Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
--- Le forum est en libre participation pour les non-inscrits ---
  • Répondre au sujet

Triangles de la nuit

hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Triangles de la nuit - Page 2 Empty Re: Triangles de la nuit

Message par hocine le Lun 23 Mar - 18:03

@Le Roy Hugon a écrit:Très interessant.
C'est curieux parce que quand on se mets à voir des OVNIs, ça peut devenir répétitif. 
Peut être que le "troisième oeil" s'ouvre, que la vision des OVNIs induit une capacité plus importante de voir ce type de phénomènes ensuite. 
Ou alors il y a une relation qui s'établit entre les témoins "privilégiés" comme toi et le phénomène; il est attiré ou il a besoin de l'observateur pour atterrir. Pour s'inscrire dans l'espace temps concerné, entrer et se matérialiser. C'est un peu la réflexion "ovnis et conscience".
Sans compter que bien sûr, du coup, on observe davantage le ciel.
Je ne crois pas que ce soit un hasard. Il y a une ou des raisons.
Tu as eu des "temps manquants" et des effets d'Oz, avec le silence ?

Non, face à ces observations de ces ovnis ,je n’est pas eu un temps manquant , ou un autre effet ,sauf tout au début de ma première observation de cet  ovni triangulaire aux débuts des années 60 , c’était l’effet de surprise devant cette apparition d’un autre monde ,mais ,je me suis repris peu de temps après ,je me suis dit , que c’est une occasion formidable ,qui peut être , elle ne renouvèlera jamais , j’ai pris le plus possible tous les détails sur ce triangle volant  avant qu’il quitte notre champ visuel, (je n’étais pas le seul témoin , ce soir là) ,le triangle volait  si bas et lentement  dans le ciel , qui à un certain moment , j’avais l’impression  qu’il s’immobilisait au dessus de nos têtes , et là ,toute sa partie du dessous , était livrer à nos yeux ,même sur l’un de ses cotés , je n’est pas observé là, de cabine de pilotage .

Nous étions une dizaine de témoins, aucun n’avait  en mémoire , un temps précis sur la durée de vol de cet ovni  au dessus de nous  (Je pense que là, c’était dû à une sorte de stress, dû à la surprise de cette apparition de ce triangle volant) , nous n’étions pas d’accord sur l’origine de cette apparition, pour les autres témoins c’était une apparition d’un vaisseau du diable ,et nous devons s’abstenir de parler de cette affaire , quant à moi , j’étais sur que c’était  un engin  d’un autre monde , je me rappelle ces jours là, une information radio, le survol du ciel argentin (Amérique du sud) par des engins inconnus ovnis , et même  je me rappelle aussi à cet époque là, à quelques km de là ,des vols le soir d’étranges engins signalés par des villageois à quelques km de là .

Après cette apparition de ce triangle volant, cette nuit là, j’ai mal dormi, l’image de cet engin d’un autre monde ne me quitta que jusqu’au petit matin.

Des années après, moi et les autres témoins, nous ne n’étions pas d’accord  sur l’origine de ce triangle volant, les autres, ils ont même me sommé de ne plus de leur reparler de cette apparition,  j’étais le plus jeune témoin de ce soir là.

Pour moi, cette affaire ovni, ne s’arrêtait pas là, une suite  de d’autres apparitions, j’ai gardais le silence depuis de nombreuse années, jusqu’au jour de cette  affaire belge, et je me suis dit « et bien voila ! La confirmation de l’existence des triangles volants au monde ! », je me suis senti dégagé d’un poids que je supportais depuis des années.

Peut être, un temps manquant m’est arrivé à la suite d’un « épisode »,  qui s’est déroule vers la fin de 1959, en plein guerre, mais là, je laisserai cela, à raconter pour l’un de ces jours. Voila ,j’ai un « peu » tout dit à votre question .
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Lun 23 Mar - 21:25

Hocine , était ce à l'époque des essais en algerie, ou loin du lieu des essais?
hocine
Membre VIP Argent
Membre VIP Argent

Message par hocine le Lun 23 Mar - 22:48

Pour  le premier ovni triangulaire,  c’était à l’époque des essais, mais très très loin  du lieu d’essais.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 31 Mai - 12:16