Triste monde ou tu ne peu pas te balader l'oiseau au vent...Ou plus simplement les vêtements, car ils sont obligatoires pour sortir dans la rue.

Triste monde ou tu ne peu pas te balader l'oiseau au vent...Ou plus simplement les vêtements, car ils sont obligatoires pour sortir dans la rue.
Ah bon? Ils donnent des nouvelles fraiches et réelles aux infos?Mulder a écrit:
à mon humble avis si c'était le cas ils en auraient parlé aux infos .
non , j'ai pas le même loisir que toiSatan a écrit:Mulder, tu aimes la sodomie?
Permis de conduire, assurance auto, passeport....tout cela est obligatoire à détenir si tu conduis, voyage...et tu le payes bien!Schattenjäger a écrit:Petite question : Nous partons dans une optique ou le masque sera obligatoire dans la rue à partir du 11 mai. Mais ce masque obligatoire est payant, il n'est pas fournit par l'état. Dans ce cas de figure, il n'y aurait pas un soucis juridique ?
bla bla bla conspiration bla bla bla ...Schattenjäger a écrit:Si les médias serviraient à quelques choses, cela ferait longtemps que ça serait interdit.
Je ne bois pas de cette boisson de proloSchattenjäger a écrit:La différence entre ce que disent les infos et la réalité du terrain en France est aussi grande que la quantité de bière que s'enfilera Charlie ce soir. C'est dire...!
oui à montpel et le proprio est passé en procès, il a du morfler, du rapidos.Satan a écrit:Oh que si!!! Combien d'infirmieres sont menacées par paroles ou écrits, leur véhicules dégradés. Il y a même eu un cas où le propriétaire d'un appartement a coupé l'eau et l'électricité à la famille d'une infirmière en lui disant d'aller mourir du coronavirus ailleurs.
Les centres anti poisons français ont eux aussi leurs perles. Ils doivent traiter de nombreux cas de particuliers s'étant intoxiqués après avoir mangé des fruits et légumes lavés à l'eau de javel.
Pour répondre à Schattenjäger,, on peut rendre obligatoire une chose payante, l'assurance auto par exemple, le gilet jaune et le triangle dans les voitures. Ou plus simplement les vêtements, car ils sont obligatoires pour sortir dans la rue.
Vu la manière dont tu bois les paroles des journalistes, surement de BFMTV et ceux qui sont sensés nous gouverner, il me semble que si tu ne pratiques pas physiquement, moralement,le passage a été largement taraudé.Mulder26 a écrit:non , j'ai pas le même loisir que toi
A la différence, c'est que l'état nous impose pas d'avoir le permis de conduire, d'avoir une voiture ect. Donc ce n'est pas tout à fait la même chose.Permis de conduire, assurance auto, passeport....tout cela est obligatoire à détenir si tu conduis, voyage...et tu le payes bien!
je ne gobe pas tout , contraiement ce que tu crois , je sais faire la part des choses .Satan a écrit:Vu la manière dont tu bois les paroles des journalistes, surement de BFMTV et ceux qui sont sensés nous gouverner, il me semble que si tu ne pratiques pas physiquement, moralement,le passage a été largement taraudé.Mulder26 a écrit:non , j'ai pas le même loisir que toi
le fait est grave , mais pas de menace de mort .Charlie a écrit:oui à montpel et le proprio est passé en procès, il a du morfler, du rapidos.Satan a écrit:Oh que si!!! Combien d'infirmieres sont menacées par paroles ou écrits, leur véhicules dégradés. Il y a même eu un cas où le propriétaire d'un appartement a coupé l'eau et l'électricité à la famille d'une infirmière en lui disant d'aller mourir du coronavirus ailleurs.
Les centres anti poisons français ont eux aussi leurs perles. Ils doivent traiter de nombreux cas de particuliers s'étant intoxiqués après avoir mangé des fruits et légumes lavés à l'eau de javel.
Pour répondre à Schattenjäger,, on peut rendre obligatoire une chose payante, l'assurance auto par exemple, le gilet jaune et le triangle dans les voitures. Ou plus simplement les vêtements, car ils sont obligatoires pour sortir dans la rue.
Si, dans des camps naturistes…Schattenjäger a écrit:Triste monde ou tu ne peu pas te balader l'oiseau au vent...Ou plus simplement les vêtements, car ils sont obligatoires pour sortir dans la rue.
|
|
» Il forge des ARMURES du Moyen-Âge !
» Scientifiques et cinéma
» Election présidentielle 2022
» Voici la recette de l'Astro-apéro
» Décès d'Yves Coppens
» Cas Ovni,HARAVILLIERS: 10 janvier 1998 un cas d'abduction en france?
» L'histoire étrange de Rudolf Hess, le dernier prisonnier NAZI (40 ans en prison)
» 6 MENSONGES sur le MOYEN-ÂGE ⚔️
» 10 SECRETS QUE LES HÔTESSES DE L’AIR NE VOUS DIRONT JAMAIS !
» Endroit du WEB étrange et terrifiant
» Ils se sont retrouvés dans un énorme bourbier en voulant voyager vers les Tongas
» 7 Minutes de Faits Surprenants sur ALGER
» Les esclaves blancs, un sujet tabou en France
» Ovni : enquête de la NASA et vidéos du Pentagone décryptées