Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

» Une météorite au Portugal ?
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Schattenjäger

» TIKTOK et la Vallée de l'Étrange
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Hier à 21:51 par Schattenjäger

» La France en 2024
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 7:00 par Mulder26

» 30 ANS PLUS TARD il RÉAPPARAIT : L' HISTOIRE inexplicable
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:22 par Schattenjäger

» DANS LES SOUS-SOLS LES PLUS HANTÉS DU MONDE (le grand JD)
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 9:08 par Schattenjäger

» Ils voient des ovnis partout (courrier international)
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 12:09 par Mulder26

» L’Enlèvement de Yoshihiro Fujiwara: Un Voyage Extraordinaire ou une Illusion Nocturne?
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Sam 11 Mai - 15:11 par Achim

» Une force inconnue perturberait notre Système solaire, causée par... la Planète Neuf ?
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:12 par Schattenjäger

» Les "X-Files" secrets au FBI
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 14:06 par Schattenjäger

» 5 THÉORIES SUR RED DEAD REDEMPTION 2
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 13:56 par Schattenjäger

» Nuages ​​​​de glace stratosphériques polaires
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 10:45 par Schattenjäger

» Naachtun - La cité maya oubliée | ARTE
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 22:46 par Schattenjäger

» L'énigme archéologique autour des dodécaèdres romains est-elle sur le point d'être résolue ?
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 16:33 par anoy

» Il y aurait bien une planète géante à découvrir aux confins du Système solaire
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:36 par Schattenjäger

» Et si la vie était pourpre sur d'autres planètes ?
PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:32 par Schattenjäger

+13
Kanticvortex
Mulder26
Nicolas Eymerich
casseron
Mokorito
Gnoll le troll
Paul51
Robot U&P
Franck1973
Achim
Satanas
Schattenjäger
anoy
17 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Coronavirus - Partie 6

Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Sam 14 Aoû - 21:22

QUI????
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Sam 14 Aoû - 21:24

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Posternak-cnews
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Sam 14 Aoû - 21:46

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 E6prs310
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Sam 14 Aoû - 21:48

J'ai du mal avec tes propos antisémites.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Sam 14 Aoû - 21:54

Pourquoi? Tu es juif?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Sam 14 Aoû - 21:57

Je ne sais pas, c'est en rapport avec la communauté que tu connais bien ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Sam 14 Aoû - 21:59

Pour savoir si tu l'es, tu ouvres ta braguette et tu vérifies. C'est à ta portee?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Sam 14 Aoû - 22:01

Schattenjäger a écrit:Je ne sais pas, c'est en rapport avec la communauté que tu connais bien ?

Tu es jaloux parce que j'ai de l'argent, que tout va bie, pour moi, que j'ai un pass sanitaire sans même etre vacciné, zt qu'on n'arrete pas de m'offrir des places de cinema gratuites?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Sam 14 Aoû - 22:02

Pour savoir si tu l'es, tu ouvres ta braguette et tu vérifies. C'est à ta portee?
Non Monsieur, je suis entrain de me demander si vous êtes antisémite, ou si vous ne vous en rendez pas compte
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Sam 14 Aoû - 22:04

Satan a écrit:
Schattenjäger a écrit:Je ne sais pas, c'est en rapport avec la communauté que tu connais bien ?

Tu es jaloux parce que j'ai de l'argent, que tout va bie, pour moi, que j'ai un pass sanitaire sans même etre vacciné, zt qu'on n'arrete pas de m'offrir des places de cinema gratuites?
Capture d'écran. J'envoi cela au ministére, avec ton nom, ton prénom, ton adresse et ta date de naissance.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Sam 14 Aoû - 22:05

Je suis intouchable, moi.

Hécatombe chez les jeunes vaccinés en Israël:
https://archive.ph/dMgmL
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Sam 14 Aoû - 22:07

Ne t'en fais pas, on fera en sorte de te vacinner, de force si il le faut.
avatar
Mokorito
VIP
VIP


Nombre de messages : 6

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Mokorito Sam 14 Aoû - 22:13

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 2Q==OMS ?
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Sam 14 Aoû - 22:14

Je ne suis pas Mulder, moi, gros patapouf antisemite!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Sam 14 Aoû - 22:30

Mokorito a écrit:PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 2Q==OMS ?
Satan n'a pas compris ce que veux dire ton image et 'OMS', mais il ose pas te le demander.
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Sam 14 Aoû - 23:04

Schattenjäger est un cretin et à la question "qui?" je reponds "ZOG"
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Dim 15 Aoû - 7:38

Pour redevenir sérieux bounce
Par décret passé en catimini, Macron et Véran ont créé « le Conseil national de certification », soumis au gouvernement, pour reconduire ou retirer le droit d’exercer des médecins qui n’obéissent pas à ses diktats… Et bien sûr, pas un mot dans les médias aux ordres.
Source :@Achim
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43770

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Schattenjäger Dim 15 Aoû - 7:40

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4318

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par anoy Dim 15 Aoû - 10:11

J'ai eu l'info, pour les médecins ...
Jusqu'où, vont-ils aller ..?
On n'arrête pas le progrès !

Même la destitution n'est plus envisageable !
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15764

PassDeLaHonte - Coronavirus - Partie 6 - Page 9 Empty Re: Coronavirus - Partie 6

Message par Satanas Dim 15 Aoû - 11:36

Et apres ça il y encore des cons pour dire que la tafiole de l'elysee n'est pas un dictateur?
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:16