber au-dessus des populations civiles. Ça rappelle la vague belge et tous ces abrutis de sceptiques qui affirmaient que les triangles étaient des avions secrets U.S. Au ras des toits, dans un pays étranger ?? Faut-il être con !!
Non, malgré ce refoulement collectif qui a évacué absolument le terme d'UFO ou d'UAP, ces drones ne peuvent être que des OVNI, bien sûr.
Voir mon message plus long sur un autre thread à propos de cette vague.
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Sam 21 Déc - 15:49

Il y a quand même un petit signal d'alarme dans ma petite tête à propos de cette vague du New jersey. L'ennui, c'est qu'il y a deux mois, "ils" étaient au-dessus de la Chine, et alors là, c'était la guerre des Étoiles !! J'ai vu des vidéos sidérantes avec des vaisseaux de cent mètres de long, illuminés comme des arbres de Noël au-dessus des aéroports, et ça, c'est anormal, une pareille démonstration au-dessus d'un des pays d'une telle densité de population...
Le premier réflexe pertinent, c'est de relier cette anomalie à la conjoncture internationale, sachant qu'il est parfaitement clair que l'État Profond U.S. et l'OTAN sont en train de tout faire pour déclencher une guerre mondiale avant l'élection de Trump le pacifique (oui, oui).

Depuis quelque temps et avant le 20 janvier 2025, je rase les murs.............
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Sam 21 Déc - 20:05

@ Schatten
Je viens d'écouter une interview du Dr. Steven Greer. Il dit que ces drones sont fabriqués par un groupe de paramilitaires d'extrême-droite qui développent un Black program de drones d'attaque et qu'ils les sortent en ce moment pour faire peur à la population.
Mais dans la mesure où j'ai vu des vidéos où on voyait évoluer plus de 6"0 drones", et que ceux qui sont vus au téléobjectif sont TOUS de formes différentes, je ne crois pas le Docteur qui, à mon avis, raconte des craques pour se faire mousser....
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Dim 22 Déc - 8:40

@ Achim :  

Tu dis que ça ne peut pas être des drones car c'est interdit de survol les survols massifs ... 
si on prend l'exemple de l'alcool , que ce soit en France ou en Amérique , il est formellement  interdit de conduire sous l'empire de l'alcool , non ? 
Pourtant chaque jour des gens prennent le volant bourrés , malgré les lourdes sanctions qu'ils encourent ... 
Je n'ai pas d'idée a propos de cette vague à part que ça pourrait être les russes qui lanceraient un signal aux ricains pour leur signaler qu'ils peuvent les atteindre ou et quand ils veulent ...
Poutine a toujours eu une politique de la terreur , il aime faire peur pour faire réagir des peuples selon son idée , son idéologie et les faire aller dans son sens ... 
d'ailleurs , et ça c'est étrange pour d"eventuels ovni extraterrestres , il paraitrait que ces "drones" ne survolent pas les états-unis le week-end ...info ou intox je ne sais pas .mais si c'est véridique , je vois mal un pilote extraterrestre se mettre en congés le week-end ... OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) 813302 OVNIs - Des drones envahissent les États-Unis, on fait le point  (Sylartichot) 22474
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Dim 22 Déc - 14:24

Des drones russes, ça fait beaucoup de kilomètres depuis chez Poutine jusqu'au golf de Donald. Et il faudrait bien qu'ils se posent pour se ravitailler et tout cela à l'insu ses systèmes de surveillance de l'Oncle Sam.  Et puisque Vladimir et Benjamin se vantent de les dégommer comme au ball-trap, voici que les Ricains sont incapables d'en canarder un !
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Dim 22 Déc - 18:57

casseron a écrit:Des drones russes, ça fait beaucoup de kilomètres depuis chez Poutine jusqu'au golf de Donald. 
pas si ils sont basés en mer sur des bateaux ...les ricains ne nous disent pas tout ...
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 23 Déc - 10:25

Il est peu probable qu'il s'agisse de drones russes, car en cas de moindre défaillance ou si un drone venait à être abattu, leur origine russe serait immédiatement révélée. J'ai vu une théorie un peu farfelue sur internet, mais pas complètement absurde : certains utilisateurs sur les réseaux sociaux américains évoquent qu'il pourrait s'agir d'une opération sous faux drapeau orchestrée par l'État profond américain. Le but supposé serait de créer un prétexte pour repousser l'investiture de Trump en invoquant des raisons de sécurité nationale.
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Lun 23 Déc - 10:56

Qu'est-ce qu'ils ont en à foutre les russes que les américains découvriraient que ce sont ( peut-être ) eux qui survolent avec des drones les bases militaires ? 
ils ont peur de personne  dés que tu les titillent un peu ils menacent de recourir à l'arme atomique 
Donc les éventuelles plaintes des ricains ils s'en secouent le cocotier
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 23 Déc - 11:14

Pas vraiment, la géopolitique est un enjeu majeur pour tous les pays, y compris la Russie, qui cherche également à soigner son image à l'international.
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Lun 23 Déc - 12:06

soigner son image à l'international en envahissant et en bombardant les civils d'un pays voisin  affraid 
ben voyons ...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Lun 23 Déc - 13:16

Ces "choses" sont toujours non-identifiées !
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Lun 23 Déc - 13:23

@ Mulder26

Les nécessaires moyens logistiques de déploiement de ces "drones" seraient trop éloignés des côtes américaines pour que l'on puisse donner du crédit à cette hypothèse. Et personne ne relève que ces drones sont parfois en énorme quantité dans le ciel, ce qui rend cette idée hautement fantaisiste...
Et où as-tu vu que les drones bombardent les populations civiles ??

@Schatten

L'opération sous faux drapeau est une hypothèse à considérer, mais encore une fois, le fait que ces innombrables "drones" aient des formes très variées (donc absence de standard) est à mon sens le principal argument de ma thèse OVNI, et ce sera dur de le repousser !
Achim
Achim
VIP
VIP

Message par Achim Lun 23 Déc - 13:25

@ casseron

je vois que tu fais toujours preuve d'un solide bon-sens... Je souscris à tes objections.
Mulder26
VIP
VIP

Message par Mulder26 Lun 23 Déc - 16:29

Achim a écrit:@ Mulder26

Les nécessaires moyens logistiques de déploiement de ces "drones" seraient trop éloignés des côtes américaines pour que l'on puisse donner du crédit à cette hypothèse. Et personne ne relève que ces drones sont parfois en énorme quantité dans le ciel, ce qui rend cette idée hautement fantaisiste...
Et où as-tu vu que les drones bombardent les populations civiles ??

@Schatten

L'opération sous faux drapeau est une hypothèse à considérer, mais encore une fois, le fait que ces innombrables "drones" aient des formes très variées (donc absence de standard) est à mon sens le principal argument de ma thèse OVNI, et ce sera dur de le repousser !
mais non Achim , je parlais des russes qui bombardent les civils ukrainiens , t'as mal lu ...
pour l'origine de ces drones , je pense aux russes ou alliés et pourquoi pas autre chose .j'ai pas d'idées arrêtées , tout est possible . 
mais tout objets non identifiés n'est pas obligatoirement extraterreste , faut pas trop s'emballer non plus ....
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Message par casseron Lun 23 Déc - 17:27

Ceux et celles qui ont acquis une certaine culture ufologique connaissent les propriétés mimétiques du phénomène ovni dont le plus surprenant fut l'imitation grotesque de dirigeables.
Les drones actuels ne doivent pas être très difficiles à imiter !
Satanas
Satanas
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Message par Satanas Lun 23 Déc - 20:08

Il y a quelques jours, j'ai dit du mal du gouvernement chinois.
Ce matin, dans la rue, un pigeon m'a suivi et m'a regardé de travers et ce de façon insistante..
Je suis certain que ce pigeon était un drone de renseignement chinois.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Lun 23 Déc - 20:31

Les drones viennent bien de quelque part. Je suis d'accord que le phénomène médiatique facilite l'observation d'engins dans le ciel, car les gens sont davantage attentifs en écoutant les médias. Cependant, en ce moment aux États-Unis, le nombre d'observations est assez élevé, et les responsables politiques se sentent régulièrement obligés d'intervenir dans les journaux télévisés locaux.

Il y a donc effectivement quelque chose. Mais quoi ? Qui en est à l'origine ? Et pourquoi ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 25 Jan - 10:41