Schattenjäger a écrit:C'est une definition qui correspond aussi pour le SATAN du forum. Mon sous-fifre.Malveillante et satanique, certes, mais marionnette ...![]()

Schattenjäger a écrit:C'est une definition qui correspond aussi pour le SATAN du forum. Mon sous-fifre.Malveillante et satanique, certes, mais marionnette ...![]()
Schattenjäger a écrit:T'en fait pas, en privé, son surnom c'est Iznogoud![]()
Pourtant, avec un peu de gomme...Satan a écrit:Tu veux que tout le monde la voir ta coupe à la c.. ???![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi en être étonné ?Schattenjäger a écrit:Une étude de l’IFOP montre que 57% des jeunes Français musulmans interrogés en août mettent la loi islamique au-dessus de celle de la République. 64% des musulmans de tous âges se sont déclarés opposés au droit de montrer des caricatures sur des sujets religieux à l’école, indique un sondage publié par Marianne. - https://fr.sputniknews.com/france/202011051044709451-la-charia-est-plus-importante-que-la-loi-de-la-republique-pour-57-des-jeunes-musulmans-de-france/
C'est vieux, comme nouvelle.Schattenjäger a écrit:Une étude de l’IFOP montre que 57% des jeunes Français musulmans interrogés en août mettent la loi islamique au-dessus de celle de la République. 64% des musulmans de tous âges se sont déclarés opposés au droit de montrer des caricatures sur des sujets religieux à l’école, indique un sondage publié par Marianne. - https://fr.sputniknews.com/france/202011051044709451-la-charia-est-plus-importante-que-la-loi-de-la-republique-pour-57-des-jeunes-musulmans-de-france/
Camp de concentration, je ne vois pas, amis s'il t'en reste un peu , je verrais bien un collier, des braceketscasseron a écrit:Il me reste quelques rouleaux de fil de fer barbelé. Comme certains ont des idées de camps de concentration, peut-être pourraient-ils m'en débarrasser ?
|
|
» Entretien avec l’ufologue québécois François
» Nouvelle vidéo exclusive d’un ovni « plongeant dans l’océan » filmé par la marine américaine
» La France en 2023
» Coronavirus - Partie 6
» Le Projet Magnet: Une étude secrète du gouvernement canadien sur les ovnis
» Un triangle blanc et jaune repéré en train de survoler la Moselle
» La NASA va tenter de décoder un "message alien" et vous pouvez l'aider
» Près de Rennes, ce cas d’apparitions d’Ovnis toujours inexpliqué
» TUBES A REVOIR
» Guerre en Ukraine
» [INA] - 1973, les dons paranormaux de Jean-Claude Pantel
» Vincent Costes, GEIPAN : "L'insolite et le spectaculaire existent dans l'étude des OVNIS"
» Les rêves lucides.
» Stonehenge , le mythe s'écroule ...