L'acteur français d'origine suédoise Max Von Sydow nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 90 ans.
Il fut l'interprete fetiche d'Ingmar Bergman avant d'être mondialement connu dans le rôle du pere Lankester Merrin dans "L"exorciste".
Sa filmographie est des plus impressionnantes, il a été vu recemment dans "Star Wars l'eveil de la force" et "Game of Thrones"
J'ai souvent utilisé son image pour fustiger Schattenjäger et autres sur le forum, et c'est une façon pour moi de lui rendre hommage en continuant de l'employer.

Il fut l'interprete fetiche d'Ingmar Bergman avant d'être mondialement connu dans le rôle du pere Lankester Merrin dans "L"exorciste".
Sa filmographie est des plus impressionnantes, il a été vu recemment dans "Star Wars l'eveil de la force" et "Game of Thrones"
J'ai souvent utilisé son image pour fustiger Schattenjäger et autres sur le forum, et c'est une façon pour moi de lui rendre hommage en continuant de l'employer.

» Les 10 prophéties religieuses les plus effrayantes
» TUBES A REVOIR
» La France en 2023
» Ovnis : dans le flot de décennies d'enquêtes, le témoignage troublant d'un ex-agent américain
» The Creator
» L'histoire occulte des « sciences » nazies -
» The Barbarians
» Coronavirus - Partie 6
» Guerre en Ukraine
» Les tréfonds les plus SOMBRES d’Internet
» Batman, à la television
» 10 MYSTÈRES IRRÉSOLUS de KAAMELOTT
» Le cas Vladimir Vinnichevsky
» Les roux...Beurk!