Shattenjäger et Satan, vous avez pas fini de pourrir les publications des autres ? Je vous rapelle que c'est un sujet sérieux ! 

Tu en rajoute avec ton histoire de combat…Schattenjäger a écrit:J'ai parlé de mon expérience, sérieusementC'est Satan le coupable.
J'ai été voir sur yotube, j'ai liké, et je me suis abonné. Cela mérite la moyenneFranck1973 a écrit:Sérieux, vous êtes allé voir ? Vous avez liké ? Commenté ? Partagé ?
Ah ! Vas-y exprime le fond de ta pensée !Franck1973 a écrit:Mais en même temps, ça ne m'étonne pas…
Et ça tu as liké?Schattenjäger a écrit:J'ai été voir sur yotube, j'ai liké, et je me suis abonné. Cela mérite la moyenne
Le fond de ma pensée ? C'est que ce que je raconte n'intéresse personne.Schattenjäger a écrit:Ah ! Vas-y exprime le fond de ta pensée !Franck1973 a écrit:Mais en même temps, ça ne m'étonne pas…
Je crois que si une personne a fait une promo de ta chaine sur Facebook et t'a encouragé pour tes vidéos, c'est moi.
Je ne parlais pas de cette vidéo en particulier, mais de tout ce que je peux écrire un peut partout.Schattenjäger a écrit:Si je m'en foutrait de ta vidéo (comme tu le dis); je n'aurai pas pris le temps d'écrire une anecdote de mon passé en rapport avec ta vidéo... En plus, je suis le premier a te faire un commentaire sur tes vidéos, en admin, même quand tu ne les mets pas pour autant sur le forum.![]()
|
|
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!