Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Big cat - Angleterre

TYLONAX
TYLONAX
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 49

Big cat - Angleterre Empty Big cat - Angleterre

Message par TYLONAX le Ven 24 Avr - 18:02

Une série de photographies récemment publiées de manière anonyme par le groupe privé Facebook Big Cats in Cumbria montre ce que certains prétendent être un mystérieux gros chat.

Big cat - Angleterre Z
Le témoin a expliqué qu'elle avait remarqué l'animal lorsqu'elle s'était arrêtée au milieu de la campagne anglaise pour sortir quelque chose de sa camionnette. Elle a dit que le chat mangeait un pigeon alors qu'il la regardait et qu'elle avait pu prendre trois photos sur son téléphone avant son départ.

"Au moins une personne l'avait signalé avoir traversé la route la nuit", a expliqué le témoin. "Je pensais que c'était un lynx mais les marques ne sont pas là et la queue est trop longue. Je ne pense pas qu'il avait des oreilles touffues, mais elles avaient des pointes noires. "

Big cat - Angleterre Z
Selon Sharon Larkin-Snowden, répertoriée comme administrateur du groupe Facebook, «Le témoin a dit qu'il était musclé et de la taille d'un colley. Soit un puma caracal ou jeune. La taille du chat a attiré son attention et elle a eu la chance d'obtenir ces photos avant de disparaître. Peut-être pas notre panthère mais c'est l'un des plus petits félins. "

"Elle lui a laissé un sandwich au poulet avant de partir après l'observation", a déclaré Larkin-Snowden. "Elle reviendra au cas où il en serait encore ainsi."

"Cela doit être l'une des meilleures preuves photographiques à jour", a-t-elle ajouté. "Pour obtenir une photo décente, c'est difficile. Pour obtenir trois photos, il en faut. Brave lady!"


Le chat a été décrit comme «musclé et de la taille d'un colley».

Les opinions sur ce que le témoin a photographié varient, bien que les spéculations courantes incluent un jeune puma - également connu sous le nom de panthère, cougar ou lion de montagne - un caracal ou un chat de la jungle. Les pumas sont de grands félins originaires des Amériques, tandis que les caracals et les chats de la jungle sont des chats sauvages de taille moyenne originaires de certaines régions d'Afrique et d'Asie.

Il n'y a aucune espèce de gros chat ou de chat sauvage connue pour être originaire d'Angleterre.

L'emplacement exact de l'observation serait gardé secret pour empêcher les autres de rechercher le félin.
(Big Cats en Cumbria / Facebook)



Les rapports de grands félins en Cumbria sont devenus quelque peu courants, avec plus de 40 observations d'une mystérieuse panthère noire signalées depuis 2003, selon la police de Cumbria. Bien que les pumas soient parfois appelés panthères, le terme panthère noire est généralement appliqué aux jaguars et léopards mélaniques. Les vrais pumas mélaniques n'existent pas officiellement, car jusqu'à présent aucun n'a été capturé ou tué.

Il s'agit du deuxième incident de ce type survenu en Angleterre en avril, depuis que l'image d'un "grand chat sauvage avec de grandes griffes" a été prise par un homme anonyme le 11 avril à Cambridge, à environ 250 miles au sud-est de Cumbria.



Big cat - Angleterre Z
Big cat - Angleterre 2Q==
Big cat - Angleterre 9k=
Big cat - Angleterre 2Q==
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 1 Déc - 9:31