vous avez entendu aux infos ? ( M6 /19h45 ) un laboratoire dit qu'ils sont sur le point de créer un vaccin opérationnel d'ici le mois de septembre ... affaire à suivre ...
+5
Mulder26
Schattenjäger
Satan
anoy
Franck1973
9 participants
Coronavirus - Partie 2
Satan- VIP
- Message n°482
Re: Coronavirus - Partie 2
Oui, des chercheurs anglais installés dans le Montana auraient trouvé un vaccin.
anoy- Modérateur
- Message n°483
... comme la grippe saisonnière ... qui évolue tous les ans ..!Mulder26 a écrit:vous avez entendu aux infos ? ( M6 /19h45 ) un laboratoire dit qu'ils sont sur le point de créer un vaccin opérationnel d'ici le mois de septembre ... affaire à suivre ...
Comme je le disais précédemment ... ça sera au point quand tout sera terminé !
Et ça ne sera pas efficace pour le suivant ...........................................................!!!!!!!!!!!!!
casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°484
De telles annonces font grimper les actions. Il vient de se passer la même chose aux USA avec le remsivir soit disant miracle alors que les Chinois n'ont pas insisté et que l'essai en France a tourné court à cause de sa toxicité.
Des sous ! des sous !
Des sous ! des sous !
Invité- Invité
- Message n°485
Sauf ceux dont les écoles n'auront pas pu prendre leurs enfants faute de manque de place du à la distanciation sociale.(et ils seront nombreux, et aussi plus de 76% de français veulent reprendre le travail, l'amour et l'eau fraiche remplissent pas le ventre).Schattenjäger a écrit:Nouvelle loi de la Macronie : Toutes les personnes ou couples qui choisiront de ne pas remettre leurs enfants à l'école le 11 Mai 2020 n'auront plus le droit au chomage partiel. Tout est fait pour pousser l'esclave à retourner engraisser le MEDEF.
Entendu ce soir.
Voilà comme une info est transformée.......
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°486
Partant du principe que les parents qui ne peuvent pas mettre leurs enfants à l'école ne peuvent donc pas refuser de mettre leurs enfants à l'école, cela semble logique. L'info que je donne concerne les parents qui REFUSE de mettre leurs enfants à l'école. Si ils refusent, c'est qu'ils ont la possibilité de placer l'enfant à l'école.
Donc non, je ne transforme rien.
Donc non, je ne transforme rien.

Mulder26- VIP
- Message n°487
trump aurait du se taire avec ses injections de désinfectants ...
https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-deux-americains-hospitalises-apres-avoir-bu-du-desinfectant-1904369.html
lisez la fin de l'article :" Néanmoins, depuis ces suggestions de Donald Trump, certains centres anti-poison américains (par exemple ceux du Maryland ou de New York) ont signalé une explosion du nombre d'appels pour des ingestions de produits ménagers, notamment d'eau de Javel, selon les médias américains. ".
quelles tâches !!!
remarque ,avec un peuple qui a élu un tel "hum" "président" ça ne m'étonne pas trop ...
https://www.bfmtv.com/international/coronavirus-deux-americains-hospitalises-apres-avoir-bu-du-desinfectant-1904369.html
lisez la fin de l'article :" Néanmoins, depuis ces suggestions de Donald Trump, certains centres anti-poison américains (par exemple ceux du Maryland ou de New York) ont signalé une explosion du nombre d'appels pour des ingestions de produits ménagers, notamment d'eau de Javel, selon les médias américains. ".
quelles tâches !!!

casseron- Ufologue de Terrain
- Message n°488
C'est le gente d'info qui mériterait d'être vérifiée. Si c'est vrai c'est qu'il s'agit d'un peuple de débiles.
Mulder26- VIP
- Message n°489
je l'ai aussi entendu à la radio .
faut le faire quand même ...
faut le faire quand même ...

Schattenjäger- Webmaster
- Message n°490
A mon avis, il en serait de même en France si Macron ferait ce genre de déclaration.
Schattenjäger- Webmaster
- Message n°491
Petite question : Nous partons dans une optique ou le masque sera obligatoire dans la rue à partir du 11 mai. Mais ce masque obligatoire est payant, il n'est pas fournit par l'état. Dans ce cas de figure, il n'y aurait pas un soucis juridique ?
Mulder26- VIP
- Message n°492
n'importe quoi ...Schattenjäger a écrit:A mon avis, il en serait de même en France si Macron ferait ce genre de déclaration.

Schattenjäger- Webmaster
- Message n°493
Je pense pas que les américains soient plus cons que les Français. Si Macron ferait le même genre de déclaration que Trump, il y aurait bien un faible pourcentage de Français qui réagirait comme le faible poucentage de réaction à la con aux USA. C'est ce genre de réaction que la presse retiendra.
La connerie n'est pas une exclusivité américiane. Nous, Français, nous sommes aussi trés fort et nous pouvons faire concurrence aux USA.

La connerie n'est pas une exclusivité américiane. Nous, Français, nous sommes aussi trés fort et nous pouvons faire concurrence aux USA.

Mulder26- VIP
- Message n°494
n'importe quoi bis !!!Schattenjäger a écrit:Je pense pas que les américains soient plus cons que les Français. Si Macron ferait le même genre de déclaration que Trump, il y aurait bien un faible pourcentage de Français qui réagirait comme le faible poucentage de réaction à la con aux USA. C'est ce genre de réaction que la presse retiendra.![]()
ne compare pas les français aux ricains ...

t'as pas vu aux infos la soi-diant patient zéro du covid-19 aux USA qui a été identifiée par un pseudo-journaliste ?
c'est une militaire .
en bien maintenant elle est menacée de mort et subit du harcèlement tous les jours ... comme si elle avait fait exprès de tomber malade et de contaminer des gens alors qu'elle ignorait de quoi elle souffrait ... c'est pas des abrutis après ça ?

Schattenjäger- Webmaster
- Message n°495
Il y a des cons partout, en France comme aux USA. Tout comme il y a des gens trés bien en France comme aux USA. En France il y a bien des soignants qui se font insulter par leurs voisins et qui reçoivent des menaces sur la porte de chez eux car... ils sont soignants et risque d'avoir le virus. La connerie elle est universelle, pas propre à un seul pays. 

Dernière édition par Schattenjäger le Jeu 30 Avr - 16:02, édité 1 fois
Mulder26- VIP
- Message n°496
ah ouais , j'oubliais ça , un point pour toi

Schattenjäger- Webmaster
- Message n°497
J'ai toujours raison.

Mulder26- VIP
- Message n°498
à part qu'en france personne n'a menacé de mort un personnel soignant , alors que la militaire américaine qui aurait ( c'est même pas sur ) ramené le virus est harcelée et menacée de mort ...
Satan- VIP
- Message n°499
Oh que si!!! Combien d'infirmieres sont menacées par paroles ou écrits, leur véhicules dégradés. Il y a même eu un cas où le propriétaire d'un appartement a coupé l'eau et l'électricité à la famille d'une infirmière en lui disant d'aller mourir du coronavirus ailleurs.
Les centres anti poisons français ont eux aussi leurs perles. Ils doivent traiter de nombreux cas de particuliers s'étant intoxiqués après avoir mangé des fruits et légumes lavés à l'eau de javel.
Pour répondre à Schattenjäger,, on peut rendre obligatoire une chose payante, l'assurance auto par exemple, le gilet jaune et le triangle dans les voitures. Ou plus simplement les vêtements, car ils sont obligatoires pour sortir dans la rue.
Les centres anti poisons français ont eux aussi leurs perles. Ils doivent traiter de nombreux cas de particuliers s'étant intoxiqués après avoir mangé des fruits et légumes lavés à l'eau de javel.
Pour répondre à Schattenjäger,, on peut rendre obligatoire une chose payante, l'assurance auto par exemple, le gilet jaune et le triangle dans les voitures. Ou plus simplement les vêtements, car ils sont obligatoires pour sortir dans la rue.
Mulder26- VIP
- Message n°500
menacés de mort ?
j'en ai pas entendu parlé ...
menacé du genre de déménager oui mais pas de mort , tu m'en apprends une belle là
à mon humble avis si c'était le cas ils en auraient parlé aux infos .
j'en ai pas entendu parlé ...
menacé du genre de déménager oui mais pas de mort , tu m'en apprends une belle là

à mon humble avis si c'était le cas ils en auraient parlé aux infos .
|
|
» L'ASTROPHOTO pour les NULS !
» TUBES A REVOIR
» Les Marioles Trotters
» Les visiteurs de l'espace » (1972) - INTEGRAL 1 H 30 !!! (reportage + débat)
» Guerre en Ukraine
» 13 PLAGES TERRIFIANTES où ne JAMAIS ALLER
» Rennes le chateau, Razes (infos et news)
» Pour ceux qui ont encore le temps de se promener
» Emmanuel Macron, quel exemple!!!
» Ovnis 2023 : de plus en plus d'apparitions étranges intriguent le Pentagone
» Rugby - Topic Unique
» Changement climatique ...
» Un astéroîde va t'il percuter la terre en 2046 ?
» Coronavirus - Partie 6