Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» ILS CAPTURENT DES CRÉATURES EXTRATERRESTRES AU BRÉSIL. (L'affaire Varginha)
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:25 par Achim

» La Maison des feuilles (livre)
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Lun 15 Avr - 11:22 par Achim

» Fallout (la série)
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 11:21 par Mulder26

» CROYEZ-VOUS EN DIEU ? Sondage de rue !
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Ven 12 Avr - 12:21 par Schattenjäger

» Comment ce cirque caché une secte
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:53 par casseron

» FOUR.COM : Ce Mystère d'internet
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:39 par Schattenjäger

» 6 histoires TERRIFIANTES, SEUL DANS LA MER
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Dim 7 Avr - 7:46 par Schattenjäger

» Sujet pour les fans de One piece
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Sam 6 Avr - 21:53 par Franck1973

» 77 faits INSOLITES sur la MYTHOLOGIE !
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:47 par Schattenjäger

» DECOUVERTE D'UNE CARTE MÉMOIRE DANS UN LIEU ABANDONNÉ
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Ven 5 Avr - 21:12 par Schattenjäger

» ENFERMÉE VIVANTE dans l'ANTRE d'un PSYCHOPATHE : Le calvaire de Sierah Joughin
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:34 par Schattenjäger

» Coronavirus - Partie 6
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 16:18 par anoy

» La France en 2024
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:53 par anoy

» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Mar 2 Avr - 21:38 par RLC

» En Norvège, des chercheurs explorent un lac gelé à la recherche d’un OVNI aperçu il y a 77 ans
Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 20:26 par casseron

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard)

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43713

Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Empty Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard)

Message par Schattenjäger Sam 26 Mar - 0:10

Un TUNNEL quand on MEURT ?

On s'attaque à un sujet demandé dans les commentaires depuis des années : les EMI (expérience de mort imminente). Il y a-t-il vraiment quelque chose ? Le cerveau y est-il pour quelque chose ? On va se pencher ensemble là dessus.

avatar
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent


Nombre de messages : 1399

Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard) Empty Re: Un TUNNEL quand on MEURT ? (FabienOlicard)

Message par hocine Mer 30 Mar - 20:51

L’EMI  pourrait  apparaitre sur une personne, qui aurait subit un accident, ou  qui ne peut subir ou supporter  une  grande souffrance.
 
J’ai subit ce phénomène EMI deux fois en une nuit
 
C’était suite à un incident domestique dans mon domicile, qui s’était  compliqué par cet effet EMI 
 
(C’était  le soir, dans mon domicile,  je regardais la télé, j’étais assis sur un fauteuil  ma jambe droite replié  sur le siège  du fauteuil,  C’était en redressant ma jambe, que j’ai senti un petit craquement, un petit bruit sec comme si c’était  un petit bâton d’allumette, qui s’est brisé en deux  sous ma jambe prés du tendon d’Achille, je me suis levé  pour voir ce qui a craqué  sous ma jambe, j’ai passé ma main sur le siège du fauteuil ,et c’est la ,que j’ai remarqué un petit  bout cassé d’un  œillet le reste d’une aiguille à coudre ,  mais l’autre  partie de cette aiguille ou est  elle  plantée  ? Je l’ai trouvée, elle était plantée  à l’intérieur  de ma jambe, en bas du mollet, l’aiguille était complètement enfoncée dans ma jambe).


C’était là , que j’ai senti que quelque chose de bizarre qui elle m’enveloppa ,  la dernière personne à qui  je voulais  expliquer  cet incident  , c’était ma femme qui elle rentrait de la cuisine  , mais aucun son  ne sorti de ma bouche , j’étais assis mais je sentais  que je quittais mon corps , là je n’est senti aucune douleur ,  j’allais planer dans les airs , au dessus de mon corps ,qui semblait sans vie se trouvait là , je voyais  mes fils et filles  qui accoururent  à l’appel de leur mère , j’étais là  dans les airs et je voyais tout ce qui se passe autour de mon corps figer là , ils  essayèrent de me faire retourner à la vie , je voyais même un voisin appelé par  mes fils , qui lui aussi essayait  de me faire sortir de cette sorte de coma .
 
J’ai essayé de les appeler  que j’étais là, au dessus d’eux  mais personne ne  m’entend, j’ai compris, que nous étions pas dans un même monde.
 
J’ai senti mon corps, qui se positionne dans les airs vers une direction,  c’était une direction vers une sorte d’un tunnel à une  centaine de mètres environ  de là , je sentais , que je suis poussé doucement vers ce tunnel , et toujours en position horizontale , une bizarre lumière  attirante  venant  de l’intérieur de ce tunnel   en demi cercle  d’un rayon de 4 à 5 mètres , dont le fronton au dessus de l’entrée de ce tunnel  , qui était noir avec quelque chose  qui brillait  d’un jaune d’or  sur ce fronton  .
 
J’étais conscient  de tout cela , et je savais que je quittais mes miens , ma famille , ce n’est qu’arriver  à prés de 6 ou 7 mètres , que je refusais d’entrer dans ce tunnel , et de sa lumière très attirante provenant   de   son intérieur  , je voulais retourner à ma famille , je refuser  d’y aller à ce voyage  sans retour , j’ai  refusé  de toutes mes forces  d’entrer  dans ce tunnel , et c’était là  , que suis revenu là à ma position  de tout au début parmi mes miens , mais j’ai ressenti un énorme poids au niveau de ma poitrine coté cœur  qui s’atténua peu à peu .
 
C’était la joie tout autour de moi, d’être « revenu » dans mon corps parmi mes miens  , on ma fait sortir dehors dans la cour pour avoir un peu d’air frais  , assis sur une chaise , mais c’était là , ou je fixais droit devant moi , le retour vers ce tunnel et exactement là , à quelques 6 ou  7 mètres ou j’ai refuser d’y entrer dans ce tunnel ,  je me senti épuisé , et j’allais aussi doucement  vers cette étrange lumière  de l’intérieur de ce tunnel ,  mais là aussi j’ai refusé  de toutes mes forces pour la dernière fois , de ne pas y entrer et de retourner à ma famille .
 
Je me suis  trouvé là dans la cour devant les autres, qui commencèrent à s’inquiéter  de mon état, ils ne savaient rien  de mon aventure, j’ai fini d’être amener à l’hôpital   , pour une  opération chirurgicale pour retirer  l’aiguille plantée à l'intérieur dans ma jambe .
 
Je n’est parlé à personne de cet incident EMI  de cette nuit là, depuis plusieurs années, ni même à ma famille, ce n’est que ces derniers temps, que je leur ai  raconté mon histoire  de cette nuit là .    
    
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:13