2 participants
5 THÉORIES SUR L'ASTROLOGIE
anoy- Modérateur
- Message n°2
Re: 5 THÉORIES SUR L'ASTROLOGIE
Mon avis ...
Je ne crois pas du tout à l'astrologie !
Surtout aux "banalités" annoncées, qui conviennent à la plupart des gens ..!
Mais, il y a quelques années, on m'a envoyé un texte écrit de 4 longues pages ... mon thème astral !
Et là, j'ai vraiment été surpris par le nombre de précisions sur mon caractère et ce qui en a découlé et qui en découlait encore, sur ma propre vie !
Vraiment étonnant !
Donc, je continue à penser que l'astrologie ne prévoit en rien l'avenir !
Mais que le thème astral qui est lié au phénomène "astrologie" est une étude précise de la personne (quand il est fait correctement!), de ses traits de caractères, qui permet d'émettre des hypothèses, sur ce que pourrait-être son parcours de vie ...
Comment est-ce possible ?
Je ne crois pas en Dieu, mais plutôt à "un" Grand Tout ... une certaine cohésion dans l'Univers ... où chacun a son rôle et sa place !
Je n'ai évoqué que mon cas où ça collait plutôt bien dans l'ensemble !
Pures coïncidences ..?
Vos avis ?
Je ne crois pas du tout à l'astrologie !
Surtout aux "banalités" annoncées, qui conviennent à la plupart des gens ..!
Mais, il y a quelques années, on m'a envoyé un texte écrit de 4 longues pages ... mon thème astral !
Et là, j'ai vraiment été surpris par le nombre de précisions sur mon caractère et ce qui en a découlé et qui en découlait encore, sur ma propre vie !
Vraiment étonnant !
Donc, je continue à penser que l'astrologie ne prévoit en rien l'avenir !
Mais que le thème astral qui est lié au phénomène "astrologie" est une étude précise de la personne (quand il est fait correctement!), de ses traits de caractères, qui permet d'émettre des hypothèses, sur ce que pourrait-être son parcours de vie ...

Comment est-ce possible ?
Je ne crois pas en Dieu, mais plutôt à "un" Grand Tout ... une certaine cohésion dans l'Univers ... où chacun a son rôle et sa place !
Je n'ai évoqué que mon cas où ça collait plutôt bien dans l'ensemble !
Pures coïncidences ..?
Vos avis ?
» Projet d'hôpital pour animaux sauvages
» Origine - Dan Brown
» L'ÉLÈVE qui a ENFERMÉ SA PROF ET SA FILLE 52 JOURS dans un PLACARD : Le cas Stauffer
» enquête : Brûler la forêt pour sauver le climat ?
» La France en 2023
» Les Marioles Trotters
» Les mystères de l'assassinat de JFK
» Espace : comment des astronomes amateurs ont découvert une nébuleuse encore jamais observée autour de la galaxie d'Andromède
» 3 LIEUX TERRIFIANTS et MÉCONNUS en FRANCE
» Sujet pour les fans de One piece
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» comptage national des oiseaux des jardins
» Pour Kant, les extraterrestres peuvent exister, donc ils doivent exister
» Un robot de l'armée américaine s'est fait berner par un carton !