Bonjour à tous,
il y a bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum, donc coucou à tous ceux que j'ai pu connaître à ce moment là, et aux nouvelles têtes
Je vis en Dordogne (aux alentours de Périgueux) depuis quelques années et je me demandais si certains étaient du coin ou connaissaient des lieux assez insolites / étranges / sympas à visiter.
Je regarde pas mal d'investigations paranormales en vidéo sur Youtube et, sans vouloir aller chatouiller les esprits, ça m'a donné envie de visiter certains lieux chargés d'histoire.
Si vous en connaissez, et que vous avez envie de les partager, je suis preneuse !
Merci et belle journée !
il y a bien longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum, donc coucou à tous ceux que j'ai pu connaître à ce moment là, et aux nouvelles têtes

Je vis en Dordogne (aux alentours de Périgueux) depuis quelques années et je me demandais si certains étaient du coin ou connaissaient des lieux assez insolites / étranges / sympas à visiter.
Je regarde pas mal d'investigations paranormales en vidéo sur Youtube et, sans vouloir aller chatouiller les esprits, ça m'a donné envie de visiter certains lieux chargés d'histoire.
Si vous en connaissez, et que vous avez envie de les partager, je suis preneuse !
Merci et belle journée !
» Il forge des ARMURES du Moyen-Âge !
» Scientifiques et cinéma
» Election présidentielle 2022
» Voici la recette de l'Astro-apéro
» Décès d'Yves Coppens
» Cas Ovni,HARAVILLIERS: 10 janvier 1998 un cas d'abduction en france?
» L'histoire étrange de Rudolf Hess, le dernier prisonnier NAZI (40 ans en prison)
» 6 MENSONGES sur le MOYEN-ÂGE ⚔️
» 10 SECRETS QUE LES HÔTESSES DE L’AIR NE VOUS DIRONT JAMAIS !
» Endroit du WEB étrange et terrifiant
» Ils se sont retrouvés dans un énorme bourbier en voulant voyager vers les Tongas
» 7 Minutes de Faits Surprenants sur ALGER
» Les esclaves blancs, un sujet tabou en France
» Ovni : enquête de la NASA et vidéos du Pentagone décryptées