Ufologie & Paranormal

Bonjour,

Nous vous souhaitons un excellent surf sur les pages du forum. Le forum est en libre participation pour les non-inscrits. Une inscription donne néanmoins droit à nombreux avantages :

- Pas de pub
- Un pseudonyme réservé
- Un accès à l'ensemble des catégories
- La participation à la vie du forum
- Participation à nos concours
- Un outils précis pour organiser vos lectures, vos interventions.

Au plaisir de vous compter parmi nos prochains membres.

Le Staff.
Nouveau ! Le forum est en libre participation pour les non-inscrits.

Derniers sujets

Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

• Répondre au sujet

Les poissons et la 3eme dimension

Le Roy Hugon
Le Roy Hugon
Modératrice
Modératrice

Les poissons et la 3eme dimension - Page 2 Empty Re: Les poissons et la 3eme dimension

Message par Le Roy Hugon le Dim 16 Fév - 5:33

@Satan a écrit:
@Schattenjäger a écrit:Mais savent t'ils vraiment qu'il y a des gens qui les nourrissent. Pour eux, c'est surtout le fait qu'ils puissent bouffer, qu'ils retiennent.
Chez moi c'est toujours moi qui les nourrit.
Quand c'est quelqu'un d'autre qui s'approche du bassin, les kois regardent et s'en vont.
Quand c'est moi, ils se regroupent au bord et attendent leur pitance.
Et je ne suis pas le seul propriétaire de poissons à observer cela.
Ils doivent quand même je pense arriver à identifier un minimum ce qu'il y a à l'extérieur.
Ou alors ces saletés attendent que tu tombes dans l'eau pour pouvoir enfin bouffer autre chose que de vieilles crevettes séchées. Fais gaffe quand même. Tu devrais plutôt élever des sardines en boite comme Charlie.
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Les poissons et la 3eme dimension - Page 2 Empty Re: Les poissons et la 3eme dimension

Message par Schattenjäger le Dim 16 Fév - 9:32

Ou alors ces saletés attendent que tu tombes dans l'eau pour pouvoir enfin bouffer autre chose que de vieilles crevettes séchées.
A mon avis, les poissons seront tout de même trés vite malade.  Les poissons et la 3eme dimension - Page 2 403574
Charlie
Charlie
Alcoolique du forum
Alcoolique du forum

Message par Charlie le Dim 16 Fév - 10:08

@Le Roy Hugon a écrit:
@Satan a écrit:
@Schattenjäger a écrit:Mais savent t'ils vraiment qu'il y a des gens qui les nourrissent. Pour eux, c'est surtout le fait qu'ils puissent bouffer, qu'ils retiennent.
Chez moi c'est toujours moi qui les nourrit.
Quand c'est quelqu'un d'autre qui s'approche du bassin, les kois regardent et s'en vont.
Quand c'est moi, ils se regroupent au bord et attendent leur pitance.
Et je ne suis pas le seul propriétaire de poissons à observer cela.
Ils doivent quand même je pense arriver à identifier un minimum ce qu'il y a à l'extérieur.
Ou alors ces saletés attendent que tu tombes dans l'eau pour pouvoir enfin bouffer autre chose que de vieilles crevettes séchées. Fais gaffe quand même. Tu devrais plutôt élever des sardines en boite comme Charlie.
Dans la vie , évite l’ hernie et les problèmes.
Poussé à me lancer apiculteur, j'ai pris un essaim de guêpes et l'ai mis dans une ruche, pas de boulot , pas de problème...
Franck1973
Franck1973
Modérateur en Herbe
Modérateur en Herbe

Message par Franck1973 le Lun 17 Fév - 22:56

C'est quelqu'un qui ne connait pas grand-chose aux poissons qui a pondu l'article ?
Schattenjäger
Schattenjäger
Membre VIP Or
Membre VIP Or

Message par Schattenjäger le Mar 18 Fév - 18:29

@Franck1973 a écrit:C'est quelqu'un qui ne connait pas grand-chose aux poissons qui a pondu l'article ?
Son nom est marqué en bas de l'article  Les poissons et la 3eme dimension - Page 2 124303

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Avr - 15:45