Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:27 par Satanas

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+13
Kanticvortex
Mulder26
Nicolas Eymerich
casseron
Mokorito
Gnoll le troll
Paul51
Robot U&P
Franck1973
Achim
Satanas
Schattenjäger
anoy
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Coronavirus - Partie 6

avatar
Kanticvortex
Membre - Niveau 2
Membre - Niveau 2


Nombre de messages : 138

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Kanticvortex Jeu 25 Nov - 15:14

Bonjour, je reviens vous faire un petit coucou après une longue absence...je poste puis je vais relire tous les posts de ce sujet...brûlant... en tenant à vous confier que je ne me suis pas fait"injecté" et anti-pass-nazitaire convaincu à 300%, mais en général anti Big brother anti junkfood, anti Nuke à donf, anti linky, anti 5g, anti bcp de choses néfastes...ayant lu des bouquins sur Pasteur, vaccination, virologie, etc...rencontré de grands professeurs, je connais un peu tous ces sujets...Je suis donc vu comme un complotiste par nos dirigeants, car j'analyse, je dissèque, je réfléchis, je recoupe, je m'informe...je n'adhère pas ni à la doxa de la publicité pour la vaccination et en général pour la pensée unique et ni au transhumanisme qui est la grande mode des scientifiques et cie....pour que vous me situiez avant tout propos...j'ai d'ailleurs manifesté plein de fois COntre ce pass de la honte...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Jeu 25 Nov - 15:46

Heureux de ton retour.
Je vois que toi aussi tu es remonté contre l'enfer covidiste actuel.
Je viens pour ma part d'apprendre qu'une tante de ma femme vient de faire un AVC juste après sa 3eme injection et mon cousin a perdu 75% d'audition juste après sa 2eme.
C'est un génocide mondial caché derriere une politique de pseudo vaccination.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par anoy Jeu 25 Nov - 20:32

Du complotisme de "haut vol" ..?
Je n'ose pas imaginer que ce soit vrai ..!

L’infirmière en chef du centre médical universitaire de Ljubljana, qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a démissionné, elle a parlé devant les caméras, et a montré des ampoules contenant la solution de vaccination.

Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces derniers;


  • Le numéro 1 est un placebo, une solution saine
  • Le numéro 2 est une solution RNA classique
  • Le numéro 3 intégrerait un segment d’ARN avec un gène ONCO, lié à l’adénovirus et qui provoque un cancer .


Elle affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes importantes et qu’ils ont tous reçu une solution saine n° 1, un placebo.

Les soupçons de lots aléatoires quant au contenu des injections semble ne plus relever de lubies à caractère complotiste. La roulette russe pourrait en être l’illustration la plus tangible.
Les derniers à se faire vacciner, dans le groupe des plus réfractaires, pourraient bénéficier dès la première injection du n° 3, quant aux moutons de Panurge, il leur faudra attendre pour nombre d’entre eux les 3ème ou 4ème injections.



https://www.facebook.com/stoplaznivimmedijem/videos/190515176301913/
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par anoy Jeu 25 Nov - 21:38

Je n'ai jamais été "fan" de ph. de Villiers (trop "catho" pour moi !), mais je lui dois le respect, pour son  intégrité ...
à écouter attentivement ...
D'un effrayant réalisme ...

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par anoy Jeu 25 Nov - 21:58

Et +



Mais, cela sert-il encore ... face à cette "dictature sanitaire" ..?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Ven 26 Nov - 12:45

Quand on voit les sous hommes qui se precipitent pour leur troisieme dose, on desespere de la France. Qu'ils n'esperent pas qui'on les pleure quand ils crèveront. Et j'emploie le terme crever, car pour moi ce sont des animaux de par leur comportement de troupeau, et leur agressivité irrationnelle et jalouse face à ceux dont l'adn reste pur.
Pareillement je méprise les idiots qui suivent aveuglément Philippot, messie autoproclamé des "antivax" et "antipass". S'ils savaient que sa derniere initiative, à savoir établir une liste de volontaires pour des blocages routiers, a un but bien différent de ce que pensent ses ouailles, comme ses autres listes d'ailleurs, à savoir être aussitôt transmise (je dis bien transmise, pas interceptée) à ma cousine et ses collègues. Ah oui vous ne connaissez pas ma cousine Catherine...Elle est une des responsables du service informatique du ministere de l'intérieur.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par anoy Ven 26 Nov - 18:57

Satan a écrit:Quand on voit les sous hommes qui se precipitent pour leur troisieme dose, on desespere de la France. Qu'ils n'esperent pas qui'on les pleure quand ils crèveront. Et j'emploie le terme crever, car pour moi ce sont des animaux de par leur comportement de troupeau, et leur agressivité irrationnelle et jalouse face à ceux dont l'adn reste pur.
Pareillement je méprise les idiots qui suivent aveuglément Philippot, messie autoproclamé des "antivax" et "antipass". S'ils savaient que sa derniere initiative, à savoir établir une liste de volontaires pour des blocages routiers, a un but bien différent de ce que pensent ses ouailles, comme ses autres listes d'ailleurs, à savoir être aussitôt transmise (je dis bien transmise, pas interceptée) à ma cousine et ses collègues. Ah oui vous ne connaissez pas ma cousine Catherine...Elle est une des responsables du service informatique du ministere de l'intérieur.
Il n'est pas très difficile de savoir qui est vacciné ou pas ... avec ta carte "vitale" ... et les pièces d'identités ... le recoupement est ... simple !
En ce qui concerne Philippot ... c'est évident que, quand on évoque des lieux où on ne demande pas le pass en direct sur des vidéos ...
Et dès que l'on s'inscrit sur un "quelconque" site ... il est très facile d'être pisté ... idem sur ce forum !!!

Pour ceux qui sont chargés d'effectuer les contrôles ... c'est du pain "béni" !!!
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Ven 26 Nov - 19:02

Pour savoir qui est vacciné, il suffit de regarder les gens dans les yeux. Les vaccinés ont le regard vide, comme voilé.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par casseron Ven 26 Nov - 19:09

Monsieur le Vicomte De Villiers n'aimerait pas vivre sous la charia islamique. Moi non plus d'ailleurs. Mais il propose de restaurer l'Ordre Moral de l’Église Catholique Romaine, ce qui ne vaut guère mieux. On a déjà donné....
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Ven 26 Nov - 19:32

l'ordre moral catholique...Les enfants de choeur abusés vont apprécier.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par anoy Ven 26 Nov - 19:40

Comme je l'ai écrit, "trop catho pour moi !"
Mais, ce qu'il dit est vrai !
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par anoy Ven 26 Nov - 20:19

Devant voyager ...
La liste des pays "à risques" ... sont comparables aux dissonances politiques !!!
Vraiment guignolesque !!!

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Ven 26 Nov - 20:42

anoy a écrit:Devant voyager ...
La liste des pays "à risques" ... sont comparables aux dissonances politiques !!!
Vraiment guignolesque !!!

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage
C'est l'étape 1.

Viendra bientôt des autorisations de sortie de territoire émis par le gouvernement.

Bien entendu, nous petit peuple, n'aurons plus le droit de sortir du pays.
anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par anoy Ven 26 Nov - 21:33

Schattenjäger a écrit:
anoy a écrit:Devant voyager ...
La liste des pays "à risques" ... sont comparables aux dissonances politiques !!!
Vraiment guignolesque !!!

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage
C'est l'étape 1.

Viendra bientôt des autorisations de sortie de territoire émis par le gouvernement.

Bien entendu, nous petit peuple, n'aurons plus le droit de sortir du pays.
BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 17-4-24-marche
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Sam 27 Nov - 11:55

casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par casseron Dim 28 Nov - 20:26

Aujourd'hui au Portugal,une équipe de foot se présente avec 9 joueurs les autres étant covidés. Une belle raclée mais quelle honte de n'avoir pas reporté ce match. Sans doute parce que les rescapés étaient vaccinés ? Mais j'ai peine à croire qu'ils ne l'étaient pas tous. C'est à se demander s'il y a plus absurde que l'absurde !
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Lun 29 Nov - 7:26

Aujourd'hui au Portugal,une équipe de foot se présente avec 9 joueurs les autres étant covidés
Et un gardien qui joué en milieu de terrain.

Mais j'ai peine à croire qu'ils ne l'étaient pas tous. C'est à se demander s'il y a plus absurde que l'absurde !
Hum. Regarde Djokovik qui se voit interdit de participer au grand chelem de l'open d'Australie car il refuse de se faire vacciner...
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par casseron Mar 30 Nov - 11:03

103 morts en 24 h. Pourquoi ne donne-t-on pas le nombre de vaccinés et de non vaccinés ? Quand on meurt en ayant été bien seringué, ça s'appelle avoir une forme moins grave ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15766

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Mar 30 Nov - 12:22

Le critique de cinéma Dirty tommy, excellent soit dit en passant, donne son opinion sur la vaccination et le pass sanitaire, et il n'y va pas avec le dos de la cuiller!

Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

BigPharma - Coronavirus - Partie 6 - Page 24 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Mar 30 Nov - 15:44

casseron a écrit:103 morts en 24 h. Pourquoi ne donne-t-on pas le nombre de vaccinés et de non vaccinés ? Quand on meurt en ayant été bien seringué, ça s'appelle avoir une forme moins grave ?
Tu meurt mais en étant vacciné ! C'est pour la forme.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:01