Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le MOTHMAN - USA

TYLONAX
TYLONAX
Membre - Niveau1
Membre - Niveau1

Nombre de messages : 49

Le MOTHMAN - USA Empty Le MOTHMAN - USA

Message par TYLONAX le Jeu 23 Avr - 16:15



    «Monsieur - je m'appelle Megan. Je transmets un résumé d'une expérience que moi et un ami avons eue en août 2010. Mon ami et associé Kyra et moi avons voyagé de Columbus, Ohio à Ravenswood, Virginie-Occidentale pour affaires. Pendant que nous y étions, je voulais faire un petit détour à Gallipolis, Ohio afin de rendre visite à des parents que je n'avais pas vus depuis un bon moment.

    Après notre réunion et présentation, nous avons roulé sur Ohio Rt. 7 et a voyagé vers le sud le long de la rivière Ohio en direction de Gallipolis. Nous avons eu une belle visite, quoique brève, avec mes proches. Vers 18 heures, nous avons quitté leur domicile et roulé quelques kilomètres au nord sur Rt. 7 pour l'enregistrement à un hôtel près de l'aéroport local.

    Vers 19h30, nous avons décidé d'aller dîner et avons trouvé un restaurant calme pour pouvoir manger et travailler. Après avoir terminé, Kyra devait aller au magasin et ramasser quelques articles qu'elle avait oublié d'emballer. Nous nous sommes dirigés vers un Wal-Mart qui était à proximité du restaurant.

    Après avoir fini de faire du shopping, nous nous dirigions vers la voiture lorsque j'ai remarqué une femme qui traversait le parking. Quand elle a atteint sa voiture, elle a regardé en arrière en direction du magasin puis est montée à la hâte dans la voiture. J'ai rapidement regardé dans la même direction et j'ai vu ce qui ressemblait à un gros oiseau volant au-dessus du toit du magasin. C'était difficile à voir, mais quand il descendait en bas, les lumières du parking brillaient. On aurait dit qu'il était soit gras, soit avait une peau semblable à du cuir brillant. Quoi qu'il en soit, il avait une large envergure. Je suppose qu'il a atteint 8 à 10 pieds de diamètre. Il a survolé le magasin pendant environ une minute, puis a tout simplement disparu.

    Nous avons tous les deux été quelque peu choqués par ce que nous avons vu, mais nous avons pensé que ce n'était qu'un énorme oiseau. Comme il faisait noir, j'ai pensé que nous avions mal évalué ce que c'était vraiment.

    Nous sommes rentrés à l'hôtel et avons décidé de l'appeler une nuit afin que nous puissions commencer tôt le matin en voiture. Je me suis préparée pour le lit, mais je pensais d'abord regarder la télévision. À cette heure, il était environ 22 heures.

    J'ai dû m'endormir assez rapidement parce que la prochaine chose dont je me souviens est de frapper frénétiquement à ma porte. Je suis sortie du lit et j'ai vérifié qui c'était. C'était Kyra et elle était visiblement bouleversée. Elle s'est précipitée dans ma chambre et a dit "c'est ici!" "De quoi tu parles?" - un peu troublée qu'elle m'ait réveillé. Elle a dit qu'elle était allongée sur le lit en train de lire lorsqu'elle a entendu quelque chose dans le couloir. Elle est sortie du lit, s'est dirigée vers la porte et a écouté ce qu'elle pensait être des sons de "grattage". Après quelques minutes, les sons se sont arrêtés, alors elle est retournée se coucher. Peu de temps après s'être allongée, elle entendit plus de sons de grattage mais, de l'extérieur de sa fenêtre. Elle se leva de nouveau et jeta un œil à travers les rideaux. Cette fois, quelque chose la regarda.

    Nos chambres étaient au deuxième étage dans la partie arrière de l'hôtel et toutes deux donnaient sur un petit parking et un grand terrain au-delà. Elle pouvait voir, ce qu’elle décrivait, un «homme laid et chauve aux ailes» qui la regardait directement avec «de grands yeux exorbités qui s’illuminaient en rouge vif». Il n'était là que quelques secondes. Il a ensuite déployé ses ailes tout en courant en même temps vers la fin du parking et a décollé du sol comme un oiseau.

    "Tu plaisante, n'Est-ce pas?" Lui ai-je murmuré. "Meg, je jure devant Dieu - cette chose est là-bas et elle sait que nous l'avons vue!" Je savais que la seule façon d'aller dormir était de permettre à Kyra de rester dans ma chambre. Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés tôt, sommes partis et sommes rentrés à Columbus.

    Kyra n'a pas mentionné l'incident de la nuit précédente lors de la balade. En fait, elle n'a toujours rien dit d'autre à ce sujet. Nous continuons à être de bons amis et à entretenir de très bonnes relations de travail.

    Mais - je suis devenu curieux. Je n'avais jamais entendu parler du Mothman ni d'aucun des récits qui lui étaient associés. J'ai grandi au Texas et ne vivais dans l'Ohio que depuis quelques années. J'ai emménagé dans la maison de ma mère après son décès. Ses parents vivaient dans tout l'Ohio, mais on ne m'avait jamais raconté aucune de ces histoires.

    C'est la raison pour laquelle je vous écris. Nous étions près de Point Pleasant, WV, lorsque nous avons eu cette rencontre. Pensez-vous qu'il était possible que ce soit un Mothman? J'ai lu certains de vos articles récemment et je commence à croire que Kyra a réellement vu quelque chose de surnaturel.

    À la lumière des prophéties de danger que cette chose est censée avertir, Kyra a eu de la malchance et de la tragédie depuis ce jour. Son mari l'a soudainement quittée, elle a eu un incendie dans sa maison et elle s'est gravement blessée à la jambe lors d'une chute. Cela pourrait-il être connecté?

    Personnellement, je ne crois pas aux prédictions, bonnes ou mauvaises. Mais je dois admettre que ces temps ont été étranges depuis que nous avons été témoins de «quoi que ce soit». »
https://www.phantomsandmonsters.com/2020/04/mothman-encounter-accounts-ohio-west.html
Le MOTHMAN - USA 9k=
Le MOTHMAN - USA 9k=
Le MOTHMAN - USA 9k=
Le MOTHMAN - USA 9k=
Le MOTHMAN - USA 2Q==
Le MOTHMAN - USA Z
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Nombre de messages : 5273

Le MOTHMAN - USA Empty Re: Le MOTHMAN - USA

Message par Franck1973 le Jeu 23 Avr - 16:24

Bienvenue.
Personnellement, je ne connais pas bien le mothman qui n'est présent qu'aux USA.
Satan
Satan
Dictateur en Chef... A vie
Dictateur en Chef... A vie

Nombre de messages : 11448

Le MOTHMAN - USA Empty Re: Le MOTHMAN - USA

Message par Satan le Jeu 23 Avr - 16:36

Pour approfondir le sujet, je conseille la lecture de  "La Prophétie des Ombres" de John A Keel, maladroitement adapté au cinéma.
casseron
casseron
Ufologue de Terrain
Ufologue de Terrain

Nombre de messages : 9382

Le MOTHMAN - USA Empty Re: Le MOTHMAN - USA

Message par casseron le Jeu 23 Avr - 20:01

Bouquin assez flippant !

Contenu sponsorisé

Le MOTHMAN - USA Empty Re: Le MOTHMAN - USA

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 1 Déc - 9:08