Derniers sujets
3 participants
Aliens = Anges Déchus?
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°2
Re: Aliens = Anges Déchus?
Dominator...Un pseudo qui va en interpeller plus d'un! Cuir et fouet? Moi aussi j'aime bien passer les menottes aux gens.
dominator39- newbie
- Message n°3
"Dominator", c'est le surnom du gardien de but légendaire au hockey, Dominik Hašek. J'ai souvent utilisé ce pseudo en hommage à ce joueur que j'aimais beaucoup à l'époque, et aussi parce que c'était facile à retenir comme ''user''.
Voilà, vous savez tout; maintenant, question d'avoir une conversation ''symétrique'', c'est quoi l'idée de choisir Satanas comme nom d'utilisateur?
(Du tac au tac, comme on dit en québécois)
Voilà, vous savez tout; maintenant, question d'avoir une conversation ''symétrique'', c'est quoi l'idée de choisir Satanas comme nom d'utilisateur?
(Du tac au tac, comme on dit en québécois)
- Message n°4
En France, nous ne connaissons pas bien le hockey, mais nous avons quand même quelques bonnes équipes.
Mon pseudo vient de mon caractere satanique et taquin, ainsi que du personnage de dessin animé (Dick Dastardly en VO)
Et mon avatar, c'est Gilles William Goldnadel, un avocat celebre en France qui passe souvent dans des emissions TV.
Mon pseudo vient de mon caractere satanique et taquin, ainsi que du personnage de dessin animé (Dick Dastardly en VO)
Et mon avatar, c'est Gilles William Goldnadel, un avocat celebre en France qui passe souvent dans des emissions TV.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°5
Celebre, pour raconter quand-même pas mal d'âneries.Et mon avatar, c'est Gilles William Goldnadel, un avocat celebre en France qui passe souvent dans des emissions TV.
- Message n°6
C'est un très bon avocat. Quand des avocats mis en cause dans des affaires ont besoin d'être défendus, c'est souvent à lui qu'ils font appel.
Aujourd'hui à 9:04 par Schattenjäger
» Pensez à vos cadeaux pour Noël
Aujourd'hui à 7:09 par Mulder26
» La TRILOGIE STAR WARS ANNULÉE !
Hier à 20:09 par Satanas
» 24h dans la CAPITALE la plus ÉTRANGE du monde
Hier à 17:51 par Schattenjäger
» Le Japon que tu Aimes N’Existe Plus : Voici pourquoi !
Hier à 16:55 par Schattenjäger
» Aliens = Anges Déchus?
Jeu 28 Nov - 14:10 par Satanas
» Le Roswell Italien : crash d’ovni, secrets et rumeurs
Dim 24 Nov - 18:40 par Satanas
» OVNIs : des vidéos DÉCLASSIFIÉES troublantes enfin analysées au Congrès Américain
Mer 20 Nov - 22:39 par Schattenjäger
» Quand des français ont osé, en 1940 !
Dim 17 Nov - 17:51 par anoy
» OVNIs : nouvelles révélations incroyables au Congrès Américain, on fait le point !
Dim 17 Nov - 7:47 par anoy
» L'Iceberg des Red Rooms : La plus grande enquête sur ce mystère d'internet
Sam 16 Nov - 18:12 par Schattenjäger
» Sujet pour les fans de One piece
Sam 16 Nov - 11:24 par Schattenjäger
» Décés de Gildas Bourdais
Ven 15 Nov - 22:38 par Schattenjäger
» GILDAS BOURDAIS
Ven 15 Nov - 16:04 par Invité
» Une grotte mystérieuse...En réalité pas grand chose!
Jeu 14 Nov - 12:37 par Satanas