Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.

Ufologie & Paranormal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---

Derniers sujets

+7
Robot U&P
Mulder26
Franck1973
casseron
anoy
Satanas
Schattenjäger
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coronavirus - Partie 3

anoy
anoy
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 4317

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par anoy Jeu 29 Oct - 7:56

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a annoncé "jusqu’à l'été prochain avec l'arrivée d'un vaccin ..."
La vaccination obligatoire pour les enfants est un fait ... mais à ce jour, pas encore pour les adultes ... et là, ça risque de changer !
J'ai l'impression que nous sommes dans un poulaillé ... et que l'on attend chaque jour la "main nourricière" ...

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 KGpTvAbSM-g
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Jeu 29 Oct - 8:32

Des indiscrétions au gouvernements laissent à penser que l'incarcération des Français est en réalité prévue jusque fin janvier 2021.


Dernière édition par Satan le Jeu 29 Oct - 11:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 29 Oct - 10:51

Oui et QHS pour les récalcitrants!
que ceux qui veulent servir de vecteurs pour le virus, prennent un vol vers istanbul...
Satanas
Satanas
Obergruppenfürer


Nombre de messages : 15721

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Satanas Jeu 29 Oct - 11:01

Charlie a écrit:
que ceux qui veulent servir de vecteurs pour le virus, prennent un vol vers istanbul...

Anonymous
Invité
Invité


Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 29 Oct - 12:27

Un pet d'erdogan 3 attentas anti français ( chrétien,koufir...)dont un à Djeddah
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 13:04

Piqué à Sia. Smile

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 122959742_1714542655367040_7520887328501405096_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=110474&_nc_ohc=MU0mKkoKoxYAX9KUcbb&_nc_oc=AQmH1cOiYQdyuB1pOVuGkCvs2YQ1lp_AUBJFl1wUJaLNvB8m3ckdqF09qy6J4v6SXYE&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Anonymous
Invité
Invité


Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:05

Schattenjäger a écrit:Piqué à Sia. Smile

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 122959742_1714542655367040_7520887328501405096_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=2&_nc_sid=110474&_nc_ohc=MU0mKkoKoxYAX9KUcbb&_nc_oc=AQmH1cOiYQdyuB1pOVuGkCvs2YQ1lp_AUBJFl1wUJaLNvB8m3ckdqF09qy6J4v6SXYE&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Va l'expliquer à tout ceux qui ont de la famille en réa, entubé, dans le coma...
Anonymous
Invité
Invité


Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 29 Oct - 15:07

Encore un paradoxe Français, car ceux qui parlent de "liberticide" sont les mêmes qui chaque soir à 8 h , faisaient tout un cinéma pour le personnel soignant, les héros d'alors!
Or il s'avère que c'est ce même personnel soignant qui réclame le confinement à cor et à cri car ils ne pourront pas faire face à la seconde vague...Curieux non?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 15:09

Va l'expliquer à tout ceux qui ont de la famille en réa, entubé, dans le coma...
Il y a beaucoup plus de gens qui meurt a cause du tabac ou de la grippe qu'à cause du COVID. Par contre, on ne confine pas la France pour cela. On n'interdit pas non plus la vente de cigarette dans les bureaux de tabacs alors qu'il y a 90000 morts a cause du tabac par an.
Sia
Sia
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 179

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Sia Jeu 29 Oct - 15:20

Schattenjäger a écrit:
Va l'expliquer à tout ceux qui ont de la famille en réa, entubé, dans le coma...
Il y a beaucoup plus de gens qui meurt a cause du tabac ou de la grippe qu'à cause du COVID. Par contre, on ne confine pas la France pour cela. On n'interdit pas non plus la vente de cigarette dans les bureaux de tabacs alors qu'il y a 90000 morts a cause du tabac par an.

Amen.

Oui, il y a des morts c'est certain, mais bien moins que de tout le reste.
On manque de lits en réa, oui, parce que depuis que Macron est là il en a encore sucré un paquer, alors c'est sûr c'est alarmant. 
On manque de personnel, ou ça c'est pas d'hier, et en plus les politiques de hôpitaux ne tolérant pas les gens qui puissent penser différemment TOUT en faisant bien leur boulot, se permettent de licencier des réanimateurs, par exemple.

Bref il n'y a rien qui va dans cette histoire. 

On a jamais confiné pour la grippe, et oui malheureusement elle tue dieu sait combien de personnes par an. 

Et pique, pique, Shatt, c'est fait pour ça Smile 

Haaan j'avais évité cette section du fofo parce que le débat est sans fin, et que je n'ai pas envie de perdre mon énergie là dedans... j'ai pas pu résister, mais je retourne à mes good vibes, heureusement le monde s'éveille, je veux y croire.
Anonymous
Invité
Invité


Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 29 Oct - 16:10

C'est biarre avec firefox je ne vois pas le lien, enfin ,l'image, avec chrome oui !!!
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 16:11

Utilise Chrome !
Anonymous
Invité
Invité


Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 29 Oct - 16:13

Sia a écrit:
Schattenjäger a écrit:
Va l'expliquer à tout ceux qui ont de la famille en réa, entubé, dans le coma...
Il y a beaucoup plus de gens qui meurt a cause du tabac ou de la grippe qu'à cause du COVID. Par contre, on ne confine pas la France pour cela. On n'interdit pas non plus la vente de cigarette dans les bureaux de tabacs alors qu'il y a 90000 morts a cause du tabac par an.

Amen.

Oui, il y a des morts c'est certain, mais bien moins que de tout le reste.
On manque de lits en réa, oui, parce que depuis que Macron est là il en a encore sucré un paquer, alors c'est sûr c'est alarmant. 
On manque de personnel, ou ça c'est pas d'hier, et en plus les politiques de hôpitaux ne tolérant pas les gens qui puissent penser différemment TOUT en faisant bien leur boulot, se permettent de licencier des réanimateurs, par exemple.

Bref il n'y a rien qui va dans cette histoire. 

On a jamais confiné pour la grippe, et oui malheureusement elle tue dieu sait combien de personnes par an. 

Et pique, pique, Shatt, c'est fait pour ça Smile 

Haaan j'avais évité cette section du fofo parce que le débat est sans fin, et que je n'ai pas envie de perdre mon énergie là dedans... j'ai pas pu résister, mais je retourne à mes good vibes, heureusement le monde s'éveille, je veux y croire.
Respire un bon coup , libère tes chakras , laisse monter le kundalini  Wink  elle est pas belle la vie
Heureusement que ça ne tue pas..Wink
Bon je retourne à mon tricot.
Mulder26
Mulder26
VIP
VIP


Nombre de messages : 11074

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Mulder26 Jeu 29 Oct - 16:29

Satan a écrit:Des indiscrétions au gouvernements laissent à penser que l'incarcération des Français est en réalité prévue jusque fin janvier 2021.
pas mal ton avatar Satan ... Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 813302
Sia
Sia
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 179

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Sia Jeu 29 Oct - 16:44

Charlie a écrit:Respire un bon coup , libère tes chakras , laisse monter le kundalini  Wink  elle est pas belle la vie
Heureusement que ça ne tue pas..Wink
Bon je retourne à mon tricot.

Laughing Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 682109 Merci Charlie !! <3
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Jeu 29 Oct - 17:34

Charlie a écrit:Heureusement que ça ne tue pas..
Bon je retourne à mon tricot.
Trés délicat... Il y a des choses qui ne changeront pas, venant de toi. Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 498822
Anonymous
Invité
Invité


Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Invité Jeu 29 Oct - 18:35

Que veux tu , la langue de bois n'est pas ma qualité première, la franchise, oui!
Mais il n'y a rien de mal, c'est une réaction épidermique, sans arrière pensée Wink
Sia, mes excuses si tu l'as pris au pied de la lettre, c'est vrai que que parfois je la joue cynique ( ou pas, il ba..e quand même , ça me reprend), mais c'est juste un effet de mot  Wink
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain


Nombre de messages : 10115

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par casseron Ven 30 Oct - 16:39

Plus ça dure, plus le gouvernement sort des milliards d'euros alors qu'il ne pouvait pas donner un kopeck aux infirmières et 5 euros aux attributaires de l'APL. y aurait-il des mines d'or sous le palais de l'Elysée ? Si oui, comment obtenir une autorisation de fouilles ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Webmaster
Webmaster


Nombre de messages : 43750

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Schattenjäger Ven 30 Oct - 20:26

le confinement vient de commencer et ironiquement, il y a beaucoup plus de monde dans les rues que d'habitudes.
Sia
Sia
Modératrice
Modératrice


Nombre de messages : 179

Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 Empty Re: Coronavirus - Partie 3

Message par Sia Ven 30 Oct - 20:44

Charlie a écrit:Que veux tu , la langue de bois n'est pas ma qualité première, la franchise, oui!
Mais il n'y a rien de mal, c'est une réaction épidermique, sans arrière pensée Wink
Sia, mes excuses si tu l'as pris au pied de la lettre, c'est vrai que que parfois je la joue cynique ( ou pas, il ba..e quand même , ça me reprend), mais c'est juste un effet de mot  Wink

Ah non non, il m'en faut plus t'en fais pas, chacun sa façon de faire et de penser Wink  Raoult - Coronavirus - Partie 3 - Page 37 2707645625
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:36