Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Répondre au sujet

Mon corps sert de communication avec les extraterrestres.

Marc Delantre
newbie
newbie

Mon corps sert de communication avec les extraterrestres. Empty Mon corps sert de communication avec les extraterrestres.

Message par Marc Delantre Jeu 18 Fév - 17:20

Que diriez-vous si mon corps sert de manière continue de moyen de communication avec les extraterrestres qui me commandent ? Prenons l'exemple de ce qu'il vient de m'arriver à l'instant.

Je me sentais tout d'un coup très fatigué. Je vais donc faire une sieste. Je m'endors aussitôt. Comme toujours, dans le cas de ce genre de sieste, je me mets immédiatement à rêver. Ou plutôt, c'est une vision (beaucoup plus claire qu'un rêve et qui a un sens que je dois comprendre), où je parle à une personne que je connais au téléphone, et à qui je propose de lui envoyer mon histoire, mais la communication se coupe. Je me réveille, et je regrette que ce soit une vision. Alors que je viens de reprendre mes esprits, c'est l'électricité qui se coupe. J'essaie donc de me rendormir. À l'instant, où je me rendors, l'électricité revient. Le tout a duré une demi-heure.

Ou, hier soir, j'avais envoyé, un message à un contact me plaignant qu'elle ne répondait pas à mes appels. Une demi-heure plus tard, alors que je suis parti me coucher, j'ai une piqûre persistante au pied. Je sais ce que cela veut dire. Je dois me lever et retourner à mon ordinateur. C'est ce que je fais. Je découvre alors que la femme venait de me répondre. C'est ce qui avait causé la piqûre à l'orteil. Cela m'arrive très souvent. Par exemple, si quelqu'un est en train de m'écrire un e-mail, je peux avoir un pincement persistant au cœur. Quand il s'arrête, l'e-mail est là.

Autre exemple, ma compagne part faire un jogging. À la seconde, où elle ferme la porte d'entrée, l'électricité se coupe dans toute la ville (300.000 habitants). À l'instant où elle pousse la porte à son retour, l'électricité revient dans toute la ville. C'est arrivé plusieurs fois, y compris, lorsqu'elle tarde à rentrer, alors qu'il est tard. Ils coupent l'électricité dans toute la ville, ce qui la force à revenir. Elle ouvre la porte d'entrée, l'électricité revient.

Ou encore, je suis en train de comprendre quelque chose à mon écran. Lorsque j'ai enfin compris, je ne dis rien, je n'écris rien, je ne fais pas des bons sur ma chaise, mais ma lampe de bureau s'allume toute seule alors qu'elle n'est même pas raccordée au mur !
Un petit dernier, j'essaie depuis quelques jours de contacter une YouTubeuse qui m'impressionne. Je dis à mon écran "Eh, les garçons, il faudrait que cette demoiselle me contacte". Je m'éloigne de mon ordinateur pendant quelques instants. À mon retour, elle m'a en effet contacté.

Santé : J'ai 59 ans et les petits bobos qui vont avec. J'avais depuis des semaines des hémorroïdes sanguinolentes et un mal de chien à aller aux toilettes. Récemment, je regarde le sang dans la toilette et je leur dis "Quand allez-vous vous occuper de cela ?" Le lendemain, cela avait disparu et cela n'est plus jamais revenu. J'ai aussi fait cela avec un proche ami. Il venait d'être testé positif au Covid-19 et se sentait très mal. J'ai fait comme avec moi. Le lendemain, il n'avait plus rien.

Ou encore ceci, la marque de leurs doigts sur la peau. Ce ne sont que 4 exemples parmi des milliers d'autres. Cela se produit continuellement depuis fin 2016, où que ce soit, même au milieu de la jungle sans aucune communication d'aucune sorte, dans un avion, ou au fond de l'eau, ou même d'une mine.

Ils communiquent avec moi, par les visions, les voix, les piqûres, pincements et par beaucoup d'autres choses... car j'ai une fonction particulière. Mais que diriez-vous de tout cela ?
Mon corps sert de communication avec les extraterrestres. Doigts10
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie

Mon corps sert de communication avec les extraterrestres. Empty Re: Mon corps sert de communication avec les extraterrestres.

Message par Satan Jeu 18 Fév - 19:02

Prenez place sur le divan, je suis à vous dans un instant.
Anonymous
christian naviaux
Invité

Mon corps sert de communication avec les extraterrestres. Empty commentaire

Message par christian naviaux Ven 19 Fév - 11:14

Mon épouse, qui était infirmière psy dans un centre de jour où les malades venaient lorsqu'ils se sentaient mal, m'a souvent raconté ceci : quand, avec ses collègues, ils n'avaient pas vu un malade depuis longtemps et qu'ils s'inquiétaient un peu pour lui, ils se réunissaient et parlaient de lui. La plupart du temps, le malade venait les voir peu de temps après.
Marc Delantre
newbie
newbie

Mon corps sert de communication avec les extraterrestres. Empty Re: Mon corps sert de communication avec les extraterrestres.

Message par Marc Delantre Ven 19 Fév - 11:44

Cela n'a pas grand-chose à voir avec mon exemple et j'ai l'impression que ce forum ne va pas fort dans la profondeur. Avant de me répondre, il faudrait peut-être que vous regardiez mes pages et qui je suis. Des milliers de suiveurs et lecteurs, un million de vues sur Youtube, mais pour YouTube, c'était avant que je rende compte qui sont ceux qui communiquent avec moi. On les appelle les Elohim (Dieu). [lien modéré]. Ils m'utilisent comme leur messager depuis l'incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris. Je dois annoncer la fin de l'humanité, mais c'est une très longue histoire.
Anonymous
christian naviaux
Invité

Message par christian naviaux Ven 19 Fév - 12:04

Elohim, ça me rappelle Claude Vorilhon.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Ven 19 Fév - 12:15

@Marc Delantre a écrit:Cela n'a pas grand-chose à voir avec mon exemple et j'ai l'impression que ce forum ne va pas fort dans la profondeur. Avant de me répondre, il faudrait peut-être que vous regardiez mes pages et qui je suis. Des milliers de suiveurs et lecteurs, un million de vues sur Youtube, mais pour YouTube, c'était avant que je rende compte qui sont ceux qui communiquent avec moi. On les appelle les Elohim (Dieu). [lien modéré]. Ils m'utilisent comme leur messager depuis l'incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris. Je dois annoncer la fin de l'humanité, mais c'est une très longue histoire.
Oui, justement, nous savons qui tu es. Je t'offre un bannissement pour prosélytisme sectaire. Mon corps sert de communication avec les extraterrestres. 498822

Tu ne trouveras aucunement ton public sur ce forum.
Satan
Satan

Message par Satan Ven 19 Fév - 16:19

Je proposerais même d'éradiquer totalement le problème en envoyant ce monceau de conneries sujet à la corbeille, où il a sa place.

Mr Schattenjäger, vous qui, malgré qu'on n'ait jamais rien pu prouver à votre encontre, êtes un fin connaisseur de ce genre de cas, ne pensez vous pas que les marques cutanées montrées en exemple pourraient bien être les marques de défense d'un jeune enfant?
Satan
Satan

Message par Satan Ven 19 Fév - 16:27

@Marc Delantre a écrit:Cela n'a pas grand-chose à voir avec mon exemple et j'ai l'impression que ce forum ne va pas fort dans la profondeur. Avant de me répondre, il faudrait peut-être que vous regardiez mes pages et qui je suis.

A propos de profondeur, je pense que tes hemorroides vont le sentir passer car tu ne vas certainement pas tarder à avoir mal au cul. En effet, je vais m'empresser de signaler tes propos et liens au CIASON, qu tu dois connaitre, en espérant qu'ils en feront bon usage.
Mais dis toi bien qu'en tant qu'ennemis des sectes, nous ne te lacherons pas.
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster

Message par Schattenjäger Sam 20 Fév - 17:19

Cher modérateur en chef de la section "lutte contre les sectes". Pouvez-vous me dire ce qu'est le CIASON ? Mon corps sert de communication avec les extraterrestres. 497540
Satan
Satan

Message par Satan Sam 20 Fév - 22:51

En fait c'est CIAOSN, Centre d'Information et d'Avis sur les Organisations Sectaire Nuisibles, organisation gouvernementale belge.

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 7 Mar - 7:06