Schattenjäger a écrit:C'est une definition qui correspond aussi pour le SATAN du forum. Mon sous-fifre.Malveillante et satanique, certes, mais marionnette ...![]()

Schattenjäger a écrit:C'est une definition qui correspond aussi pour le SATAN du forum. Mon sous-fifre.Malveillante et satanique, certes, mais marionnette ...![]()
Schattenjäger a écrit:T'en fait pas, en privé, son surnom c'est Iznogoud![]()
Pourtant, avec un peu de gomme...Satan a écrit:Tu veux que tout le monde la voir ta coupe à la c.. ???![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi en être étonné ?Schattenjäger a écrit:Une étude de l’IFOP montre que 57% des jeunes Français musulmans interrogés en août mettent la loi islamique au-dessus de celle de la République. 64% des musulmans de tous âges se sont déclarés opposés au droit de montrer des caricatures sur des sujets religieux à l’école, indique un sondage publié par Marianne. - https://fr.sputniknews.com/france/202011051044709451-la-charia-est-plus-importante-que-la-loi-de-la-republique-pour-57-des-jeunes-musulmans-de-france/
C'est vieux, comme nouvelle.Schattenjäger a écrit:Une étude de l’IFOP montre que 57% des jeunes Français musulmans interrogés en août mettent la loi islamique au-dessus de celle de la République. 64% des musulmans de tous âges se sont déclarés opposés au droit de montrer des caricatures sur des sujets religieux à l’école, indique un sondage publié par Marianne. - https://fr.sputniknews.com/france/202011051044709451-la-charia-est-plus-importante-que-la-loi-de-la-republique-pour-57-des-jeunes-musulmans-de-france/
Camp de concentration, je ne vois pas, amis s'il t'en reste un peu , je verrais bien un collier, des braceketscasseron a écrit:Il me reste quelques rouleaux de fil de fer barbelé. Comme certains ont des idées de camps de concentration, peut-être pourraient-ils m'en débarrasser ?
|
|
» Le passé n’existe pas - La théorie du récentisme
» Election présidentielle 2022
» La FIN des DINOSAURES, c'était comment à vivre ?
» TUBES A REVOIR
» Une découverte sur Mars ressemble à une porte
» MAÏTÉ LA S*CTAIRE ! (elle sent la vibration de l'herbe)
» TYCHO BRAHÉ : moitié Astronome, moitié Taré !!
» Un « nombre croissant » d’objets non identifiés dans le ciel qui inquiète le gouvernement américain
» Coronavirus - Partie 6
» Un manuscrit de Nostradamus volé est rendu à la bibliothèque de Rome
» groupe Dordogne
» Des astronomes préparent une annonce “révolutionnaire” sur la Voie lactée
» journée mondiale des blaireaux le 15 mai 2022
» My Name (serie coréenne - 2022)