Faudrait l'interdire à tous les promeneurs et autres utilisateurs des lieux… On aurait moins l'impression de se balader dans une décharge…
+2
Mulder26
casseron
6 participants
chasse aux alouettes
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°22
Re: chasse aux alouettes
Je suggère d'aménager de vastes terrains qui seraient "barbelés" pour empêcher ces alcooliques de chasseurs d'y pénétrer. J'y verrais bien aussi des miradors pour surveiller les écolos indélicats qui piétineraient le chiendent alors qu'il est connu que sa prolifération ralentit le changement climatique. Egalement des stations contrôles pour détecter éventuellement la présence d'herbe chez ces bobos donneurs de leçons.
Que la vie serait belle pour tout le monde !
anoy- Modérateur
- Message n°24
Vive le monde carcéral !casseron a écrit:Je suggère d'aménager de vastes terrains qui seraient "barbelés" pour empêcher ces alcooliques de chasseurs d'y pénétrer. J'y verrais bien aussi des miradors pour surveiller les écolos indélicats qui piétineraient le chiendent alors qu'il est connu que sa prolifération ralentit le changement climatique. Egalement des stations contrôles pour détecter éventuellement la présence d'herbe chez ces bobos donneurs de leçons.
Si, on appliquait simplement la devise:
"La liberté des uns s'arrête où celle des autres commence ..."
Le bon sens est vraiment en voie de disparition !!!
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°25
J'aime ton humour, Casseron. Car dans le monde de fou ou nous vivons, ce n'est plus tout à fait impossible...casseron a écrit:Je suggère d'aménager de vastes terrains qui seraient "barbelés" pour empêcher ces alcooliques de chasseurs d'y pénétrer. J'y verrais bien aussi des miradors pour surveiller les écolos indélicats qui piétineraient le chiendent alors qu'il est connu que sa prolifération ralentit le changement climatique. Egalement des stations contrôles pour détecter éventuellement la présence d'herbe chez ces bobos donneurs de leçons.
|
|
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» 27 objets du quotidien au Japon qu’on a pas en France
» Terrifiés par le monstre de Flatwoods : qu'ont-ils vraiment vu cette nuit-là ?
» THE UAP Show sur YOUTUBE
» La France en 2023
» Conférences à Rennes-les-Bains et Capdenac-le-Haut
» 3 LIEUX HANTÉS par le MYSTÈRE NAZI
» 77 SECRETS sur les Régions Polaires
» Rugby - Topic Unique
» OVNIs en Angleterre
» Séisme au Maroc : le phénomène controversé des "lumières sismiques" intrigue internautes et scientifiques
» Coronavirus - Partie 6
» LA MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE KENNY VEACH
» 4 GOUFFRES EFFRAYANTS CACHÉS en FRANCE