la légende du croisement de la femme morte
Tout a commencé à l’été 1905 lorsqu’un instituteur nommé Katie DeWitt James a demandé le divorce. Le lendemain, elle a transporté sa fille de 14 mois, Lulu Belle, dans une gare de Custer City.
James allait rendre visite à son cousin qui vivait à Ripley. Son père Henry DeWitt est venu lui dire adieu; son mari Martin James n’est pas venu à la gare.
Quelques semaines plus tard, Henry s’est inquiété de ne pas avoir eu de nouvelles de sa fille. Il a contacté un shérif, qui a suggéré d’engager un détective nommé Sam Bartell. Bartell a commencé son enquête depuis Clinton, mais personne ne se souvenait d’avoir vu une femme et un bébé là-bas.
Le 28 juillet 1905, à Weatherford, Bartell apprend que James et le bébé ont passé une nuit dans la maison de William Moore. Ils ont été amenés dans cette maison par la belle-sœur de Moore, Fannie Norton, une résidente de Clinton, également connue sous le nom de Mme Ham, et réputée être une prostituée.
Le matin, Norton, James et le bébé sont partis en poussette, se sont dirigés vers Hydro. Des témoins oculaires ont rapporté que le buggy est entré dans un champ près de Deer Creek, et Norton est sorti seul environ 45 minutes plus tard. Norton est retourné à la maison de Moore, puis à Clinton.
Lire la suite -
https://www.preuvesduparanormal.fr/2020/05/25/lorigine-de-la-legende-du-croisement-de-la-femme-morte/
» L'Umibozu
» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky