Je suis, et ce depuis bien des années, un fervent lecteur des oeuvres d'HP Lovecraft et de ceux qui se sont inspirés de lui pour continuer à faire vivre le mythe de Cthulhu

Certes le personnage était réactionnaire, raciste, antisémite, admirateur de Hitler, mais nous ne nous étalerons pas ici sur sa vie excécrable mais sur les films que ses écrits ont inspirés.
Fort curieusement, peu de films se réclament ouvertement tirés de Lovecraft, mais beaucoup s'en inspirent.
Je vais donc m'attacher à essayer de recenser les films qui ont rapport avec l'oeuvre de l'écrivain maudit de Providence.

Certes le personnage était réactionnaire, raciste, antisémite, admirateur de Hitler, mais nous ne nous étalerons pas ici sur sa vie excécrable mais sur les films que ses écrits ont inspirés.
Fort curieusement, peu de films se réclament ouvertement tirés de Lovecraft, mais beaucoup s'en inspirent.
Je vais donc m'attacher à essayer de recenser les films qui ont rapport avec l'oeuvre de l'écrivain maudit de Providence.
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!