Oui, actuellement, il y a une enorme concurrence économique.
Derniers sujets
+6
Mulder26
Satanas
anoy
Schattenjäger
casseron
Franck1973
10 participants
Coronavirus - Partie 4
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°102
Re: Coronavirus - Partie 4
Schat écrit :
Le vaccin de la grippe est totalement fiable de nos jours (aucun risque, sauf quelques effets secondaires connu), même si il n'a pas encore 100% d'efficacité.
Faux et archi faux ! Une des complications connue et admise est le syndrome de Guillain-Barré dont ma mère est morte. Si on appelle cela un effet secondaire bénin, chapeau.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°104
Et pendant le COVID19, le totaritalisme s'instaure.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°105
Il est vrai que pour le vaccin de la Grippe, il y a eu de grosse defaillance... C'est pour cela qu'un vaccin COVID qui arrrive sur le marché aussi vite (a peine 1 an de travail pour le créer) peu rendre inquiet. Paix a ta maman en tout cas.Faux et archi faux ! Une des complications connue et admise est le syndrome de Guillain-Barré dont ma mère est morte.
Invité- Invité
- Message n°106
Il fut vraiment qu'il pète un coup, bigard, il est très enflé..Schattenjäger a écrit:
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°110
Courageux (?) mais pas fous !
https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html
Même Axel khan déclare bien vouloir être vacciné avec un vaccin chinois ou français, mais attendre s'il s'agit du vaccin américain. Attendre quoi ? Que les vieux en crèvent éventuellement pour qu'il dise avoir eu raison d'attendre ?
https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html
Même Axel khan déclare bien vouloir être vacciné avec un vaccin chinois ou français, mais attendre s'il s'agit du vaccin américain. Attendre quoi ? Que les vieux en crèvent éventuellement pour qu'il dise avoir eu raison d'attendre ?
Invité- Invité
- Message n°111
Qui tu verrais à la place de ce gouvernement, tu dois avoir une idée, tu ne peux pas rester que dans la critique stérile sans une solution, que je serais curieux de connaitre.
Mulder26- VIP
- Message n°113
alors Satan , c'est quoi ta réponse , moi aussi je suis curieux de connaitre ta réponseCharlie a écrit:Qui tu verrais à la place de ce gouvernement, tu dois avoir une idée, tu ne peux pas rester que dans la critique stérile sans une solution, que je serais curieux de connaitre.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°114
Déjà, pas de président... Seulement le peuple et rien que le peuple qui choisit, décide, vote les lois... La vision de Mélanchon tout comme la vision d'Etienne Chouard pour une véritable démocratie participative est interessante. Le peuple tiré au sort pour faire le boulot au lieu de trop nombreux politiques trop payé à regarder leurs nombrils.Qui tu verrais à la place de ce gouvernement, tu dois avoir une idée, tu ne peux pas rester que dans la critique stérile sans une solution, que je serais curieux de connaitre.
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°115
On écarte les nombrilistes du gouvernement et on remplace par des gens vraiment compétents, Schattenjäger, moi-même...
On ferme BFMWC et autres merdes et on organise des opérations chlorophylle pour Mulder et Charlie.
On ferme BFMWC et autres merdes et on organise des opérations chlorophylle pour Mulder et Charlie.
Invité- Invité
- Message n°117
Moi, si vous m'écoutez, vous faites ce qu'il vous plaît!
Invité- Invité
- Message n°118
Bel euphémisme...Mulder26 a écrit:doux rêveurs
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°119
Pendant la crise sanitaire, le gouvernement passe en force des lois toujours plus dangereuse. heureusement, l'ONU intervient. En principe, l'ONU intervient contre la Chine ou la Corée du Nord... Mais les temps changent.
Cinq rapporteurs des Nations unies ont demandé à la France de réviser sa proposition de loi sur la sécurité, la jugeant « incompatible avec le droit international des droits de l’homme ». - https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/12/04/des-experts-de-l-onu-demandent-a-paris-de-revoir-sa-copie-sur-la-loi-sur-la-securite-globale_6062168_3224.html
Cinq rapporteurs des Nations unies ont demandé à la France de réviser sa proposition de loi sur la sécurité, la jugeant « incompatible avec le droit international des droits de l’homme ». - https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/12/04/des-experts-de-l-onu-demandent-a-paris-de-revoir-sa-copie-sur-la-loi-sur-la-securite-globale_6062168_3224.html
Satanas- Dictateur en Chef... A vie
- Message n°120
L'ONU est intervenue ces temps derniers en Europe pour deux pays totalitaires, la Biélorussie et la France (encore qu'en Biélorussie, on peut sortir de chez soi sans autorisation)
Hier à 20:13 par Satanas
» Nicolas Tesla : Ouvrage de référence ?
Ven 10 Jan - 22:34 par Satanas
» Hommage à Jean Marie Le Pen
Jeu 9 Jan - 16:31 par Satanas
» La France en 2024
Mar 7 Jan - 17:11 par Schattenjäger
» Enquetes extraordinaires : la réincarnation
Sam 4 Jan - 7:51 par Mulder26
» Le Mystère de la Chambre Rose du Manoir de Corpsewood
Ven 3 Jan - 22:13 par Schattenjäger
» TOP 10 DES FILMS D'HORREUR DE 2024
Ven 3 Jan - 21:38 par Schattenjäger
» 7 DÉCOUVERTES HISTORIQUES QUI ONT MARQUÉ L'ANNÉE
Ven 3 Jan - 20:32 par Schattenjäger
» Le terrible message de Squid Game 2
Ven 3 Jan - 20:25 par Schattenjäger
» JAPON : L'EFFROYABLE enregistrement d'un DISPARU
Ven 3 Jan - 19:42 par Schattenjäger
» QUALITE DE LA FERRAILLE
Ven 3 Jan - 19:40 par Schattenjäger
» Ils ont vraiment appelé les astéroïdes comme ça ?
Ven 3 Jan - 19:29 par Schattenjäger
» Bon anniversaire Thierry
Ven 3 Jan - 19:15 par Schattenjäger
» La vérité sur les OVNIs : 75 ans de mensonges (enquête et documents officiels)
Ven 3 Jan - 19:00 par Schattenjäger
» OVNI : L'affaire FRANÇAISE La Plus TROUBLANTE Du SIÈCLE
Ven 3 Jan - 18:52 par Schattenjäger