je regarde bfmtv beaucoup moins que toi au vu de tes très nombreux posts à leur sujet ... je dis ça je dis rien ...Satan a écrit:Tu les regardes dejà de trop!
Et répète ton mantra "Astrazeneca, je suis à toi!"

je regarde bfmtv beaucoup moins que toi au vu de tes très nombreux posts à leur sujet ... je dis ça je dis rien ...Satan a écrit:Tu les regardes dejà de trop!
Et répète ton mantra "Astrazeneca, je suis à toi!"
vu comment tu en parles , on voit que tu passes tes journées à t'astiquer devant leur écran , avoue ,et tu seras pardonné !!!!Satan a écrit:Si je regardais une seule seconde BFMTV, le monde disparaitrait dans un éclair fulgurant.
oui , toujours la même rengaine , çà devient lassant ...Franck1973 a écrit:C'est marrant comme les débats "virent" rapidement ici…
Je devrais plutôt dire : navrant…
Franck1973 a écrit:Nombre domaines dit "scientifiques" n'en sont pas. L'astronomie, par exemple, n'est pas reproductible en laboratoire…
C'est pas moi qui le dit, mais certains "scientifiques" avec diplôme… Je ne fait que répéter ce qui se dit dans certaines émissions "scientifiques" et JT…Bluestar a écrit:Franck1973 a écrit:Nombre domaines dit "scientifiques" n'en sont pas. L'astronomie, par exemple, n'est pas reproductible en laboratoire…Euh, z'êtes sérieux, là?? On demande juste que les observations soient reproductibles, peu importe qu'elles soient réalisées dans un labo, dans un observatoire astronomique ou dans votre salle de bain.
Comment ça nous ne sommes pas sur le forum pour nous énerver???Schattenjäger a écrit:@Bluestar - Je peu me tromper, mais tu me sembles un peu a cran dans tes derniers messages sur le forum. Cool, nous ne sommes pas sur le forum pour s'énerver. On peu dire que nous ne sommes pas d'accord dans la bonne humeur.
Non, mais toi c'est pas pareil. J'aime bien t'insulter.Il faudrait peut être qu'on se passe de la pommade et qu'on soit gentils et aimables avec tout le monde, comme sur UFOScepticisme???
» Une ligne droite mystérieuse au fond de l’Atlantique intrigue les scientifiques
» Vivons-nous un reverssement de notre société par un wokisme actif
» Notre critique de Nope: le réalisateur de Get Out de retour avec un film d’ovni subtil
» Election présidentielle 2022
» Sujet pour les fans de One piece
» TRAQUÉ 20 ans par le FBI après le MASSACRE de sa FAMILLE : Le cas ROBERT FISHER
» La Dame-blanche de la Croix-Rousse
» Phénomènes paranormaux : Daniel Destruel mène l’enquête
» un gigantesque océan découvert sous la terre
» Il VIT DANS LES MURS de leur Maison
» 77 Faits INCROYABLES sur les DÉSERTS !!
» OVNI à Thionville (Moselle) le 11 mai 2008
» Le « corps humain parfait » créé par des biologistes donne la chair de poule aux gens
» Guerre en Ukraine